Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonshitsamère a dit:Je pige pas ton avis Trickster, pourquoi a plus de 2 la conversation serait forcément naze ?
Avec deux ami.e.s proches tu n'as jamais des débats endiablés ?
Biquette a dit:Ouais faut arrêter Tinder je crois ^^
Mr Sandman a dit:Ha ben y'a des gens pour eux ne pas mourir c'est déjà raisonnable :-D
Mr Sandman a dit:Waaaaaa j'ai RIEN compris à son post.
Hyosciamus a dit:que les Modérateur ont accès aux informations des dosages avant de les supprimés.
Hyosciamus a dit:Si j'écris que il faut doser la drogue à 4 grammes et que il ne faut pas le dire,
Cookie va supprimer l'info.
Mais il a le temps de noter l'info pour lui.
Pour résumé les modérateurs ont accès à plus d'informations.
Bonshitsamère a dit:A quand une IRL où les modos nous font a manger ? Repas avec dosage pré-moderation, de la frappe
Yoshinabis a dit:Hyosciamus a dit:Si j'écris que il faut doser la drogue à 4 grammes et que il ne faut pas le dire,
Cookie va supprimer l'info.
Mais il a le temps de noter l'info pour lui.
Pour résumé les modérateurs ont accès à plus d'informations.
Pas si sûr.
Vu le nombre de merdouilles qu'ils ont a modérer et effacer (et qu'ils vont retenir si je te suis), ils ont le cerveau cramé, plein a craquer de saloperies inutiles. (Voir dangereuses selon les choses à effacer)
Ajoute à ça le fait que se sont des toxicos.....
J'dis ça j'dis rien....
:coool:
Biquette a dit:Une émission "un.e psychonaute, une drogue, une recette" avec pour épisode pilote Tridi à balle de LSD qui nous fignole une charlotte aux fraises. Putain, je donnerais cher pour voir ça.