Mariotrololo
Banni
- Inscrit
- 25/1/14
Les seins aussi.Tridimensionnel a dit:Ça a l’air plutôt encombrant un pénis en fait
Chacun sa croix .... :mrgreen:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les seins aussi.Tridimensionnel a dit:Ça a l’air plutôt encombrant un pénis en fait
Tridimensionnel a dit:Ça a l’air plutôt encombrant un pénis en fait
Tridimensionnel a dit:Ça a l’air plutôt encombrant un pénis en fait
Mr Sandman a dit:Tridimensionnel a dit:Ça a l’air plutôt encombrant un pénis en fait
Au moins il ne saigne pas tous les mois
Cookies a dit:tout dépend de la braguette
Mr Sandman a dit:[quot9e="Cookies" pid='637073' dateline='1660226326']
tout dépend de la braguette
Et du nombre de substances actives dans le susdit sang.
Yoshinabis a dit:Sang chargé de substances qui fait que vous finissez sur le bord de la route avec un flic moustachu qui vous file une amende.
Ça dépend des campagnes...Mr Sandman a dit:ET PUIS SURTOUT Y'A PAS DE FLICS A LA CAMPAGNE MHOUHAHAHAHA
Yoshinabis a dit:Chez moi t'es tranquille 8 mois de l'année, les 4 qui restent on est envahi par les connards de citadins vacanciers et le cortège de CRS qui va avec.
"En Espagne en Grèce ou en France ils vont polluer toutes les plages et par leur unique présence abîmer tout les paysages"
:mrgreen:
Biquette a dit:Chopper la tourista dans son pays natal c'est quand même le comble
mais ils m'ont engueulé parce que je bosse pas assez
Biquette a dit:J'ai pas pris d'arrêt maladie parce qu'ils ont trop besoin d'aide et que je suis un gars bien, mais ils m'ont engueulé parce que je bosse pas assez. Tu m'étonnes avec une gastro. x) je crois que mon aventure alpine va s'arrêter là.