Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Laura et Yoshi qui se renvoient la balle, arrêtez les flashbacks de l'ère sludge deviennent trop envahissants

Bonshitsamère a dit:
Amicale, toi qui vit de passion et de recherches, je suis sur que tu vas trouver une alimentation originale et bonne pour ta santé.
Y a pleins de hippie qui mangeaient pas de viande ! Le veganisme c'est chouette et diablement bon, variés. Puis tu peux faire des trucs stylés avec, comme des batailles de purée. Alors qu'une bataille de côte de porc ça fait mal

il y a les végans de gré et ceux enrôlés de force comme moi ! Je suis forcé et je hais la dictature béotienne...

nota: au temps des hippies idem... c'était une question de budget pas tellement de choix même si on en a fait un prestige pour s'accaparer encore plus d'adeptes par haine de la consommation et de l'argent. Les hippies étaient haineux en fait... manger tout le temps des fayots ou du chou cru piqué à l'étalage...

Biquette a dit:
Laura et Yoshi qui se renvoient la balle, arrêtez les flashbacks de l'ère sludge deviennent trop envahissants
Nan en fait j'ai compris.
J'ai sorti une blague que je trouvais bien sentie, sauf que ça l'a pas fait car laura a cru que je faisais référence à autre chose.  (Ceci dit ça reste ma faute j'aurai du y penser)

Mais y'a aucun soucis je suis content de voir Zerty revenir, sincèrement. 

Par contre chère Biquette des étoiles tu me déçois car tu ne connais la chronologie des souverains du royaume. 
(Tu vas me faire une frise chronologique en format A2 au crayon de couleur pour la peine  :mrgreen: )

L'ère Sludgy je l'ai pas vraiment connue vu que je me suis reconduit à la frontière tout seul dès qu'il est passé au pouvoir.
J'ai connu le forum sous le règne de Tiax, j'ai été adoubé par le seigneur Strato et j'ai aussi officié pour le seigneur Don Fouinardo. Après j'étais plus la. 

Cette explication historique étant faite, on est vendredi soir et  j'ai une côte de bœuf qui cuit gentiment sur le barbecue.
Il me reste plus qu'à peaufiner les sauces échalotes et poivres pour l'accompagnement. 
Les frites de patates douces attendent sagement leur deuxième bain.
Les vapos sont remplis et j'ai même roulé un gros pur pour tousser comme un porc devant le Weber.

Gros bisous à tous.

EDIT
Je viens de lire ce qu'à posté l'amicale entre temps....
Et ça me fait de la peine.
Vegan forcé......
Putain déjà que c'est pas une sinécure quand on le fait volontairement, mais alors là....

tu l'as dit yoshi
j'ai l’impression de devenir un navet ou un petit oiseau qui picore des graines  :-D

EDIT: ptn, j'veux du sang. Si j'ai décroché de la drogue c'est à coup de steaks saignants quand j'ai recommencé à prendre des repas... et mainant j'ai pris goût...

Ça dénonce :O

Je faisais ref à l'ère Sludge parce que tu revenais guigner de temps à autre avec des double compte me semble. Ou ptet que c'était juste avant sludge.
Juste le temps d'échanger des passes avec 2 3 anciens puis disparition. D'où le flashback ^^

Biquette a dit:
Ça dénonce :O

Je faisais ref à l'ère Sludge parce que tu revenais guigner de temps à autre avec des double compte me semble. Ou ptet que c'était juste avant sludge.
Juste le temps d'échanger des passes avec 2 3 anciens puis disparition. D'où le flashback ^^

Au temps pour moi,  j'avais mal compris.
Oui la c'était l'ère de Sludgy.
Ce qui explique pourquoi je revenais en loussdé  :mrgreen:

Maintenant c'est différent.
Cookies à eu la gentillesse de me rendre mon compte initial donc il n'y en aura plus d'autres.
Et je ne compte pas disparaître. (Tant pis pour vous ^^ )

Le seul truc que je regrette c'est le manque d'activité sur le forum.
Je me demande si c'est dû au fait que les forums deviennent obsolètes au profit des réseaux sociaux, ou si c'est juste à cause de la période d'inactivité qu'à passé PN avant que vous ne repreniez la barre.

Yoshinabis a dit:
Laura Revenudelaba a dit:
 Ah oui c'est vrai que t'as ta réput' de fossoyeur. Avec un petit côté pyromane
N'y voit aucun mal ce n'était pas dirigé contre toi, bien au contraire.

Ça va pas de prôner l'abstinence comme ça.
Heureusement que tu es avec des drogués tolérants ici.  :-D

Lol le mec le plus taquin et provoc' du forum qui t'affirme ça, moi aussi je t'aime bien Yoshi !

Sans aller jusqu'à prôner l'abstinence (ouai quand même), ne pas consommer ça fait du bien ! Là je profite de déménager pour tout arrêter, prods, cannabis et tabac. Et pour la première fois depuis 15 ans je sens que je peux enfin me sortir de la chienlit, je n'ai plus cette petite sensation au fond de moi qui "sait" que je vais recraquer dans les semaines/mois à venir en vrillant complètement.
Je n'ai jamais su trouver la dose thérapeutique ni la fréquence d'usage saine, l'addiction m'a toujours amené à traverser des galères de plus en plus dommageables que le temps passe, marre de voir les portes se fermer quand ça n'est pas moi qui me met une balle dans chaque pieds avec fierté, c'est fatiguant de toujours être "l'inadapté inadaptable", bref j'espère enfin en sortir et que ça aille mieux !

Je déco quelques jours, des bises à vous

Les 2 mon capitaine (barnacle). Notre ranking google a drastiquement chuté suite au hack de 2017.

