Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
cette année avec le réchauffement du climat, j'ai récolté mon tabac de virginie avec 1 an de retard, il à résisté au froid!

ça fait peur....

Ressortir de la solution glucosée de 2010 qui semble être bien restée en seringue de 10 ml de F+ et de Colombien aussi en seringue et deux prints dont une de Amazonniens qui date de 2011 et une B+ qui date de 2009 ( une des seringues c'était un de membres de l'association Champimagik et les deux prints aussi ) .

Woh le délire de barge le TRAINWRECK 1999
Chaos d'anthologie , fucking promoteurs , je conseille le reportage , avec son grand sourire de katin
Woodstock 1999 over destruction

Soit je suis défoncé h24 et je l'avait pas vu jusque là soit une rubrique vient d'apparaître sur la page d'accueil.
"La vie du forum"

Yoshinabis a dit:
Soit je suis défoncé h24 et je l'avait pas vu jusque là soit une rubrique vient d'apparaître sur la page d'accueil.
"La vie du forum"

Rasoir d'Ockham.

Ouais je devais être trop def pour le voir.
Cqfd

Ou alors rien n'existe en dehors de ta perception et la réalité se fabrique dès que tu pose les yeux dessus.

Du coup quand tu cligne les yeux tous les topics disparaissent pendant quelques microsecondes.

Mr Sandman a dit:
Ou alors rien n'existe en dehors de ta perception et la réalité se fabrique dès que tu pose les yeux dessus.

Du coup quand tu cligne les yeux tous les topics disparaissent pendant quelques microsecondes.

Enfoiré tu veux me faire faire une crise d'angoisse  :mrgreen:

Tant pis à cause de toi je vais être obligé de prendre un xanax.

Cookies a dit:
A mon avis, t'avais aps encore les 100 messages sur ce compte ;)

Attend...
De mémoire je totalise 5000 posts minimum avec mes anciens comptes (tous règlos hein, attention les nouveaux forumers le multicompte est interdit)

Et toi quand tu me réactive mon ancien compte principal tu me remets le compteur à zéro !!!!

Je suis outré !!!!  :mrgreen:

Bon ça m'a permis de rattraper le temps perdu ( j'avais pas perdu grand chose mais je suis tout de même outré ^^)

Krix.... 
Groovie....
Putain toute cette dose de fiente que j'ai raté.

Je suis outré. 

Par contre si c'est possible merci de mieux anonymiser les propos de ce pauvre "yeaushit" ce serait sympa. Quel Enfoiré ce sludgy pour le pseudo....
(Nan je rigole sur ce point j'assume tout mais sludge est tout de même un fils de pangolin  ^^)

Bravo. 
Entre sandman et toi je vais être obligé de replonger dans les benzos, l'alcool et le viol de poneys.
Je ne vous félicite pas ....

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Orteil, table basse. La vie n'est que souffrance et tragédie.

Mr Sandman a dit:

C'est pas pire qu'une braguette remontée trop vite sans caleçon. (Ou qu'une amende pour excès de vitesse avec 91 km/h retenus pour 90)
(Ou un courrier EDF qui t'annonce que ton placard indoor te donnes un rattrapage de 300€ à cause des augmentations)
Mais je compatis.

Yoshinabis a dit:
Mr Sandman a dit:

C'est pas pire qu'une braguette remontée trop vite sans caleçon. (Ou qu'une amende pour excès de vitesse avec 91 km/h retenus pour 90)
(Ou un courrier EDF qui t'annonce que ton placard indoor te donnes un rattrapage de 300€ à cause des augmentations)
Mais je compatis.

je crois que je préfère l'amende à la braguette

Agent de police x: Bonjour M'sieurs, vous venez de grillez le feu ou j'me trompe ?

Cookies: Oui j'ai été un vilain garçon...

Agent de police x: Oui vous méritez une belle amende...

Cookies a dit:

[video=youtube]

C'est comme remonter son falzar trop vite alors que t'as encore la demi molle du matin... Mon corps est marqué à jamais :'(

Mr Sandman a dit:
Agent de police x: Bonjour M'sieurs, vous venez de grillez le feu ou j'me trompe ?

Cookies: Oui j'ai été un vilain garçon...

Agent de police x: Oui vous méritez une belle amende...

Cookies a dit:

[video=youtube]

J'espère qu'il a la moustache

Ça a l’air plutôt encombrant un pénis en fait

Retour