Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Expérience en cours : quand est ce que la marée sera redescendue suffisamment pour que je puisse enfin m'installer dans mon hamac qui m'attend sans me tremper si une vague casse a mes pieds.
J'ai l'air bien con sur mon bout de branche depuis 3 heures

Mr Sandman a dit:
Haaaaa les paysans  :-D

Faut pas te laisser faire avec eux faut pousser une bonne gueulante de temps en temps.

Si tu crois que j'ai attendu tes conseils U.u

C'est des gros cons et lui est alcoolique avec un début de syndrome de korsakoff. Je voulais faire du fromage pas assistante sociale.

Biquette a dit:
Mr Sandman a dit:
Haaaaa les paysans  :-D

Faut pas te laisser faire avec eux faut pousser une bonne gueulante de temps en temps.

Si tu crois que j'ai attendu tes conseils U.u

C'est des gros cons et lui est alcoolique avec un début de syndrome de korsakoff. Je voulais faire du fromage pas assistante sociale.

Ouais ouais je sais. Ca me désole d'ailleurs parce que c'est un boulot que je respecte énormément.

Après y'a des endroits ou les producteurs sont justement des jeunes qui veulent changer leurs vies citadines et se reconnecter à la nature.

Et je parle pas forcement de bobos insupportable hein. En Auvergne il m'est arrivé de rencontrer de jeunes gens pleins d'entrain et de volonté et plus ouvert d'esprit que les veilles roches qu'on croise dans les lieux reculés.

Biquette a dit:

C'est quoi ça ?

Rasfhoo a dit:
Attaquer du bricolage repoussé depuis des mois, se percer le pouce de part en part en passant par l´ongle (c'est plus marrant) avec une mèche de 6 mm.
Constat, la douleur ça fait transpirer comme un porc et ça file la gerbe.

Aouch o_o

Biquette a dit:
Chopper la tourista dans son pays natal c'est quand même le comble
Tu bosses chez un éleveur et il te donne de la bouffe de merde ? 
:-/

Perso à chaque fois que j'ai bossé pour des agri ou éleveur j'ai toujours mangé comme un prince, que des produits locaux.

Rien que ça ça prouve le manque de respect qu'il a pour ses employés.

Mondialisation oblige tu exportes les bons produits locaux à destination de restos pour riches, et sur place tu bouffes toute la merde que le reste du monde produit pour les pauvres comme toi...

Vous êtes complètement déconnectés, ils sont juste pauvres.

U.u c'est genre O.o mais avec les paupières fermées de lassitude.

Biquette a dit:
Vous êtes complètement déconnectés, ils sont juste pauvres.

Qui a dit le contraire ?

Au moins quand tu tombes sur des gros cons, tu peux te rassurer en te disant que c'est très probablement pire que les prochains sur qui tu tombes ^^
En te souhaitant de vite pouvoir te casser ça a l'air super ambiance

Qui a dit le contraire ?

bah là le rond vert a coté de ton pseudo me dit que t'es connecté sur psychoanut
La technologie va détruire le mooooooooooonde

Acacia a dit:
bah là le rond vert a coté de ton pseudo me dit que t'es connecté sur psychoanut
La technologie va détruire le mooooooooooonde

L'année dernière j'ai bossé bénévolement pour une AMAP de ma région.

Pour le coup le producteur était pauvre mais très sympa. D'ailleurs il aurait pu s'inscrire sur Psychonaut vu qu'il cultivait du chanvre ^^

Mais c'est vrai qu'il était full déconnecté des réseaux, on devait l'aider pour la mise en place des infos sur les horaires et les saisons sur son site ^^

Mais pour le coup c'est vrai qu'il a une solide communauté pour l'aider vu qu'il est tout seul à tenir le bouzin. C'est diffèrent des paysans livrés à eux même.

Mr Sandman a dit:
Qui a dit le contraire ?

Ma fatigue et ma mauvaise humeur. Mais oui leurs conditions de vie ont été dégradées par le libéralisme.

Et ouais ya plein de paysans sympas, malheureusement je suis arrivé un peu tard pour faire la saison et y avait plus que de la place chez les relous. En gros lui est alcoolo et n'arrive plus à suivre le boulot, mais patriarcat oblige ça reste lui le boss. Elle elle a une béquille et une prothèse foutue, fait 3x le boulot du mari et pète des câbles constamment du coup.

Le plus désagréable c'est que c'est des gens sympas et généreux de base donc c'est encore plus dur de leur en vouloir.

Au lieu de me mettre à bosser ce matin, j'ai pris mon sac et annoncé que je me tirais deux jours. Y a eu une belle engueulade mais ça m'a donné l'énergie de me taper les 2h de marche jusqu'au train.

Je vais en profiter pour chercher un autre job

Je viens de comprendre que le monsieur qui correspond à @Biquette travaille vraiment dans une ferme. Au début je croyais que vous déliriez sur le pseudo/avatar de la chèvre et ses aventures à la campagne. Mais c'est pas grave car ça m'a bien fait rire.

Ouais je suis saisonnier ^^
Autant les modos on plane pas h24, les membres on pourrait se demander par contre... :p

Biquette a dit:
Au lieu de me mettre à bosser ce matin, j'ai pris mon sac et annoncé que je me tirais deux jours. Y a eu une belle engueulade mais ça m'a donné l'énergie de me taper les 2h de marche jusqu'au train.

Je vais en profiter pour chercher un autre job

Go turbo biquette !

Retour