Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Ou couplé avec un bon gros stim :D

Ouais, bon bah j'vais suivre ton conseil, thx

Hier je suis sortis pour glander, boire un coup et tout, avec une petite idée bien noir de me faire du mal. Pi finalement, je suis rentré dans un magasin et j'ai acheté un galet massant. Vous avez pas ça vous un galet massant ? Ben faut remédier alors. J'ai vibré toute la soirée avec mon galet massant. Franchement, je vais m'acheter une caisse à chat avec du sable et un petit rateau maintenant. Pour faire des jardins japonnais. Après galet massant. Putain, un massage tout seul, une idée de génie. En cherchant bien, je suis sûr que tu trouves le même pour la bite. Du coup, galet massant sur la nuque, casquette à bière avec le tuyau qui va bien, galet massant sur la queue (pardon pur la vulgarité), jardin japonnais avec la main droite, la téloche de l'autre. Si avac ça je me détend pas, c'est pas la peine.

E-barrette a dit:
Hier je suis sortis pour glander, boire un coup et tout, avec une petite idée bien noir de me faire du mal. Pi finalement, je suis rentré dans un magasin et j'ai acheté un galet massant. Vous avez pas ça vous un galet massant ? Ben faut remédier alors. J'ai vibré toute la soirée avec mon galet massant. Franchement, je vais m'acheter une caisse à chat avec du sable et un petit rateau maintenant. Pour faire des jardins japonnais. Après galet massant. Putain, un massage tout seul, une idée de génie. En cherchant bien, je suis sûr que tu trouves le même pour la bite. Du coup, galet massant sur la nuque, casquette à bière avec le tuyau qui va bien, galet massant sur la queue (pardon pur la vulgarité), jardin japonnais avec la main droite, la téloche de l'autre. Si avac ça je me détend pas, c'est pas la peine.

J'ai un bâton d'auto-massage moip. Pour la récupération des muscles, diminuer les adhérences musculaires et les courbatures c'est top (ça fait mal par contre)! Une balle de tennis pour faire un massage plus précis, ça fonctionne bien aussi. Bon je préférerai une masseuse pro attitrée, mais on fait avec ce qu'on as :D

E-barrette a dit:
En cherchant bien, je suis sûr que tu trouves le même pour la bite.
Genre un tenga ? Ça fais un moment que je veux en acheter un. A chaque session branlette sous stim, j'y repense :mrgreen:

Juste pour dire que c'est relou les festoches où les bons artistes passent en même temps sur deux scènes différentes ! C'est clairement une incitation à la dissociation :mrgreen:

Aujourd’hui c’était mon dernier jour de taf.
Message d’au revoir envoyé. Quelques jolies réponses d’encouragement et/ou remerciements. Embrassades larmoyantes ou bonnes tapes dans le dos en s’envoyant une dernière vanne graveuleuse.
Je ne regrette pas du tout ma décision, je suis même assez fière d’avoir eu les couilles de la prendre, et au moins je suis raccord avec moi-même ; mais là tout de suite, la sensation de vide me happe. J'ai le trouillomètre qui bat des records.
Putain, y’a des jours où j’en ai marre de devoir batailler encore et encore !

Pour la peine, j’ai ouvert une bouteille de bon champagne, allez « à la tienne ma fille!», puisque en plus je bloque sur le bédo en solo depuis quelques jours, pff, VDM.

puki a dit:
Je ne regrette pas du tout ma décision, je suis même assez fière d’avoir eu les couilles de la prendre, et au moins je suis raccord avec moi-même ; mais là tout de suite, la sensation de vide me happe. J'ai le trouillomètre qui bat des records.
Putain, y’a des jours où j’en ai marre de devoir batailler encore et encore !

Ben oui ma grande, tu fais là, la difficile expérience de la conséquence d'en avoir (des couilles ;o) LoL).

Autrement super, tu as la vie devant toi ;o).

