Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Biquette a dit:
Joyeux anniv @Cookies \o/

[video=youtube]

Et ça lui fait quel age à notre admin ?

snap2 a dit:
On dit huitante en Suisse (enfin sauf à Genève, c'est quatre-vingts), octante c'est vraiment belge.

heuuuu octante n'est pas au registre de la francophonie belge. Les Belges francophones disent quatre-vingts

Yoshinabis a dit:
Huitante c'est pas mal aussi.
Avec un petit accent genre "ouitante" ça doit bien donner.

huit tantes c'est hyper pédé comme tu veux le prononcer... Tu regardes trop la Lyre sans rien comprendre

Ah, plus personne ne dit octante apparemment, c'est une forme désuète. Je pensais que c'était encore utilisé en Belgique mais non.

Joyeux nanniversaire au meilleur des Cookies.

amicale_du_pc a dit:
huit tantes c'est hyper pédé comme tu veux le prononcer... Tu regardes trop la Lyre sans rien comprendre
J'adore les trucs qui font hyper pédé.

Par contre la lyre connais pas.

Ma relation avec ma collègue italienne canon en a pris un coup, depuis qu'elle m'a surpris entrain d'étudier les maths pour le plaisir. :'(
Je crois que ça a cassé l'image de hippie mystique qu'elle se faisait de moi. Si elle savait... XD

Biquette a dit:
Ma relation avec ma collègue italienne canon en a pris un coup, depuis qu'elle m'a surpris entrain d'étudier les maths pour le plaisir. :'(
Je crois que ça a cassé l'image de hippie mystique qu'elle se faisait de moi. Si elle savait... XD

Ça t'apprendra, va lire du Rudolf Steiner maintenant.
( en plus avec 422 volumes t'as le temps de pécho toutes les filles que tu veux)

@"LaGrume", je te propose ça comme nouvel avatar:

img_2111.jpg

J'ai appris ajourd'hui que Ravel a eu l'idée du Bolero en entendant des bruits d'usine depuis une voiture. Ça lui a donné envie de composer quelque-chose de répétitif, entêtant, et d'une intensité toujours croissante.

On en apprend tous les jours avec toi

Biquette a dit:

T'as qu'à lui dire que c'est de la géometrie sacrée

"- Alors la j'opère une rotation du hamiltonien dans l'espace de Hilbert... Et bim ! Mes orbitales électroniques dessinent une Merkaba !
- *Pâmoison*

Tridimensionnel a dit:
J'ai appris ajourd'hui que Ravel a eu l'idée du Bolero en entendant des bruits d'usine depuis une voiture. Ça lui a donné envie de composer quelque-chose de répétitif, entêtant, et d'une intensité toujours croissante.

T'as trouvé ça ou ? J'ai jamais entendu une explication de la sorte...

J’écoutais France Musique, l’émission du midi, l’invitée parlait de sa passion pour Ravel

Retour