La solitude m'a apporté beaucoup d'introspection, j'ai passé tellement de temps à réfléchir sur ma psyché que je pense que je connais la plupart de mes travers très bien, le seul problème c'est que ça ne m'empêche pas de m'y adonner .
Émotionnellement elle m'a fait beaucoup de mal., mais c'est surtout quand on en sort, qu'on se remet à parler à des gens, que des gens me parlent, je suis terrifié de l'attachement j'ai l'impression de m'attacher beaucoup trop fort beaucoup trop vite donc je finis généralement par fuir les personnes avec qui je me sens bien .
Aussi la solitude m'a très souvent servi de justificatif pour abuser du cannabis - dissos - opis - benzos en mode *t'es seul, tu te fais chier qu'est-ce que t'as a perdre ? Allez défonce toi chill et oublie un peu*
J'ai jamais pensé comme ça avant une prise de psychédéliques, au contraire j'étais assez deg chaque fois que je triplais seul
Je crois que le plus gros problème que çá 'a causé c'est ça ; tellement l'habitude d'être seul ou de jouer des roles, que quand j'ai enfin l'occasion de ne plus devoir le faire, j'aime beaucoup trop, je m'attache beaucoup trop et ça me fait peur .
PS : J'ai toujours été hyper introverti, et anxieux mais j'ai toujours VOULU des relations sociales .
En ce moment justement je travaille sur moi meme pour me forcer à m'ouvrir plus aux autres donc la question tombe à pic .