Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
J'ai retrouvé un vieux jouet de mon enfance: le kaléidoscope ! (Pinaise j'ai mis des heures à me rappeler le nom de ce truc).

Du coup j'ai googlé et bordel y'en a des trobooooooo…

le kaléidoscope j'ai eu ça et aussi la voiture de James Bond, le view-master, le ressort qui descend les escaliers tout seul, l'anneau à faire des bulles de savon, le cliquet reçu aux grands magasins... et encore.... si cela me revient je fais un edit.

EDIT: après j'ai eu une fontaine de lumière <hyper tof>...
encore un gadget trop planant retiré du commerce dans le cadre de la Restriction...

Mais t'as pas "fumé " ta production ?
Rassures moi t'as pas rompu le pacte anti combustion, toi qui tourne à la clope électronique avec bunny depuis plus longtemps que moi.

Dis moi que tu as un vapo de salon balèze qui t'as aidé à écluser tout ça.
Et que tu as fais des edibles.
[/quote]

Tu conseil quoi comme vapo Yoshi toi? Je veux faire pareil: autoproduction + vapo/edibles.

Pour l'instant j'ai un storm mais ca attaque pas assez, faut que je me penche sur cette histoire de bubbler pour vape pen quand j'aurais un peu repris.

Voir le jour par un trou du plafond c'est plutôt mauvais signe non ?

Ca dépend il fait beau ou pas?

le ciel est blanc

Tridimensionnel a dit:
Voir le jour par un trou du plafond c'est plutôt mauvais signe non ?
s'il y a du verre et que ça s'ouvre généralement c'est un velux, c'est plutôt neutre

Chop un seau pour quand il pleuvera ;)

Non sérieux bon courage avec cette histoire de trou.

Merci, bon je crois qu’il faut que j’envoie des photos à la copro et compagnie. Ça y est je suis une adulte :-D

Sinon tu bouche avec ton doigt, ensuite tu prend un air éclairé avec les sourcils froncés et une main sur le menton pour faire comme si tu avais trouvé une idée.

Tridimensionnel a dit:

Merci, bon je crois qu’il faut que j’envoie des photos à la copro et compagnie. Ça y est je suis une adulte  :-D

Horrible! Je me fait la même reflexion de plus en plus souvent. C'est moche de viellir :/. Vivement la retraite

Skruffy a dit:
Tu conseil quoi comme vapo Yoshi toi? Je veux faire pareil: autoproduction + vapo/edibles.

Pour l'instant j'ai un storm mais ca attaque pas assez, faut que je me penche sur cette histoire de bubbler pour vape pen quand j'aurais un peu repris.

Te conseiller quelque chose j'en serai incapable.
Par contre j'ai acheté pas mal de vapo ces dernières années et je n'en ai conservé que 4.

En vapos fixes, le Arizer extrême Q (le volcano du pauvre) et le Plenty.
Avec ces deux là j'ai tout ce qu'il me faut à la maison.
Le Arizer est sympa en mode chicha ou pour se faire des ballons et il a un rapport qualité prix imbattable. 
Le Plenty reste cher mais tu peux y mettre de grosses quantités et il dépote autant que les bubbler avec vape Pen, voir plus. (Et c'est moins fragile qu'un bubbler)

Et en vapos portables, le Boundless cfx (le mighty du pauvre) et le vital xmax.
Je ne suis pas un grand fan des vapos portables à la base.
Le boundless fait bien le taf et est de bonne manufacture.
Le vital xmax est un entrée de gamme qui dépote vraiment bien et qui est très discret. Seul bémol sa finition cheap.

si tu peux pas autoproduire je te consseille le volcano hybrid en promo quand y'en à une faut gêtter , il vaporise tout, l'herbe; les herbes;les hashish coupé à mort, l'huille à l'éthanol (en toute petite quantité), le hbo/dab (en toute petite quantité)

les seul reproche à lui faire: il y à des fuites, son prix, et le fait qu'il n'est pas chépère proof, on se brulkle avec la rondèle si on y met les doigts!.

si tu aime la vapo tu aimeras le volcano, éconnomiser c'est ça qu'il faut!

si non plus fort que le volcano en terme de puissance le migthy, mais ça vaporise que la beuh, y'en à en promo aussi!

j'en ais pas esseyer d'autre et j'ais dit fuck au mighty, je l'ais donné!

Juste pour dire.... 

L'echangisme et la drogue.... Ça peut être chaud putain... 

Un jour je vous raconterai..... Mais quand on s'en sera complètement remis. 

Bise.

Retour