Juste pour dire que j'espère être plus tolérant envers mes enfants que l'ai mon père envers moi...ça devrait largement améliorer mes rapports avec eux, tout en évitant qu'ils aient envie de se démonter la tête à la moindre réflexion pas si utile...dans le genre je débarque dans ta chambre et je te pourrit l'ambiance, ce soir je suis servi, breuuaaaaaah j'ai une raison pour me fumer la tête ce week end si si !

Te fume pas trop la tête non plus quand tu aura des gosses justement si tu veux pas déteindre du négatif que ton père reporte sur toi , c'est un peu comme les poupées russes de différentes couleurs :!:
Pas parce que ton daron te fais chier qu'il fait se mettre une tête pour ça .
Le meilleur moyen ne serait pas de trouver vraiment un truc qui le gonfle hormis jouer un peu trop avec ta santé ? :mrgreen:

Gamida a dit:
Ben oui ma grande, tu fais là, la difficile expérience de la conséquence d'en avoir (des couilles ;o) LoL).
Tu veux dire, qu'avoir des couilles ça fait mal au cul ?:mrgreen:

Ben, je le sais ! C'est juste que parfois, le courage me manque, sur la durée...ou la fatigue, je sais plus.

Enfin méfiance tout de même, prendre une substance juste pour la musique... utiliser la musique au cours d'un trip, oui, mais tripper juste pour ca...
jackie-chan-meme-facebook-chat-i16_forum_large.jpg

Cypripedium a dit:
Te fume pas trop la tête non plus quand tu aura des gosses justement si tu veux pas déteindre du négatif que ton père reporte sur toi , c'est un peu comme les poupées russes de différentes couleurs
icon_exclaim.gif

Pas parce que ton daron te fais chier qu'il fait se mettre une tête pour ça .
Le meilleur moyen ne serait pas de trouver vraiment un truc qui le gonfle hormis ta santé ?
icon_mrgreen.gif

Heu...je pense plutôt qu'au moment où je verrai que je m'emporte pour pas grand chose, faudra que je fasse l'effort de ne pas m'énerver mais plutôt de faire passer mon message de façon peace.

Expliquer plutôt que de hausser le ton de la voix en faisant des grands yeux c'est plus peace..

Je ne parle pas à mon daron quand il est comme ça, je le laisse me faire la morale, dialogue zéro, de toute façon l'ouvrir ça revient à ce qu'il hausse encore plus le ton en changeant de sujet pour m'accabler sur autre chose, et établir un dialogue c'est trop compliqué dans ces conditions là, je préfère lui donner raison et stopper le débat à sens unique avant qu'il trouve le moyen de me rappeler que ceci ou cela, enfin de bien me faire comprendre que lui c'est le père et moi l'ado qui fait nawak

Laura Zerty a dit:
Je ne parle pas à mon daron quand il est comme ça, je le laisse me faire la morale, dialogue zéro, de toute façon l'ouvrir ça revient à ce qu'il hausse encore plus le ton en changeant de sujet pour m'accabler sur autre chose, et établir un dialogue c'est trop compliqué dans ces conditions là, je préfère lui donner raison et stopper le débat à sens unique avant qu'il trouve le moyen de me rappeler que ceci ou cela, enfin de bien me faire comprendre que lui c'est le père et moi l'ado qui fait nawak
T'as raison, comme ça il te fait pas des discours pendant des heures, puisque tu ne renchéris pas. Et en même temps, ça doit l'emmerder quelque part, s'il voit que tu restes stoïque, alors que lui perd son sang-froid.
Mais c'est pas pour ça que tu dois te mettre ton compte, c'est pas une bonne raison, après c'est juste une bonne excuse. Si tu fais ça, tu lui donnes raison justement (bon, je sais pas pourquoi vous vous fritez, hein).

