Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mr Sandman a dit:Acacia a dit:Autant j'ai remarqué que quand je vais bien, tout frais du matin, des trucs très émotifs mais violents genre le Black Metal.
Pour ma part j'ai aucun a priori avec la violence musicale mais c'est juste que ça me transmet pas d'émotions.
Pourtant c'est pas faute d'essayer... Je suis dégouté d'être aussi peu sensible à ce style...
Pour ma part j'ai aucun a priori avec la violence musicale mais c'est juste que ça me transmet pas d'émotions.
Pourtant c'est pas faute d'essayer... Je suis dégouté d'être aussi peu sensible à ce style...
Acacia a dit:Cookies, ce qui est vu comme violent, c'est la vitesse, les blast beat, les cris souvent stridents et la distorsion des guitares
Acacia a dit:Peut être à la limite des trucs plus chelous expérimentaux genre Portal te plairaient plus?
Tu me met les mêmes groupes, avec les mêmes compos mais avec un son de guitare clean, un rythme descendu d'au moins 60 bpm et des cris remplacés par des chants ben je suis fan de Black Metal.
Acacia a dit:C'est super grave t'as intérêt de t'excuser xD
*Ironie si jamais c'était pas clair* ^^
Acacia a dit:Ce qui m'y fait le plus penser c'est les délires Shoegaze Post Rock
Acacia a dit:Genre ce morceau Ames Soeurs c'est surtout du black metal et des musiciens de ce style mais pas ce son, qu'est ce que je suis fan !
Acacia a dit:Par contre je vais devoir infiniment te remercier de m'avoir fait découvrir John Frusciante j'adore quitte à me mettre dans ce genre d'ambiances !
Acacia a dit:Par contre Radiohead moi ça me touche pas du tout, enfin ce morceau, hors contexte j'aurais meme pas capté que le morceau était sensé être déprimant ou quoi (si tel est le cas?)
Cookies a dit:Après je dis ça ..... mais j'aime beaucoup ça en parallèle:
Ça me parle plus. J'aime bien m'éteindre dans ce genre de sons.
Mais t'as pas "fumé " ta production ?LaGrume a dit:Yoshinabis a dit:LaGrume a dit:Pour la weed, va s'arranger.
Oui ça tu devrais pouvoir.
C'est pas comme si tu connaissais personne hein ^^
Bin pour être honnête, tu m'as connu ex fumeur, depuis j'ai repris un peu...
L'année dernière j'ai eu des monstres, j'ai donné des bocaux à tout mon entourage et me suis enfumé tout l'hiver, mais version bien violente quoi..... Du coup cet été j'ai rien fait pousser...l'histoire de calmer le jeu..
Mais j'ai ce qu'il faut si ça me prend pour relancer un placard cet hiver.... On va voir.
LaGrume a dit:Désolé Yoshi..... Mais, le spliff c'est le spliff
PSYCHOCRACK a dit: