Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Ha ok. Faudrait que je me remette à écouter les rediffs de France Musique ils ont des émissions intéressantes.

J’aime bien écouter leur matinale, c’est une chouette façon de commencer la journée

Je me réveille plus souvent sur Dystopia ou Eyehategod que la matinale de France musique ^^

J'apprend moins de truc du coup :o

Mais c'est ma méditation du matin le hardcore / sludge, après une heure de ça toutes mes émotions paraissent plus douces

Wah je pourrais pas écouter ça dès le matin. Ça me prendrait la tête.

Quand je bossais à 5h00 du mat je mettais de la funk. Seule style de musique qui me permettait de garder les yeux ouverts et de m'apporter un peu d'endorphine.

[video=youtube]

Voir la pièce jointe 8

Encore quelques litres de sauce, quelques fournées de provençales et quelques farcies à mettre en bocaux !  :-P
 Yen a partout !

Voir la pièce jointe 9

Va falloir trouver un autre endroit l'armoire est pleine  :-D

Fichiers joints

• MmsCamera_2022-09-15-20-02-57.jpg
    MmsCamera_2022-09-15-20-02-57.jpg
    229.9 KB · Affichages: 100
  • IMG_20220915_202552.jpg
    IMG_20220915_202552.jpg
    512.7 KB · Affichages: 90
LaGrume a dit:
Encore quelques litres de sauce, quelques fournées de provençales et quelques farcies à mettre en bocaux !  :-P
 Yen a partout !

Encore un facho qui cultive des légumes  :mrgreen:

Le potimarron c'est vraiment mon dada.
Les courges se conservent grave sans trop de précaution et en soupe ou purée c'est une tuerie (les butternuts aussi)
Quand je fais une soupe c'est à coup de 10 litres puis direct au congèlo en bouteille de 1 litre.

Yoshinabis a dit:
Les courges se conservent grave sans trop de précaution et en soupe ou purée c'est une tuerie (les butternuts aussi)
Quand je fais une soupe c'est à coup de 10 litres puis direct au congèlo en bouteille de 1 litre.

Rpz les panais ouais ouais  :coool:

C'est les deux premièrs potimarons..... Je dois en avoir une bonne vingtaine.... Peut être plus et des plus gros encore....

Les patates on a été beaucoup moins bons que l'année dernière.... On a fait 22 kilos.... C'est 35 de moins..et en haricots verts on a fait 3 poêlées .. Il a fait trop beau cette fois ci.... 

Mais bon on avait pas de tomates avec le temps tout pourri.... Cette année on est blindés. 

Le chocolat noir Lindt 99% de cacao a moins de goût que le chocolat noir 87% naturaplan du Honduras. Je crie au complot

LaGrume a dit:
 Yen a partout !

Vous allez passer en hiver sympa, manque plus que l'equivalent en weed ;)

Wah je pourrais pas écouter ça dès le matin. Ça me prendrait la tête.

Autant j'ai remarqué que quand je vais bien, tout frais du matin, des trucs très émotifs mais violents genre le Black Metal ça me met dans un mauvais mood mais le punk hardcore je trouve ça plus neutre émotionnellement enfin y'a pas mal de colère mais elle est souvent motivante plus que déprimante je trouve .

LaGrume a dit:
Pour la weed, va s'arranger.

Oui ça tu devrais pouvoir.
C'est pas comme si tu connaissais personne hein ^^

Acacia a dit:
Autant j'ai remarqué que quand je vais bien, tout frais du matin, des trucs très émotifs mais violents genre le Black Metal.

Pour ma part j'ai aucun a priori avec la violence musicale mais c'est juste que ça me transmet pas d'émotions.

Pourtant c'est pas faute d'essayer... Je suis dégouté d'être aussi peu sensible à ce style...

Aucune musique au réveil perso.

Boire mon kawa dans le jardin été comme hiver.
Nourrir les animaux et profiter de leur amour inconditionnel.
Puis partir au boulot en écoutant RTL dans la caisse.

La zik c'est pour le soir ou pour mes plantes. (Si possible du queen)

Yoshinabis a dit:
LaGrume a dit:
Pour la weed, va s'arranger.

Oui ça tu devrais pouvoir.
C'est pas comme si tu connaissais personne hein ^^

Bin pour être honnête, tu m'as connu ex fumeur, depuis j'ai repris un peu... 

L'année dernière j'ai eu des monstres, j'ai donné des bocaux à tout mon entourage et me suis enfumé tout l'hiver, mais version bien violente quoi..... Du coup cet été j'ai rien fait pousser...l'histoire de calmer le jeu.. 

Mais j'ai ce qu'il faut si ça me prend pour relancer un placard cet hiver.... On va voir.

j'ai surement fait une connrie à ne surtout pas faire, danger, mais c'était une bonne connerie!

j'ai pas pris mon serestat du soir, juste pour voir si j'était accroc physiquement ou pas.

c'est génial y c'est rien passer, j'ai même réussie à dormir.

ça fait trois ans voir + que je conssome ça tout les jours!

L'année dernière j'ai eu des monstres,

typique de la psychose amphetaminique :-D

Retour