diaphane
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 5/8/22
Hier soir, au cours d'un repas de famille en petit comité, j'ai cru faire ma maline en faisant mon coming out psilocybien (un peu forcé) à mes parents. Je m'attendais à des "oh là là man dieu" et des "keski t'arrives ma fille" et bien si il y a eu une réaction de surprise, elle a été modeste et surtout, cela a déclenché les aveux de mes géniteurs sur leur propre consommation. Ils ont "gobé" énormément d'ectasy au tout début des années 90, en England, au moment où ils se sont rencontrés. Ils faisaient toutes les "rave parties" des East Midlands et je crains bien avoir compris que cet usage de stupéfiant est en partie la raison de leur union.
O0O
Ce matin, au cours d'une balade dans les bois, je marchais avec mon père et la conversation est revenue sur le sujet et il m'a fait tout un speech sur la musique liée à la drogue. Au moment où j'écris ces lignes, j'écoute donc le groupe Spiritualized, – mes parents sont fans – et notamment la chanson "I Think I'm in Love", qui d'après mon père, est juste un TR sur l'héroïne !
Il m'a dit qu'il n'ont jamais touché aux "drogues dures".
Papa, maman, ne sont pas des saints after all. J'ai la nette impression que ces deux là ne m'ont pas tout dit!
O0O
Ce matin, au cours d'une balade dans les bois, je marchais avec mon père et la conversation est revenue sur le sujet et il m'a fait tout un speech sur la musique liée à la drogue. Au moment où j'écris ces lignes, j'écoute donc le groupe Spiritualized, – mes parents sont fans – et notamment la chanson "I Think I'm in Love", qui d'après mon père, est juste un TR sur l'héroïne !
Il m'a dit qu'il n'ont jamais touché aux "drogues dures".
Papa, maman, ne sont pas des saints after all. J'ai la nette impression que ces deux là ne m'ont pas tout dit!