Mariotrololo
Banni
- Inscrit
- 25/1/14
Attrapez les tous !PSYCHOCRACK a dit:toxémon!!!
(Pour leur piquer leurs glandes surrénales)
[video=youtube]
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attrapez les tous !PSYCHOCRACK a dit:toxémon!!!
Biquette a dit:
PSYCHOCRACK a dit:
non pas du tout, c'est un délirant certe mais le trip est encore plus fou, genre nles mec vois des gens de taille de dinausaure en train de manger la cime des arbres, (mon pire cauchemard,..... ^^)Tridimensionnel a dit:
amicale_du_pc a dit:bah les gens c'est tous comme des fromages... des jeunes, des vieux et des mi-vieux...
Yoshinabis a dit:amicale_du_pc a dit:bah les gens c'est tous comme des fromages... des jeunes, des vieux et des mi-vieux...
J'ai la même échelle de valeur mais pour les jeunes cons, les cons et les vieux cons.
Par contre je compare pas ça au fromage car le fromage c'est bon à tout âge.....
Yoshinabis a dit:Ah oui tu parlais d'affinage toi....
Effectivement mon échelle de valeur ne fonctionne plus.
Yoshinabis a dit:J'te jure il va nous falloir un traducteur pour échanger tout les deux.
Mais un bon traducteur.
Mr Sandman a dit:Biquette a dit:
Hahaha j'ai l'impression que c'est une vrai photo que t'as prise nan ?
Content que tu te sois tiré de ce bourbier ça avait l'air de te peser.
une pote espagnole aux yeux bleus lagons m'a proposé de faire une virée avec elle en camtar dans les alpes
Tridimensionnel a dit:une pote espagnole aux yeux bleus lagons m'a proposé de faire une virée avec elle en camtar dans les alpes
Celle en photo ci-dessus ?
fruzz a dit:Tridimensionnel a dit:une pote espagnole aux yeux bleus lagons m'a proposé de faire une virée avec elle en camtar dans les alpes
Celle en photo ci-dessus ?
Je me suis dit la même....
:-D