PSYCHOCRACK
Mikrane
- Inscrit
- 10/1/07
cette année avec le réchauffement du climat, j'ai récolté mon tabac de virginie avec 1 an de retard, il à résisté au froid!
ça fait peur....
ça fait peur....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yoshinabis a dit:Soit je suis défoncé h24 et je l'avait pas vu jusque là soit une rubrique vient d'apparaître sur la page d'accueil.
"La vie du forum"
Mr Sandman a dit:Ou alors rien n'existe en dehors de ta perception et la réalité se fabrique dès que tu pose les yeux dessus.
Du coup quand tu cligne les yeux tous les topics disparaissent pendant quelques microsecondes.
Cookies a dit:A mon avis, t'avais aps encore les 100 messages sur ce compte
Mr Sandman a dit:Orteil, table basse. La vie n'est que souffrance et tragédie.
Yoshinabis a dit:Mr Sandman a dit:Orteil, table basse. La vie n'est que souffrance et tragédie.
C'est pas pire qu'une braguette remontée trop vite sans caleçon. (Ou qu'une amende pour excès de vitesse avec 91 km/h retenus pour 90)
(Ou un courrier EDF qui t'annonce que ton placard indoor te donnes un rattrapage de 300€ à cause des augmentations)
Mais je compatis.
Cookies a dit:je crois que je préfère l'amende à la braguette
Mr Sandman a dit:Agent de police x: Bonjour M'sieurs, vous venez de grillez le feu ou j'me trompe ?
Cookies: Oui j'ai été un vilain garçon...
Agent de police x: Oui vous méritez une belle amende...
Cookies a dit:je crois que je préfère l'amende à la braguette
[video=youtube]