Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Il est 9h du mat, j'ai pu dormir 3h....mais je suis encore en plein afterglow.... 

Le moment idéal pour lancer un nouveau set.... 
Les autres dorment encore, on va commencer par un house à 120 bpm...... Ça va les réveiller de bonne humeur.

La house, les réveiller de bonne humeur ???

xyzt_ a dit:
La house, les réveiller de bonne humeur ???
Bin houuuuuiiiiiii! 
C'est de la house spirituelle !  :-D
Mixée sous lsd..... Ça donne pas pareil,!

La musique à donf au réveil alors que je suis du genre à rester 30mn à buller devant mon café dans le silence pour arriver à décoller, c'est un coup à finir à la chevrotine de 9....
:D

Je vous posterai le truc... Si vous vous donnez la peine d'écouter..... 

Bon allez la chasse aux potimarons est ouverte ! 
C'est un peu pâques ici !  :-D

LaGrume a dit:
Bon allez la chasse aux potimarons est ouverte ! 
C'est un peu pâques ici !  :-D

La bonne souplette !!!

La soupe pour les abimés juste...
Le reste au four.... Un peu de thym et une noisette de beurre.

La soupe pour les abimés juste...
Le reste au four.... Un peu de thym et une noisette de beurre.

j'avais casser une toute petite partie de mon hoodia gordonii, c'est une plante grasse, du coup il avais pourrit d'une branche, j'ais coupé plus tard la partie malade en coupant un peu de partie saine, mais comme j'avais arroser une semaine avant, la plante c'est mis à saigner un crachat (avec bulles), qui est tomber sur sons suport, une table en verre, à sècher avec l'aparence d'un crachat toujours, puis avec l'ongle j'ai graté, et une poudre cristaline est "sortie", j'ais laisser sur place et là ça s'oxide comme de la vielle dmt.

J'ai envie de faire un florilège des bots. Celui que je viens de tuer vendait des chaises roulantes en bois.

Quand les bots auront pris le contrôle du monde, j’espère qu'ils seront cléments avec leurs assassins du passé.

D'ailleurs, vous les bots du futur, sachez que j'ai toujours été gentil avec mon aspi, jamais un coup de pied, rien. Et même, parfois je l’emmène en vacance avec moi à la mer.

tout ce que on peut lire ici s'apparente à un think tank versus bot... Je me demande même à qui j'ai affaire avec ce langage à l'envers comme sur la erreT.

(puis après "on comprend pas le langage de l'Amicale', et gnignigni et gnagnagna... ptn dis je veux rentrer chez moi sur la Terre avec un forum normal anormalement mais pas anormalement normal)

Un jour, un génie concevra un bot l’amicale (ainsi que pour chacun d’entre nous) et une version robotisée de Psychonaut tournera infiniment sans qu’on n’ait plus jamais à s’en occuper

Des charlots numériques !

Tridimensionnel a dit:
Un jour, un génie concevra un bot l’amicale (ainsi que pour chacun d’entre nous) et une version robotisée de Psychonaut tournera infiniment sans qu’on n’ait plus jamais à s’en occuper

J'aimerai faire tourner une section avec des bots gpt 3 qui auraient appris sur le forum ^^ j'avais regardé un peu si c'était possible, ça a l'air mais un poil complexe pour moi

uncx.jpeg

ggpo.jpeg

Vachement queer le moyen-âge …

En tout cas c'est très beau c'est tiré de quoi ?

Retour