Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Biquette a dit:
Ouais je force le trait. PN était dejà aussi ce joyeux melting pot de culture, contre-culture et d'échanges intellectuels pointus

Psychonaut phare intellectuel de l'humanité je l'ai déjà dit.

D'ailleurs ça devrait être écrit en petit sous le logo du forum histoire d'avoir encore plus la classe.

Psychonaut avant 2010

rpev.png

ong7.jpeg

Nan mais la force de ce forum ce sont ses archives de qualité ...

Tridimensionnel a dit:
Psychonaut avant 2010

rpev.png

ong7.jpeg

Nan mais la force de ce forum ce sont ses archives de qualité ...
Avant 2010 je sais pas vu que j'étais pas encore là. 
Je peux juste parler du après 2012.

OK c'était un joyeux bordel et y'avais du flood à outrance.
Et je parle même pas de la modération nazie ou des rencontres irl qui sont parties en sucette....

Mais on était quand même le premier forum français a avoir parlé de RDR, de l'importance d'avoir une balance de précision, de dilution volumétrique,  etc etc.
On a été les premiers à parler de RC en France.

De ce psychonaut de l'époque est né NFH.
On se faisait chier à être hors la loi pour recueillir les échantillons de substances de nos forumers et à les faire analyser. 
Le tout à nos frais pour la logistique.
On a été les premeir à faire ça hors SINTES , et on donnait du quantitatif. 

Tout n'était pas clean et ouais c'était le bordel.
Mais on a pas fait que flooder de la fiente de toxicos.

Je vous trouve un poil réducteurs quand même.

Saloperies de jeunes hippies en sarouels....  :mrgreen:

Tsssss. Avant moi le déluge....

Ben non parce que je trouve que vous faites un super boulot, et que votre investissement personnel est plus que louable.

Ça veut pas dire pour autant que ceux d'avant n'ont fait que de la merde.

Y'a du bon à prendre partout.
C'était pas la même époque, pas les mêmes outils.....
Et oui forcément avec le recul et nos connaissances actuelles, beaucoup d'archives nous semblent de très bas niveau. (Même pour moi)

Mais oui papi. Je plaisante :-D

Je suis arrivée en 2015, et c’est pas pour rien que je suis resté malgré l'inactivité galopante de cette époque. C’est parce qu’il y avait deja, ou encore, un « esprit psychonaut » particulier ;-)

Yoshinabis a dit:
Ben non parce que je trouve que vous faites un super boulot, et que votre investissement personnel est plus que louable.

Ça veut pas dire pour autant que ceux d'avant n'ont fait que de la merde.

Y'a du bon à prendre partout.
C'était pas la même époque, pas les mêmes outils.....
Et oui forcément avec le recul et nos connaissances actuelles, beaucoup d'archives nous semblent de très bas niveau. (Même pour moi)

Carrément, moi j'ai commencé a lurker en 2011 et déjà, je trouvais ça ouf le niveau d'information etc autour des prods. Bien content d'avoir pu en bénéficier

Cookies a dit:
Carrément, moi j'ai commencé a lurker en 2011 et déjà, je trouvais ça ouf le niveau d'information etc autour des prods. Bien content d'avoir pu en bénéficier

J'ai toujours trouvé que PN avait un niveau supérieur aux autres forum .fr
Et c'est toujours le cas amha.

Et je trouve que nos archives contiennent bien plus d'infos utiles que LS (rip) ou PA (sick).
(Avec une dose monstrueuse de flood et de conneries aussi)

Mais ça reste mon avis.

Ah je sais pas je trouve qu’il y a des topics très quali sur PA, grâce à l’activité de quelques motivés. Je n’y traine jamais donc je pourrais pas les citer mais j’ai plusieurs bonnes surprises en mémoire.

Tridimensionnel a dit:
Ah je sais pas je trouve qu’il y a des topics très quali sur PA, grâce à l’activité de quelques motivés. Je n’y traine jamais donc je pourrais pas les citer mais j’ai plusieurs bonnes surprises en mémoire.

Bien sur.
Y'a des trucs quali la bas aussi.
Et des gens calés. 
A n'en point douter.

J'y ai beaucoup traîné et j'y ai aussi trouvé des trucs intéressants.

Y'a plein de trucs que j'aime bien sur psychoactif, que j'espionne depuis à peine moins de temps qu'ici.

