Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Biquette a dit:Joyeux anniv @Cookies \o/
snap2 a dit:On dit huitante en Suisse (enfin sauf à Genève, c'est quatre-vingts), octante c'est vraiment belge.
Yoshinabis a dit:Huitante c'est pas mal aussi.
Avec un petit accent genre "ouitante" ça doit bien donner.
J'adore les trucs qui font hyper pédé.amicale_du_pc a dit:huit tantes c'est hyper pédé comme tu veux le prononcer... Tu regardes trop la Lyre sans rien comprendre
Yoshinabis a dit:Par contre la lyre connais pas.
Biquette a dit:Ma relation avec ma collègue italienne canon en a pris un coup, depuis qu'elle m'a surpris entrain d'étudier les maths pour le plaisir. :'(
Je crois que ça a cassé l'image de hippie mystique qu'elle se faisait de moi. Si elle savait... XD
Yoshinabis a dit:Biquette a dit:Joyeux anniv @Cookies \o/
[video=youtube]
Et ça lui fait quel age à notre admin ?
Cookies a dit:Yoshinabis a dit:Biquette a dit:Joyeux anniv @Cookies \o/
[video=youtube]
Et ça lui fait quel age à notre admin ?
34 il semblerait
Biquette a dit:Ma relation avec ma collègue italienne canon en a pris un coup, depuis qu'elle m'a surpris entrain d'étudier les maths pour le plaisir. :'(
Je crois que ça a cassé l'image de hippie mystique qu'elle se faisait de moi. Si elle savait... XD
Tridimensionnel a dit:J'ai appris ajourd'hui que Ravel a eu l'idée du Bolero en entendant des bruits d'usine depuis une voiture. Ça lui a donné envie de composer quelque-chose de répétitif, entêtant, et d'une intensité toujours croissante.