Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Moi je veux bien vous faire à manger.
J'ai plein de recettes de gâteaux, caramels,  Milk shake, et même des toasts vegans pour les gens chelous .
:devil:

Bonshitsamère a dit:
Vu le troll que t'es y aura de la viande dans les toast vegan
Non monsieur quand je reçois des vegans je les chouchoute même s'ils mangent des trucs dégueux,  je leur sert .

Quand je fais un barbecue avec des amis j'ai deux barbecues, un pour les musulmans et un pour les mangeurs de cochons. (Je fais même gaffe à pas mélanger les instruments de cuisson et les assiettes)

Je respecte les mœurs de chacun même si j'en trouve certaines ridicules des fois. (Et tant qu'on tente pas de M'imposer une vision des choses en force sinon c'est baffe dans la tronche)

Donc on va faire que dans la pâtisserie et la confiserie pour ma part, et je vous assure que vous ressortirtez tous comblés. (Vegan, adorateur de kali ou autre dieu fictif , intolérants au gluten, etc etc)
Le thc nous réunira tous.

Amen

Biquette a dit:
Sûr et certain que je mange rien chez toi, jme contenterai de fumer x)
Toi tu mangeras aussi  :devil:

Lui il sera mangé

Tridimensionnel a dit:
Lui il sera mangé

C'est un hippie donc faudra bien le cuire sinon c'est un coup à se choper des maladies.

Mr Sandman a dit:
C'est un hippie donc faudra bien le cuire sinon c'est un coup à se choper des maladies.

Au contraire sa chaire est saine, sans pesticides ni OGM, juste beaucoup de THC

Tridimensionnel a dit:
Mr Sandman a dit:

Au contraire sa chaire est saine, sans pesticides ni OGM, juste beaucoup de THC

Je suis du même avis.
Et au pire on le fera en bourguignon si la viande est trop coriace. Ou en tajine. 

Pour le thc on s'en arrangera. Je ne servirai ni caramels ni gâteaux en dessert pour équilibrer.

Bon je crois qu'on est tous d'accord. Il ne manque plus qu'à définir une date.

Et à chopper Couac.....

Jvous attends de sabot ferme mes loulous... j'ai hâte de voir vos guiboles de psychonautes de canap' tenter d'attraper une chèvre nourrie aux 200bpm :3

Biquette a dit:
Jvous attends de sabot ferme mes loulous... j'ai hâte de voir vos guiboles de psychonautes de canap' tenter d'attraper une chèvre nourrie aux 200bpm :3

Je suis armé.
Tu cours pas à 400m/seconde.

Rends toi et tu seras bien traité (nourri et drogué) jusqu'au méchoui.

Ouah c'est vrai c'est le Yoshi de la NRA.

Bon vas y j'peux pas venir j'ai piscine.

Idem j’ai Stage d’Initiation Psychonautique

Tant pis pour vous.
Mais sachez que je suis vraiment malheureux de vos désistements.

Je vais y survivre.
Mais il va me falloir du temps pour l'accepter.
:cry:

Si y'a de la bouffe au canna, j'annule ma vie entière pour bouffer jusqu'à la crise de foie :P

Bonjour, vous allez bien ? Je suis nouveau dans l'association et je ne sais pas exactement comment cela fonctionne, quelqu'un pourrait-il me dire si je suis autorisé à commencer un nouveau forum de discussion et si oui comment je peux le faire ?

Bonjour :)

D'habitudes, on commence par écrire une présentation sur sois ici : https://www.psychonaut.fr/Forum-Présentations

Bienvenu à toi et hate de te lire et de lire ta présentation

Et surtout, on lit la Charte du forum, où tout est expliqué ! Tu la trouveras dans ma signature, sur le portail, et épinglée en haut de chaque section.

Je me demandais, c’est possible qu’un sevrage de benzo compense un sevrage d’amphet ?

En mode le sevrage de benzo provoquant une excitation du cerveau telle qu’elle compense la schlaguerie du sevrage d’amphet

Retour