Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Tridimensionnel a dit:
Ça a l’air plutôt encombrant un pénis en fait
Les seins aussi.
Chacun sa croix ....  :mrgreen:

La vie d'un clitoris hypertrophié est faite de hauts et de bas (l'hélicoptère fait definitivement partie des hauts)

Tridimensionnel a dit:
Ça a l’air plutôt encombrant un pénis en fait

Au moins il ne saigne pas tous les mois  :-P

Cookies a dit:
tout dépend de la braguette

Et du nombre de substances actives dans le susdit sang.

Mr Sandman a dit:
[quot9e="Cookies" pid='637073' dateline='1660226326']
tout dépend de la braguette
Et du nombre de substances actives dans le susdit sang.

Sang chargé de substances qui fait que vous finissez sur le bord de la route avec un flic moustachu qui vous file une amende.

Yoshinabis a dit:
Sang chargé de substances qui fait que vous finissez sur le bord de la route avec un flic moustachu qui vous file une amende.

Je suis un homme blanc sédentaire de 30 ans parfaitement éduqué à la politesse et aux normes. Autrement dit je n'ai aucun problèmes avec la justice.

ET PUIS SURTOUT Y'A PAS DE FLICS A LA CAMPAGNE MHOUHAHAHAHA

Mr Sandman a dit:
ET PUIS SURTOUT Y'A PAS DE FLICS A LA CAMPAGNE MHOUHAHAHAHA
Ça dépend des campagnes...

Chez moi t'es tranquille 8 mois de l'année, les 4 qui restent on est envahi par les connards de citadins vacanciers et le cortège de CRS qui va avec.

"En Espagne en Grèce ou en France ils vont polluer toutes les plages et par leur unique présence abîmer tout les paysages"
:mrgreen:

Yoshinabis a dit:
Chez moi t'es tranquille 8 mois de l'année, les 4 qui restent on est envahi par les connards de citadins vacanciers et le cortège de CRS qui va avec.

"En Espagne en Grèce ou en France ils vont polluer toutes les plages et par leur unique présence abîmer tout les paysages"
:mrgreen:

Après le tourisme ça permet aussi de faire vivre la région.

Mais c'est sur que suivant les région il y a des saisons touristiques plus ou moins agitées.
Ma région est tranquille à ce niveau. Mes touristes ce sont de gentilles familles de droites qui viennent visiter les châteaux.
C'est pas des autobus remplis de kikoolol ibizacool megabeauf allemands qui jettent leurs canettes partout.

Ouf ^^

Ça me ferait presque regretter que les campings de ma region n'aient pas cramé comme dans le reste de la France. ^^

Biquette a dit:
Chopper la tourista dans son pays natal c'est quand même le comble

Ben faut arrêter de manger tout ce que tu trouve par terre dans les ZAD.

Retourne faire les poubelles porc épic mal dégrossi.

Figure toi que jsuis nourri chez le paysan, mais comme ils ont été éduqués à l'idée qu'il fallait de la viande à tous les repas, et que la viande ça coûte cher, on bouffe que du bas de gamme transformé U.u

J'ai pas pris d'arrêt maladie parce qu'ils ont trop besoin d'aide et que je suis un gars bien, mais ils m'ont engueulé parce que je bosse pas assez. Tu m'étonnes avec une gastro. x) je crois que mon aventure alpine va s'arrêter là.

Ah c’est des connards un peu

Attaquer du bricolage repoussé depuis des mois, se percer le pouce de part en part en passant par l´ongle (c'est plus marrant) avec une mèche de 6 mm.
Constat, la douleur ça fait transpirer comme un porc et ça file la gerbe.

T’as encore un pouce ? :-|

Biquette a dit:
J'ai pas pris d'arrêt maladie parce qu'ils ont trop besoin d'aide et que je suis un gars bien, mais ils m'ont engueulé parce que je bosse pas assez. Tu m'étonnes avec une gastro. x) je crois que mon aventure alpine va s'arrêter là.

Haaaaa les paysans  :-D

Faut pas te laisser faire avec eux faut pousser une bonne gueulante de temps en temps.

Retour