Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Tridimensionnel a dit:
J’ai hâte.

Ce sera une longue histoire. 

Mais moi aussi j'ai hâte de pouvoir vous en parler, ça voudra dire que les répercussions sont enfin derrière nous.... 

Mais c'est pour bientôt.... Je sens.

PSYCHOCRACK a dit:
Mais c'est pour bientôt.... Je sens

un garçon ou une fille ???

Allala! 
On a plus l'âge pour ça et si on compte les 4 personnes concernées par cette aventure.... On en a déjà 9 à nous tous... 
Donc c'est bon !  :-D 

Et puis les deux filles ont déjà cassé la machine à polichinels.... Pas de soucis avec ça.. 

Putain il manquerait plus que ça !

Et puis les deux filles ont déjà cassé la machine à polichinels.... 

Merci pour cette expression xD

Tridimensionnel a dit:
Et puis les deux filles ont déjà cassé la machine à polichinels.... 

Merci pour cette expression xD

C'est pas dû à l'age hein ! Soucis de santé....chirugies irréversibles.. .. Mais vu le nombre de schtroumpfs qui nous courent autour... C'est bien comme ça.

Ah dommage, j’aurais bien aimé apprendre que des cinquantenaires baisent et prennent des drogues, ça m’aurait rassurée quant à mon avenir

Tridimensionnel a dit:
Ah dommage, j’aurais bien aimé apprendre que des cinquantenaires baisent et prennent des drogues, ça m’aurait rassurée quant à mon avenir

C'est bien le cas... 
Respectivement... 45, 49,50 et 51...

Mais si la machine est cassée, c'est pas pour ça...

oui Tridi, j'ai modifié.

Et j'ajouterai à ma case que je ne regrette pas la drogue mais que on m'a laissé faire sans me donner ce qu'il faut pour me laisser une chance de me retrouver... des vitamines, des légumes, des patates, du lait...
Je déteste tout le blabla qui condamne le lait aujourd'hui... Je le sens comme une vantardise de Satan contre moi après son mauvais coup

Satan en son QG: -"ah ah tu vois ce que on peut faire avec les gens... On peut leur faire croire n'importe quoi... Un jour noir et le lendemain blanc"

Je ne pense pas qu'il y ai de deadline chez l'être humain pour baiser ou se droguer.
Sinon on se ferai bien chier passé un certain âge.

Même dans les ehpad ça fornique...

Alors à 50 ans... (50ans c'est jeune, de nos jours c'est à peine 60% du capital vie de mangé)

Yoshinabis a dit:
Je ne pense pas qu'il y ai de deadline chez l'être humain  pour baiser ou se droguer.
Sinon on se ferai bien chier passé un certain âge.

Même dans les ehpad ça fornique...

Alors à 50 ans... (50ans c'est jeune, de nos jours c'est à peine 60% du capital vie de mangé)

Au fait je t'ai déjà dit que les seins de ta femme m'inspirent ?  :-D

LaGrume a dit:
Non, il ne me semble pas qu'on ai déjà communiqué à ce sujet.   :mrgreen:

Yoshinabis a dit:
LaGrume a dit:
Non, il ne me semble pas qu'on ai déjà communiqué à ce sujet.   :mrgreen:

Ha? Je pensais pourtant...... 
Mais si cela ne t'as pas choqué.... C'est plutôt bon signe.

Il en faudrait plus pour me choquer ^^

LaGrume a dit:
Yoshinabis a dit:
Il en faudrait plus pour me choquer ^^

Bon bin on va finir par se croiser alors !  :-D
Trop jeune pour toi vieux pervers  :mrgreen:
Yoshinabette n'a que 37 ans

[quote
[/quote]
Trop jeune pour toi vieux pervers  :mrgreen:
Yoshinabette n'a que 37 ans
[/quote]

10 ans que tu te défiles..... Pas surpris finalement ! 

:coool:

Je me défile pas.
Toi même tu sais j'ai trop de lutins autour de moi et j'ai pas de vie sociale.

Promis quand le dernier aura l'âge de passer un week-end sans nous on se verra.
(D'ici 14 ans quoi ^^)

Yoshinabis a dit:
Je me défile pas.
Toi même tu sais j'ai trop de lutins autour de moi et j'ai pas de vie sociale.

Promis quand le dernier aura l'âge de passer un week-end sans nous on se verra.
(D'ici 14 ans quoi ^^)

T'as pas de la mifa à qui te délester pour quelques jours ? C'est important que les bambins rencontrent les ancêtres ^^

Et sinon par curiosité y'a combien de mini Yoshi qui caracolent dans le nature  :-D ?

Mr Sandman a dit:
T'as pas de la mifa à qui te délester pour quelques jours ? C'est important que les bambins rencontrent les ancêtres ^^

Et sinon par curiosité y'a combien de mini Yoshi qui caracolent dans le nature  :-D ?

4.
15,11,6, et 2 ans

Et ouais mais non pour la famille c'est complexe.
Y'en à une partie que je vois pas et pour le reste c'est extrêmement rare qu'un suicidaire me garde les 4 gosses d'un coup.  :mrgreen:

Pis je t'avouerais que je suis pas trop "sorties et relations"
Je suis devenu très casanier quand à sonné le glas de la fête et des drogues dans ma vie.

Yoshinabis a dit:
Mr Sandman a dit:

4.
15,11,6, et 2 ans

Et ouais mais non pour la famille c'est complexe.
Y'en à une partie que je vois pas et pour le reste c'est extrêmement rare qu'un suicidaire me garde les 4 gosses d'un coup.  :mrgreen:

Pis je t'avouerais que je suis pas trop "sorties et relations"
Je suis devenu très casanier quand à sonné le glas de la fête et des drogues dans ma vie.

Haaa ouais 4 minis Yoshi ça doit déjà dépoter en terme d'agenda.

Après je comprend le coté casanier quand t'as déjà un boulot et la famille en plus. Par contre du coup c'est assez marrant le 15 et 11 doivent avoir une complicité. Ils s'occupent un peu des petits ?

Quand j'avais 10 piges je changeais les couches de mon p'tit frère c'était des bons souvenirs. Généralement quand t'es déjà mature tu kiffe t'occuper des petits. Mais parfois pour les plus jeunes c'est dur de ne pas être dans des bails de jalousie toussa.

Yoshinabis a dit:
pour le reste c'est extrêmement rare qu'un suicidaire me garde les 4 gosses d'un coup. :mrgreen:

Arf la sœur de ma mère est schizophrène donc je vois, même si on garde contact c'est compliqué. C'est dommage quand la famille ou les relations ne suivent pas. Avec mon frère on a eu la chance d'avoir un lien particulier avec les grands parents maternel parce qu'ils nous gardait souvent quand on était gosse. J'en garde un souvenir indéfectible maintenant qu'ils sont partis.

Retour