Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonshitsamère a dit:Amicale, toi qui vit de passion et de recherches, je suis sur que tu vas trouver une alimentation originale et bonne pour ta santé.
Y a pleins de hippie qui mangeaient pas de viande ! Le veganisme c'est chouette et diablement bon, variés. Puis tu peux faire des trucs stylés avec, comme des batailles de purée. Alors qu'une bataille de côte de porc ça fait mal
Nan en fait j'ai compris.Biquette a dit:Laura et Yoshi qui se renvoient la balle, arrêtez les flashbacks de l'ère sludge deviennent trop envahissants
Biquette a dit:Ça dénonce :O
Je faisais ref à l'ère Sludge parce que tu revenais guigner de temps à autre avec des double compte me semble. Ou ptet que c'était juste avant sludge.
Juste le temps d'échanger des passes avec 2 3 anciens puis disparition. D'où le flashback ^^
Yoshinabis a dit:N'y voit aucun mal ce n'était pas dirigé contre toi, bien au contraire.Laura Revenudelaba a dit:Ah oui c'est vrai que t'as ta réput' de fossoyeur. Avec un petit côté pyromane
Ça va pas de prôner l'abstinence comme ça.
Heureusement que tu es avec des drogués tolérants ici. :-D
Je vais faire des recherches et retrouver la personne corrompue en question.Biquette a dit:Tiens d'ailleurs c'est à quel modo que j'avais demandé des plans ? Jme souviens plus
Yoshinabis a dit:Le seul truc que je regrette c'est le manque d'activité sur le forum.
Je me demande si c'est dû au fait que les forums deviennent obsolètes au profit des réseaux sociaux, ou si c'est juste à cause de la période d'inactivité qu'à passé PN avant que vous ne repreniez la barre.
Tridimensionnel a dit:Et encore, côté activité, je trouve qu’on s’en sort bien ce moment... il y a vraiment eu des périodes où j’ai eu peur pour l’avenir du forum.
Laura Revenudelaba a dit:Je déco quelques jours, des bises à vous
amicale_du_pc a dit:l'avatar de Sandman m'embrouille
amicale_du_pc a dit:ps: et sandman change ton avatar je vois chaque X la bouille de l'ours (l'ancienne)
C'est réducteur, il n'y avait pas "que" de ça. :mrgreen:Biquette a dit:Oui a l'époque PN c'était un badoo pour drogués. Entre les partages de plans, les rencontres IRL, les histoires de cul et le flood incessant, y avait de quoi générer de l'activité.