Tiens d'ailleurs c'est à quel modo que j'avais demandé des plans ? Jme souviens plus :D

l'avatar de Sandman m'embrouille avec Yoshinabis par habitude de son ancien avatar ours (1èr v) marqué au fer rouge en mémo... A chaque X je dois corriger quand j'aborde le forum. C'est inconfortable.

Biquette a dit:
Tiens d'ailleurs c'est à quel modo que j'avais demandé des plans ? Jme souviens plus :D
Je vais faire des recherches et retrouver la personne corrompue en question.

Mais la je me souviens plus non plus.
Si ça se trouve c'est juste une rumeur....

Et encore, côté activité, je trouve qu’on s’en sort bien ce moment... il y a vraiment eu des périodes où j’ai eu peur pour l’avenir du forum.

Yoshinabis a dit:
Le seul truc que je regrette c'est le manque d'activité sur le forum.
Je me demande si c'est dû au fait que les forums deviennent obsolètes au profit des réseaux sociaux, ou si c'est juste à cause de la période d'inactivité qu'à passé PN avant que vous ne repreniez la barre.

Tridimensionnel a dit:
Et encore, côté activité, je trouve qu’on s’en sort bien ce moment... il y a vraiment eu des périodes où j’ai eu peur pour l’avenir du forum.

Je suis sur le forum depuis quelques années mais je le lit depuis plus longtemps. Je lisais le forum comme on regarde une sitcom : en fumant des spliff.

Je trouve qu'avant y'avais surtout les quelques habitués qui se connaissaient et postaient régulièrement. Un peu comme maintenant.

C'est juste qu'avant les habitués postaient plus (et floodais plus aussi, en proportions parfois gargantuesque). Maintenant on écris un petit truc et on se barre.

Pour moi c'est aussi du au fait que le forum s'est plus professionnalisé. La charte est plus clair, plus sevère sur les rencontres irl et l'apologie. La rdr est plus au centre du forum.

Si vous creusez un peu dans certains topic à flood sérieux tous les habitués se connaissaient bien même parfois irl.
D'ailleurs c'est pour ça que j'avais un peu peur de m'inscrire sur le forum. L'impression de m'incruster dans un groupe de pote. Puis quand ça c'est calmé chuis arrivé.

Donc c'est un ressenti mais contrairement à ce que disait Parallel il y a quelques mois je trouve que le forum s'est bien rdr-isé, y'a beaucoup plus d'infos détaillées, le site est plus clair est mine de rien ça flood beaucoup moins. Jtrouve le site faisait bien plus réseau social avant. Notamment grâce aux topics spécial flood qui ont été mis en place et au reflexe qui à prit du temps. Avant on floodais un topic en mode hs total, maintenant ça arrive encore mais au bout de quelques messages les usagers vont d'eux même en section flood pour continuer.

Voila voila jsais pas pourquoi j'écris tout ça...Peut être pour tirer des balles de nostalgie dans le cœur du Nounours et de la Biquette...

Laura Revenudelaba a dit:
Je déco quelques jours, des bises à vous

Ouais met des mandales au nihilisme. La bise mec.

amicale_du_pc a dit:
l'avatar de Sandman m'embrouille

Ben ouais il t'embrouille. Il a le seum que tu le confonde avec un ours.

moi aussi je suis un vétéran du forum ah ah... tiens d'ailleurs voila comment on m'a accueilli au début...
échantillon démonstratif

"MDR, t'es trop un sauvage toi MDR"

"HAHA Je t'affiche direct!!!!! "

"Tes dent noir je l'ai est eu aussi sans LSD alors va te laver les dents sale hippie et va te changer tu pues mec ! "

ou encore kekchoze comme:
"va t'en steuplêt..."
pour me convaincre de débarrasser le plancher.
Puis mainant il y a eu plus de 150.000 visites sur la Lyre même si l'ambiance demeure un peu bizarre... On s'y fait.

ps: et sandman change ton avatar je vois chaque X la bouille de l'ours (l'ancienne)

amicale_du_pc a dit:
ps: et sandman change ton avatar je vois chaque X la bouille de l'ours (l'ancienne)

Alors non. Tu vas faire comme tout le monde : t'adapter.

Oui a l'époque PN c'était un badoo pour drogués. Entre les partages de plans, les rencontres IRL, les histoires de cul et le flood incessant, y avait de quoi générer de l'activité.
Je pense que si on était moins regardant sur ces choses là on attirerait bien plus le chaland ^^

Biquette a dit:
Oui a l'époque PN c'était un badoo pour drogués. Entre les partages de plans, les rencontres IRL, les histoires de cul et le flood incessant, y avait de quoi générer de l'activité.
C'est réducteur, il n'y avait pas "que" de ça.  :mrgreen:

Et pour ce que tu cites on avait IRC et Mibbit.
Je crois même que le canal psychonaut est encore ouvert sur l'un des deux.

Mais j'avoue que c'était tout de même un beau bordel.

Le MJ12 .....  :coool:

ce dimanche avec le grand beau bleu et or, sa chaleur et mon régime diététique de graines j'ai eu l'idée d'organiser un apéro exclusivement pastis (à Bxl, tu te rends compte...) J'ai pris plein de graines, de noix, cacahouètes, des mix de fruits secs, des grisini et des olives. Voila. Faut s'adapter même sous dictature béotienne.

C'était juste pour donner l'idée.

(ptn je dois aller voir le dosage pastis sur Google avant l'arrivée des invités...)

Ouais je force le trait. PN était dejà aussi ce joyeux melting pot de culture, contre-culture et d'échanges intellectuels pointus

Retour