Dès que ça parle de pratiques, de produits moins présents ici déjà, ou quand ça parle du deepweb, ou tout ce qui touche à la dépendance en mode topics très parcours de vie et demandes de conseils où plein d'autres personnes bien différentes répondent aussi avec beaucoup d'emphase sur leurs expériences personnelles.

Y'a souvent à boire et à manger mais c'est bien stimulant et éclairant, et ça participe sûrement à suspendre parfois mon jugement sur des trucs loin de moi et réfléchir trois secondes avant d'avoir un vieil avis préconçu. Après, j'ai jamais eu de compte parce que y'a des gens que j'trouve bien toxiques et que j'me préserve de leur répondre en gardant mon absence de moyen de le faire en claquant des doigts comme barrière à ma santé mentale, et à mon temps.

Ici c'est plus confortable.

Y'a un peu moins d'activité par contre. Alors quand j'ai plus rien à lire aussi j'vais sur psychoactif.

Après un EpiPen à imprimer chez soi et un labo automisé pour fabriquer des médicaments sous brevet dont les prix sont injustifiables, un des collectifs pharmanarchistes que j'observe depuis un moment (Four Thieves Vinegar) propose de faire cartes abortives avec du misopristol dessus comme des timbres de LSD pour les envoyer d'un État où c'est légal à ceux où l'avortement est interdit :

CardAbortionQR-1.jpeg

MisoCard-1.jpeg

snap2 a dit:
Après un EpiPen à imprimer chez soi et un labo automisé pour fabriquer des médicaments sous brevet dont les prix sont injustifiables, un des collectifs pharmanarchistes que j'observe depuis un moment (Four Thieves Vinegar) propose de faire cartes abortives avec du misopristol dessus comme des timbres de LSD pour les envoyer d'un État où c'est légal à ceux où l'avortement est interdit :

CardAbortionQR-1.jpeg

MisoCard-1.jpeg

Super idée d'ailleurs si ya un collectif pharmanarchiste qui se chauffe a m'envoyer des timbres avec du LSD dessus c'est illégal dans mon état. 

Connerie a part je suis en train de réécouter Nevermind de Nirvana que j'avais pas écouté depuis mes quatorze ans putain quel claque les riff, la voix parfois mélodieuse parfois limite screamé c'est ouf . Peut-être juste de la nostalgie mais je pense pas, c'est un des seuls groupe que j'écoutais à cette époque qui me touche encore. Si ca peut donner des idées à certains ;-)

Je viens de capter que le concept des « enfant-surprise » éduqués en sorceleurs (dans the Witcher) c’est une grosse ref à la belle et la bête

Juste pour dire .
A toutes tous les admins et modo , je comprends pas pourquoi mais depuis le ban de l'autre jour j'ai dépassé les 20 post mais on dirait que depuis je fais trois message mais la comptabilité m'en compte un éffectif tout les trois ?
Vous pouvez m'expliquer le raison ? merci ^^

Skruffy a dit:
snap2 a dit:

CardAbortionQR-1.jpeg

MisoCard-1.jpeg

Super idée d'ailleurs si ya un collectif pharmanarchiste qui se chauffe a m'envoyer des timbres avec du LSD dessus c'est illégal dans mon état. 

Connerie a part je suis en train de réécouter Nevermind de Nirvana que j'avais pas écouté depuis mes quatorze ans putain quel claque les riff, la voix parfois mélodieuse parfois limite screamé c'est ouf . Peut-être juste de la nostalgie mais je pense pas, c'est un des seuls groupe que j'écoutais à cette époque qui me touche encore. Si ca peut donner des idées à certains ;-)

héhhéééé :-D : mdr ---> Super idée d'ailleurs si ya un collectif pharmanarchiste qui se chauffe a m'envoyer des timbres avec du LSD
:shy:  la même , j'attends la réponse de Tridim concernant les résultats d'analyses et ce qu'il a voulu m'expliquer ...
bref difficile de toper des vrai toncar , c'est bien ce que je disais ....
Après tu as meilleur temps de t'acheter un demi mg de 2CE et de te le diluer , je dois avoir les dosage pas loin sous les yeux ou cas ou ;-)
Excellent la carte de membre HOUSE MUSIC BY OSHO ? allé là

Retour