Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
grivois a dit:
Mode acharné du "Faut que j'consomme" ...

Lol... Ca n'empêche que ça restait un minimum RDR. Et puis, le Set and Setting était tellement parfait, ça m'a un peu poussé je dois avouer.

Enfin bon, beaucoup sont passé par là, hum? ^^

Jester12 a dit:
Lol... Ca n'empêche que ça restait un minimum RDR. Et puis, le Set and Setting était tellement parfait, ça m'a un peu poussé je dois avouer.

Enfin bon, beaucoup sont passé par là, hum? ^^

Ba ouai mais ici souvent dès qu'on affiche un excès on est vite remis à sa place... alors que bon :) j'pense qu'en effet on a tous connu l'excès :p

Dans de nombreux posts depuis mon inscription j'ai avoué mes exès plus jeune avec beaucoup de produits, je m'en cache pas, mais j'en parle jamais de façon apologie (au contraire), c'est juste informatif.

ShaneEDM a dit:
Ba ouai mais ici souvent dès qu'on affiche un excès on est vite remis à sa place... alors que bon :) j'pense qu'en effet on a tous connu l'excès :p

Alors que bon...?

Si on a decider d'adopter cette ''ligne éditorial" y as des raisons, principalement a cause de l'influence qu'on peux avoir sur des lecteur moins averti.

Mais si t'as des arguments pour qu'on puisse etaler nos abus et se mesurer la clinche avec la conscience tranquille ton avis m'interesse.

Oh je dis pas le contraire, et je ne parle pas forcément de toi en général donc ne te sens pas visé ! J'ai profité du sujet pour dire ça parce que ça ressort assez souvent dans mes explorations du forum. :p

Ouroboros a dit:
Alors que bon...?

Si on a decider d'adopter cette ''ligne éditorial" y as des raisons, principalement a cause de l'influence qu'on peux avoir sur des lecteur moins averti.

Mais si t'as des arguments pour qu'on puisse etaler nos abus et se mesurer la clinche avec la conscience tranquille ton avis m'interesse.

Voilà, c'est exactement de ça que je voulais parler, c'est marrant tiens. De suite vous vous montrez hautains et vous montez sur vos grands chevaux; exemple parfait.

Tu me diras où je parlais d'étaler ses abus hein. c'est ouf ça quand même.

Pour faire plus simple, il y a l'art et la manière comme on dit.

Ça provoque pour du 2nd degré, ça triple poste .... Ralalala

Ça c'est hautin !!

Haha, j'rigole. C'est du quarante-douxième degré... Mais je constate bcp de tournage en rond, pour certains.

Ba ouai, disons que je voulais le dire, et s'en est suivi ce qui a suivi. Après j'ai pas envie de rentrer dans des débats sans fin et encore moins ici sur le forum :)

Donc voilà !

Bha le but du forum c'est entre autre d'aborder ce genre de sujet, excuse moi si tu a ressenti ma familiarité comme le fait que je te prenais de haut. ;)

yoshinabis a dit:
La clinche?
C'est comme ca qu'on dis teub en Belge?:Oo:

Entre autre, enfait une clinche c'est une poignée de porte a la base.

ShaneEDM a dit:
Tu me diras où je parlais d'étaler ses abus hein. c'est ouf ça quand même.
Ben la:
ShaneEDM a dit:
:karu::karu::karu:

EDIT @Ouro moi je dit "une poignée de porte" comme un con^^
Et "une teub".
:mrgreen:
"sont cons ces francais!"

Je ne parlais pas forcément de moi !! Eh :)
C'est plus 'en général' ahah

Vous me cherchez des poux voilà :p

Bha oui mais la tu tombe sur la fine fleur des pinailleur aussi faut dire.

On te cherche pas des poux hein pas d'parano entre nous on discute c'est tout.

Comme ma bite.

Oui je sais pas de souci :) héhé

Bon on vas sortir le double-décimètre(et le triple pour moi lol)

Ouais enfin avance toi pas trop vite hein. Je te le souhaite pas, mais l'infertilité masculine augmente à vitesse grand V

Neuronal a dit:
Perso je me suis fait l'hypothèse que les effets des dissos sont dues à une anesthésie partielle du cerveau (anesthésie de certaines parties ou fonctions).

Ouais grossierement c'est ca : ca va activer une partie de ton cerveau, et ralentir une autre.

C'est entre autre une alteration similaire a la schizophrenie (lu sur wiki - surement sur un truc sur la ké, les dissos, et la schizophrenie )

Sinon, petite question, j'ai trouve une fiole contenant de la procaine (Procaïne - Wikipédia ). Une fiole de 100mg, ou il doit en rester au alentour de 20mg.

Donc c'est un anesthesiant, pas forcement super dur a choper. Sauf que voila, les ROA semblent etre que en Intra-quelquechose.

Une utilisation detournée vous est-elle connue?

C'est un anesthésiant local du coup c'est pas tres festif le bazar, apres ca a l'air d'etre depresseur du CNS dont c'est possible que tu sois un peu dans les vape, mais bon ca a l'air bien toxique aussi et fais gaffe au vomissement, au convulsion, au choc anaphilactique.

En plus en milieu medicale c'est utilisé avec de l'adrenaline, pour eviter les arret cardiaque, rarement seul, donc bon.

A ta place je passerais mon chemin.

Source : Jezabelle sur BL

Retour