O
Ornicar
Guest
Ou couplé avec un bon gros stim
Ouais, bon bah j'vais suivre ton conseil, thx
Ouais, bon bah j'vais suivre ton conseil, thx
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
E-barrette a dit:Hier je suis sortis pour glander, boire un coup et tout, avec une petite idée bien noir de me faire du mal. Pi finalement, je suis rentré dans un magasin et j'ai acheté un galet massant. Vous avez pas ça vous un galet massant ? Ben faut remédier alors. J'ai vibré toute la soirée avec mon galet massant. Franchement, je vais m'acheter une caisse à chat avec du sable et un petit rateau maintenant. Pour faire des jardins japonnais. Après galet massant. Putain, un massage tout seul, une idée de génie. En cherchant bien, je suis sûr que tu trouves le même pour la bite. Du coup, galet massant sur la nuque, casquette à bière avec le tuyau qui va bien, galet massant sur la queue (pardon pur la vulgarité), jardin japonnais avec la main droite, la téloche de l'autre. Si avac ça je me détend pas, c'est pas la peine.
Genre un tenga ? Ça fais un moment que je veux en acheter un. A chaque session branlette sous stim, j'y repense :mrgreen:E-barrette a dit:En cherchant bien, je suis sûr que tu trouves le même pour la bite.
puki a dit:Je ne regrette pas du tout ma décision, je suis même assez fière d’avoir eu les couilles de la prendre, et au moins je suis raccord avec moi-même ; mais là tout de suite, la sensation de vide me happe. J'ai le trouillomètre qui bat des records.
Putain, y’a des jours où j’en ai marre de devoir batailler encore et encore !
Tu veux dire, qu'avoir des couilles ça fait mal au cul ?:mrgreen:Gamida a dit:Ben oui ma grande, tu fais là, la difficile expérience de la conséquence d'en avoir (des couilles ;o) LoL).
Enfin méfiance tout de même, prendre une substance juste pour la musique... utiliser la musique au cours d'un trip, oui, mais tripper juste pour ca...
Cypripedium a dit:Te fume pas trop la tête non plus quand tu aura des gosses justement si tu veux pas déteindre du négatif que ton père reporte sur toi , c'est un peu comme les poupées russes de différentes couleurs
Pas parce que ton daron te fais chier qu'il fait se mettre une tête pour ça .
Le meilleur moyen ne serait pas de trouver vraiment un truc qui le gonfle hormis ta santé ?
T'as raison, comme ça il te fait pas des discours pendant des heures, puisque tu ne renchéris pas. Et en même temps, ça doit l'emmerder quelque part, s'il voit que tu restes stoïque, alors que lui perd son sang-froid.Laura Zerty a dit:Je ne parle pas à mon daron quand il est comme ça, je le laisse me faire la morale, dialogue zéro, de toute façon l'ouvrir ça revient à ce qu'il hausse encore plus le ton en changeant de sujet pour m'accabler sur autre chose, et établir un dialogue c'est trop compliqué dans ces conditions là, je préfère lui donner raison et stopper le débat à sens unique avant qu'il trouve le moyen de me rappeler que ceci ou cela, enfin de bien me faire comprendre que lui c'est le père et moi l'ado qui fait nawak