Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
diaphane a dit:
Je viens de comprendre que le monsieur qui correspond à @Biquette travaille vraiment dans une ferme. Au début je croyais que vous déliriez sur le pseudo/avatar de la chèvre et ses aventures à la campagne. Mais c'est pas grave car ça m'a bien fait rire.

Go créer un topic roleplay ou on joue des flics sous couvertures pour faire flipper les nouveaux  :devil:

Je connais un ancien qui m'a pris pour un flic tellement bon que j'avais ma cons et que je me défonçais avec lui .
Mais j'étais quand meme un flic dangereux!
La preuve il ne poste plus sur PN ...

Je peux RP la montagne.

"Hé je suis toute recouverte d'herbe soyeuse c'est agréable. Par contre je suis pas une topologie facile alors arrêtez de me marcher dessus."

:-D

[video=youtube]

Laura Revenudelaba a dit:
Ok Biquette, en espérant que tu trouves ta voie par-delà les cimes :)
ha non pas les cimes, lui donnes pas des idées!!!

edit: psychonaut c'est magique, j'ais poster un long message  dans la section cananbis, il à disparut!

PSYCHOCRACK a dit:
edit: psychonaut c'est magique, j'ais poster un long message  dans la section cananbis, il à disparut!

Même chose, j'ai eu un message d'erreur quand j'essayais de me connecter au forum puis mes récents messages ont été effacés. Maintenance ou un bug mais tout semble rentrer dans l'ordre  :-)

ou alors un hack, mode skizoide on!

diaphane a dit:
Je viens de comprendre que le monsieur qui correspond à @Biquette travaille vraiment dans une ferme. Au début je croyais que vous déliriez sur le pseudo/avatar de la chèvre et ses aventures à la campagne. Mais c'est pas grave car ça m'a bien fait rire.

Bon déjà le monsieur n'est pas un monsieur, c'est une Biquette.
Auparavant avant son évolution (pareil que les pokemon) ce fut une licorne, puis un couac. 

Nan parceque sinon on va partir loin.
Cookies bosse dans une pâtisserie et tridim chasse des titans.

En tout cas merci @Diaphane j'ai bien rigolé grâce à toi.

Un fan: Merci Mr Gilmour pour ce formidable concert.

David Gilmour: Dorien.

Courage ma Biquette

4 jours c'est court dans une vie.

Après ça dépend des points de vue.
4 jours qui reste à vivre ou 4 jours dans une peine de prison de 20ans.....

Relativise.....

Tu vas t'en sortir courage une Biquette c'est résistant

t'en sortire de quoi ??? pourquoi tu compte à rebour biquette??? je comprend rien.....

PSYCHOCRACK a dit:
t'en sortire de quoi ??? pourquoi tu compte à rebour biquette??? je comprend rien.....

De ce que j'ai compris le nombre de jours qui lui reste à bosser dans un boulot de saison laborieux, dans une ambiance usante.

Remonte le topic si tu veux plus d'infos.

à ok, je coiyais qu'il en était partie, je comprenais plus, bas bon courage!

Retour