- Inscrit
- 6/11/15
amicale_du_pc a dit:Mr Sandman a dit:gnagnagna...amicale_du_pc a dit:Blablabla un carton rouge??
C'est le retour apocryphe des choses.
tiens t'es servi alors...
Les points sur les i.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amicale_du_pc a dit:Mr Sandman a dit:gnagnagna...amicale_du_pc a dit:Blablabla un carton rouge??
C'est le retour apocryphe des choses.
tiens t'es servi alors...
Tridimensionnel a dit:XXX « tout ça c’est du blabla ! » XXX
Mr Sandman a dit:XXX Quitte à rien comprendre à ses post XXX XXX
amicale_du_pc a dit:si certains voient un problème avec mon mode d'expression (quand je mets blabla) qu'ils sachent que c'est une façon de donner de l'air dans la densité des textes d'un fil de discussion... On n'a pas toujours besoin de reprendre l'entièreté de l’antécédent dans la citation mais juste une phrase ou un paragraphe
.
Parfois on voit des reprises de quote dans une réponse avec toute la masse de texte et même les photos ou la video... Non mais alors quoi..?.
Et puis blabla ne devrait pas susciter d'antipathie. OK ?
C'est plutôt sympa et différent de gnégné par exemple... J'en ai déjà usé aussi pour marquer le ton. Mais ni gnégné ni blabla ne sont injurieux et devraient rester en usage. Ils sont bien pratiques. Cela devrait être une fonction informatique pour abréger les parts superflues dans une réponse.
Si on n'aime pas c'est que on est fatigué pour une raison que je ne connais pas. Ou alors il s'agit d'un caprice. Et ça ... c'est un problème psy!!!
<blabla powa>
LaGrume a dit:amicale_du_pc a dit:XXX XXX XXX
XXX
<blabla powa>
XXX
C'est que soit tu es suffisant et c'est insupportable,
XXX XXX XXX
En fait j'ai rien à dire je voulais juste faire un quote.amicale_du_pc a dit:Patati patata, nanani nanana, mort aux hippies, blabla, patin couffin, qu'ils crèvent tous d'od de vitamine C, flapouti flapouta, prout prout
LaGrume a dit:Je note que dans le choix tu préfères te considérer comme suffisant....
Ça en dit long sur ta capacité à prendre du recul sur toi même...
LaGrume a dit:Bin... Je dirai qu'un naze est plus innocent à mon sens qu'un gonz suffisant.. Oui....
J'excuse plus facilement le premier, qui dans un sens est juste défavorisé par la nature.
LaGrume a dit:ce n' est jamais la faute du récepteur mais bien celle de l'émetteur qui n'a pas su juger de son contenu, de son canal ou de son ton.
Mr Sandman a dit:LaGrume a dit:
XXX XXX l'amicale qui, quoi qu'on en dise est un peu (beaucoup) paumé face à la communication 2.0. XXX XXX
XXX J'ai souvent écris de la merde aussi. Tous les usagers de ce forum se sont pris la tête à un moment sur la forme et sur le fond.