Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Hérisson être perplexe devant tant de bienveillance à son égard. Oiseau être normalement dans le ciel.

1524.jpg

Nan en vrai je suis trop fatigué pour raconter des trucs cons, ou croire en la vie, c'est pareil.

Rip Cookies tu nous manqueras beaucoup T.T

Je suis tombé malade en festival aussi, mais j'ai l'impression que tout le monde tombé malade en ce moment (covid ou pas) ^^"
Et le nez qui coule en été, ça fait vraiment des rivières c'est terrible ;-;

En même temps vous avez négligé l'amicale et ses conseils.

Intraveineuse de Vitamine C pour tout le monde.

Mr Sandman a dit:
En même temps vous avez négligé l'amicale et ses conseils.

Intraveineuse de Vitamine C pour tout le monde.

Je plussoie. 
J'ai fait des inhalations de chlore comme conseillé par l'amicale.
Et les maladies me passent dessus sans arriver à s'accrocher.

Perso j'avais pas d'inhalateur donc j'ai été boire un litre d'eau de la piscine municipale, mais je suis toujours pas immunisé :-D

Par contre en arrêtant la guedro ça va mieux ahah

Laura Revenudelaba a dit:
Par contre en arrêtant la guedro ça va mieux ahah
Vous êtes banni de ce forum.
(Nan merde j'ai confondu avec PA, n'en tenez pas compte)

amicale_du_pc a dit:
ok je vous conseille les cacahouètes mainant... Ma nutritionniste plussoie les oléagineux et prescrit des graines et des fruits secs... Fini les bonnes bouffes.
Les cahouetes je suis pour.
Avec des tomates cerises et du comté, et une bonne binche bien brassée. 
Et un petit pétard pour digérer après le barbeuk. 

Je vais ranger le chlore finalement. 
:mrgreen:

amicale_du_pc a dit:
ok je vous conseille les cacahouètes mainant... Ma nutritionniste plussoie les oléagineux et prescrit des graines et des fruits secs... Fini les bonnes bouffes.

Ouais ouais...C'est vrai que c'est sain mais à l'âge que t'as l'amicale profite et bouffe du saucisson.

Déjà t'as arrêté la came, un peu de gras en plus ou en moins dans les artères...

comté, bbq, saucisson...  j'avais aussi de la suite dans les idées comme ça mais depuis il y a un diagnostic médical avec plusieurs X le mot qualificatif "sévère"...
L'objectif assigné est de perdre 10  Kg !

alors le comté = 32,6 gr de gras pour 100 gr
boudin noir = 11,8 gr
boudin blanc = 18 gr
et le plus triste tout ce qui est porc c'est classifié dans le bas du tableau... Je dois me sevrer de porc !!

Le boeuf c'est encore permis mais attention il y a le bon et le mauvais boeuf. Le maigre c'est le bon (0,8 gr) et l'autre, l'habituel choisi sans faire spécialement attention, c'est 2,9/100 gr. Comment distinguer l'un de l'autre au magasin? Le prix tout simplement. Je dois prendre le plus cher... C'est quasi impossible. Et bouffer des graines c'est frustrant. J'aurais jamais cru en arriver là.

et le pain... faut manger du pain gris comme pendant la guerre. Le bon pain blanc au lait était un signe d'évolution mais mainant schnoll !

Amicale, toi qui vit de passion et de recherches, je suis sur que tu vas trouver une alimentation originale et bonne pour ta santé.
Y a pleins de hippie qui mangeaient pas de viande ! Le veganisme c'est chouette et diablement bon, variés. Puis tu peux faire des trucs stylés avec, comme des batailles de purée. Alors qu'une bataille de côte de porc ça fait mal

Laura Revenudelaba a dit:
 Ah oui c'est vrai que t'as ta réput' de fossoyeur. Avec un petit côté pyromane
N'y voit aucun mal ce n'était pas dirigé contre toi, bien au contraire.

Ça va pas de prôner l'abstinence comme ça.
Heureusement que tu es avec des drogués tolérants ici.  :-D

Retour