Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
je demande parce que je me sens plutôt bien, après 3 mois de benzodiazépines et deux semaines d'amphétamine arrêtées nets lundi dernier, et je trouve ça suspect D-:

A quelles doses journalières tu as stoppé net comme ça ?

Je ne sais pas la dose d’amphet, mais c’etait juste pour la concentration, en fonctionnel. Et entre 20 et 30mg équivalent diazepam à la fin (et des extras d’alcool)

Je trouve pas ça si étonnant.
3 mois de benzo à une dose thérapeutique, 20 à 30mg de diazepam sur 3 mois c'est certes limite mais on est encore dans les clous pour s'en tirer sans trop de casse avec une bonne hygiène de vie.
(Après tout dépend de à quoi te servait cette conso, gare à l'effet rebond)

Pour les amphét, tu n'as pas bingé h24 pendant 15 jours donc....

Je dirai perso que ta conso de benzo a aidé à masquer l'arrêt de stims, mais l'inverse j'y crois moins..

amicale_du_pc a dit:
si vous avez un frigo HS vous pouvez le déposer devant chez moi
Tu rempailles les chaises aussi ?

Le cuivre non plus ?

Yoshinabis a dit:
Le cuivre non plus ?

je fais que du planant astral et SyFy... j'ai déjà suggéré à klk'un sur ce forum de se mettre dans un frigo en phase high comme John Glenn... d'ailleurs toi aussi tu pourrais mais faudrait un format spécial, pas un frigo-table en tous cas

C'est clair.
Il me faudrait un frigo américain double porte. ^^
(Si je rentre le ventre)

on rit bien mais le frigo on peut même en faire un mini sauna... J'ai envie d'expérimenter tout ça mais j'ai difficile à trouver des frigos comme si tout le monde avait jeté son dévolu dessus et expérimenter mes idées...

Si klk'un essaie le frigo en domaine de culture (de champis...) j'espère que on pourra faire un super carnet sur la Lyre

EDIT: chez Truc ils sont à côté de leurs pompes... Leurs frigos se vendent sur le modèle du neuf des magasins d'électro ménager avec une petite garantie et tout... comme pour concurrencer le neuf. Au lieu de se gonfler comme la grenouille devant le bœuf, ils feraient mieux de fournir ce que cherchent les bricoleurs et ne pas gonfler les prix notamment... Je ne vais pas payer 60, 80 ou 100 euros pour une occaze que je transformerai de toutes façons. Et si il n'y a plus de gaz dans le circuit réfrigérant du frigo cela m'arrange encore mieux.

la décharge semble être le magasin dont tu rêves

xyzt_ a dit:
la décharge semble être le magasin dont tu rêves

je sais pas comment c'est en France mais chez moi quand le frigo est à la décharge c'est mort... On ne peut pas aller en récupérer un... Idem avec l'informatique. Il fût un temps où les fanas (moi aussi) venaient piocher dans les bacs du petit electro pour récupérer des DVD rom, de la Ram, des disques dur, etc... Puis il y a eu un règlement

Si on pouvait aller prendre un frigo on choisirait celui qui a une belle apparence (pas griffé par ex) même si il est HS

Quel dommage cette domination de l’électro ménager fonctionnel en guerre contre nos braves bricoleur qui n’ont que PC et tourne visse face à tout une législation et l’immense lobby des frigos qui servent à refroidir !

Bat toi l’amicale, les frigos neufs çà sert à rien, les saunas en plus pour l’été c’est parfait, ils sont juste trop bêtes pour comprendre...

Retour