Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Yoshinabis a dit:
Je reste tout de même persuadé qu'il applique la technique "Keyzer Söze" 
Ou tout du moins en partie.

C'est lui donner beaucoup de crédit quand même.

Je partirais plus sur "vol au-dessus d'un nid de coucou"  :-D

Mais allez je suis moqueur faut pas le harceler non plus. Même si ça me casse les couilles ses post à la Lynch c'est un bon gars l'amicale.

De toute façon quelque chose me dit qu'il ne déteste pas toute cette attention qu'on lui porte. N'est ce pas l'amicale ^^

moi aussi je comprends rien à ce que vous dites... c'est plus au dela du Soleil du coup...

EDIT ah m.... je ne trouve pas ce titre sur google

pourtant c'est l'hitoire de l'astronaute qui arrive sur une planète jumelle de la Terre mais invisible car juste cachée de l'autre coté du soleil... Quel est le titre n de d ???

T'es pas cinéphile l'amicale ?

Keyzer Söze, vol au-dessus d'un nid de coucou, Lynch...Ca te parle pas ?

T'as vu le film sur les Doors par Oliver Stone ?

Je pense ça devrait te plaire.

Une affiche pour t'aider dans tes recherches:

Doorsposter1991.jpg

OK je retire ce que j'ai dit
Si il connaît pas Keyzer Söze
Ou vol au dessus d'un nid de coucou

bon alors je ne sais plus le titre mais c'est un astronaute qui quitte la Terre puis il fait son voyage spatial (c'est sa mission) puis il revient sur la Terre. Normal. Sauf que les gens qu'il retrouve ont un je ne sais quoi de différent dans leurs attitude, leurs comportement... Il se passe des trucs. Puis l'astronaute comprend qu'il est sur une planète clone de la Terre (ou la Terre est un clone de celle-ci...) située juste à l'opposé derrière le soleil. On ne l'avait jamais vue et c'est pour ça...

et bhain c'est nous !!!

Moi je te trouve important pour l’équilibre du forum, l’amicale. Chacun de tes messages m’est une invitation au lâcher-prise.

PS : vous kiffez mon nouvel avatar ? Moi je l’adore

Tridimensionnel a dit:

La chauve-souris c'est comme le hérisson. Un animal nocturne, discret et méconnu.

Par contre c'est quand même moins mignon. Pas de débat.

amicale_du_pc a dit:
bon alors je ne sais plus le titre mais c'est un astronaute qui quitte la Terre puis il fait son voyage spatial (c'est sa mission) puis il revient sur la Terre. Normal. Sauf que les gens qu'il retrouve ont un je ne sais quoi de différent dans leurs attitude, leurs comportement... Il se passe des trucs. Puis l'astronaute comprend qu'il est sur une planète clone de la Terre (ou la Terre est un clone de celle-ci...) située juste à l'opposé derrière le soleil. On ne l'avait jamais vue et c'est pour ça...

et bhain c'est nous !!!

Comment veux tu qu'on retrouve le titre ? 
Déjà tu ne nous donne aucun indice sur l'epoque de sortie du film.

Et si ça se trouve c'est juste un souvenir sous lsd d'un épisode de la quatrième dimension que tu as maté en 1976.

Ceci dit le pitch donne envie.

Yoshinabis a dit:
Comment veux tu qu'on retrouve le titre ?

Il y a des films auquel je pense comme K-PAX ou Sunshine mais faudrait plus de précision effectivement.

Yoshinabis a dit:

alors comment tu sais tout? Tu donnes l'année et les circonstances (LSD)... ptn je crois que ça m'est arrivé... Je suis avec ceux sur l'autre Terre après mon voyage.

Mr Sandman a dit:

c'est plus un film du 20me s

puis on sent bien que c'est un scénar fondu des 70 ou 80s

====================================================

super !! merci les amis. Je suis revenu sur Terre (mais qui sait..??) le film c'est Danger, planète inconnue

mais c'est vraiment bieeeeen... cela intéressera les psys et les tripeurs. Le caractère du film puise son inspiration dans la culture LSD pour aboutir aux même trouvailles que nous quand on a touché au LSD. eh oui.

Juste pour ma culture je regarderais.

Tridimensionnel a dit:
bla bla bla ou XXX

Oui à la BatWoman ! Et alors pourquoi pas le style Kate Kane ?

Belle gosse !
Tridi j’ai toujours aimé tes avatars mais celui ci surpasse tous les autres je l’adore !

Un bot m'a dit ça avant que je ne le purge du forum :

La recherche sur les vertus thérapeutiques des champignons psilocybines, comme le Psilocybe cubensis, est en train de s'imposer. Le centre de gravité de la psilocybine s'est déplacé des communes hippies et des particuliers aux beaux champignons d'argile vers des scientifiques et des établissements prestigieux.
La fabrication biologique de la psilocybine a déjà été réalisée dans des bactéries E.coli. Selon le communiqué de presse d'Octarine, cette approche présente toutefois quelques problèmes. Une enzyme essentielle à la production de la molécule de psilocybine fait défaut dans les germes. Le traitement de ce problème est coûteux, ce qui rend la procédure également coûteuse à réaliser à grande échelle.
La stratégie d'Octarine consiste à utiliser nos copines les bières pour produire la molécule de psilocybine qui se trouve dans le Psilocybe cubensis, le champignon à psilocybine blanc comme l'os dont le chapeau est teinté de guimauve grillée, bien connu des connaisseurs. Le matériel génétique dont se sert le Psilocybe cubensis pour créer la molécule de psilocybine est optimisé pour être révélé dans la levure de bière et ensuite placé dans le génome de la levure. Si la synthèse chimique permet de développer certains composés, d'autres, comme la molécule de psilocybine, ont une chimie compliquée qui ne correspond pas à cette stratégie. Cela rend la molécule de psilocybine difficile à fabriquer de manière rentable.
L'étude du traitement par la psilocybine de la dépression clinique, de la toxicomanie et d'autres troubles psychologiques a connu récemment une sorte de renaissance, et en saisir la synthèse serait d'une grande aide.

Le microdosage ne dispose pas du type de preuves professionnelles que la kétamine, le mdma et la psilocybine ont accumulées pour traiter la dépression et le SSPT. De plus, il empêche les voyages psychédéliques, ce qui peut être crucial pour les résultats potentiels des psychédéliques.
Pourtant, la méthode a suscité l'adhésion, car les gens font état d'améliorations de leur santé, notamment d'une meilleure pensée créative, d'un regain d'énergie et d'un sentiment général de bien-être. Moins durable que d'autres domaines de recherche sur les psychédéliques, il existe des preuves - recueillies à partir d'études ouvertes et d'observation, ou d'études en ligne - que le microdosage est corrélé à une amélioration de l'humeur, de la cognition et de la créativité, ainsi qu'à une réduction de l'anxiété et de l'angoisse.

Retour