A froid, tu discutes jamais avec lui?

lllooollll

T'as bien raison Laura

je sais pas je connais pas ton entourage , tu es le seul ici à savoir géré tout ça .

c'était une boutade bidonne ^^

Perso mon père ancien professeur militaire , je joue ni avec sa culture des arts et lettres et ni de son physique , il es juste trois fois comme moi ( et en toute modestie je mesure quand même 183cm lol ) , et puis le daron reste le daron dans le commun de beaucoup

Pour ce qui est du physique, on a tous les deux ce qu'il faut, mais je n'en viendrai jamais aux poings, ce sont les gens qui ne savent pas défendre leurs idées qui utilisent la force physique, aussi je ne me suis jamais battu et je suis fier de pouvoir continuer à le dire (sinon on est tous les deux ceintures noirs de judo, si on se fightait ça ferait surement trop de dégâts dans l'appart arf)

Après c'est sur que ça doit l'emmerder quand je ne réponde pas, il doit me prendre pour une personne sans force de caractère, mais bon quand je vois ce qui se passe avec ma frangine quand elle lui répond, au final ils se gueulent dessus jusqu'à celui qui criera le plus fort, c'est TF1 en direct live dans ces moments là, mais heureusement c'est pas fréquent...franchement en observant ça de loin, je me dis qu'il faut mieux lancer des pics sarcastiques visant à déstabiliser l'autre plutôt que de gueuler sans se rendre vraiment compte de ce que l'on dit..

Enfin bon ça doit surement faire du bien de gueuler un bon coup, mais déjà qu'à froid je discute peu avec mon père, alors c'est pas dans une dispute que je vais m'ouvrir...le seul truc que je me demande, c'est à quel moment il faut "tuer le père" pour enfin être considéré par lui comme un adulte et non un gamin à qui il faut faire la même morale depuis dix ans..?

Après je sais que mon père à un besoin de domination évident, il faut qu'il gueule, il faut qu'il fasse chier, c'est son moyen de nous montrer qu'il existe, bon pas de bol ---> plus il vieillit plus j'ai l'impression qu'il ne lui reste que ça.
Mais même quand il n'y a pas une seule embrouille à la maison pendant une semaine, tu peux être sur que le dimanche soir, pour un truc bidon il va te sortir la remarque qui te donne envie de serrer la mâchoire jusqu'à ce que tes dents explosent, m'enfin je me dis que c'est naturel et juste un mauvais moment à passer, il faut qu'il plombe l'ambiance donc j'encaisse et je me dis que j'évacuerai en me démontant la tête, je sais très bien que c'est une excuse de merde, mais comme de toute façon demain c'est le week end, embrouille ou pas embrouille avec mon daron, dans tous les cas je vais me la coller, c'est juste que ce soir j'étais vénère, donc bon...je ris jaune si vous voyez ce que je veux dire :)

lol c'est pire que les familles arabes alors chez toi MDR ^^

Je dis ça parce que je suis d'origines reubeuses et tu sais que les anciens exigent une certaine forme de respect donc certainement pas moi qui vais te reprocher d'être en accord avec dires de ton paternel quoi qu'il te dise , perso ma fille me dis écrase quand j'en fais trop mais bon c'est l'accès autorisé et la limite , ça s'arrête là et son maxi possible XD
je sais qu'elle fume déjà du shit ( hehe on me l'as fait pas petite chipie ! ^^ ) mais t'en que ça reste là dessus du haut de ses 16 ans ça me va , après tout je peux pas lui reprocher ce que j'ai moi même fait , ma génération est quand même un gouffre avec celle de mon père je le reconnais aussi .

Pour les bruits je pense que chez moi c'est kiff kiff , je remarque que les filles chez moi sont les plus chieuses avec mes parents mais je les laissent se débrouillé entre eux .

Mais tu as l'air d'avoir un esprit saint avec ton entourage , c'est ça qui compte Laura ^^

LA fille de ma vie (mon ex, quoi ...) qui revient dans ma vie, qui se dit que partir en Inde avec moi pourrait etre cool, avec qui j'ai des rapports amicaux trop normaux ... je sais pas quoi penser.

Bon courage Puki, c'est pas facile de démissionner (si j'ai bien compris). Mais rester bloqué dans un boulot qui ne nous plait pas, c'est pire.

Retour