Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Je pige pas ton avis Trickster, pourquoi a plus de 2 la conversation serait forcément naze ?
Avec deux ami.e.s proches tu n'as jamais des débats endiablés ?

aut3.jpg

Il en fauuut... plein pour être heureux,
Vraiment beaucoup pour être heureux
Et pas se satisfaire du nécessaiiiire.

Ok j'ai peu pété un câble, j'ai assez de caféine pour tuer pas mal de gens mais au moins le stock devrait durer.

Bonshitsamère a dit:
Je pige pas ton avis Trickster, pourquoi a plus de 2 la conversation serait forcément naze ?
Avec deux ami.e.s proches tu n'as jamais des débats endiablés ?

Moi j'ai toujours remarqué ce phénomène ou tu commence par t'adresser à l'assemblé, puis certains finissent immanquablement par disgresser et parler d'autre chose, donc tu te retrouve à 3, puis à 2.

Et autour de la table tu te retrouve avec 4 groupe de 2 qui discute de sujets différents.

Parfois t'es celui qui veut continuer dans une discussion profonde parfois t'es celui qui quitte en premier la discussion pour parler Tupperware avec ton voisin de gauche.

On est juste pas tous intéressés par les même sujets. Ni même apte à en parler. Avec des amis ça passe encore mais crois moi le jour ou tu te retrouve assis à coté de mon frère, passionné de physique et de mathématique qui va t'expliquer pendant 3h00 les champs vectoriels d'une masse oscillante complexe en full monologue, et que à coté tu as Mélanie 28 ans avec un décolleté de ouf ben tu vas vite choisir ton camps.

Et personne ne t'en voudras  :aangel:

Ah oui tu peux avoir des débats endiablés avec 5/6 personnes voir même bien plus, mais ça mène rarement quelque part. C'est un peu comme un débat sur internet, ya toujours un moment où ça va digresser, où quelqu'un va se concentrer sur une partie de ton discours sans le prendre dans sa globalité, un autre va argumenter à côté de la plaque etc... sans parler du déséquilibre évident qui va se créer a un moment (à deux contre un par exemple c'est plus trop un débat mais une défense).
Bref ça part souvent dans tout les sens (ce qui fait aussi un peu le charme de ces débats endiablés).

Mais en tête à tête tu peux pas vraiment tricher t'es obligé d'essayer de comprendre la personne en face et de faire le maximum pour qu'elle te comprenne afin de pouvoir démarrer une conversation qui ressemble à quelque chose et créer un lien plus intime, un climat de confiance qui permet d'aller un peu plus loin que s'il y avait quelqu'un d'autre au milieu de la discussion pour interférer. Même avec des amis très proches ou des membres de ta famille c'est pas si facile que ça d'établir ce lien si vous êtes plus de deux.

Bref en gros discuter en groupe c'est évidemment très sympa mais discuter à deux c'est souvent plus intéressant pour les deux partis je trouve.

Biquette a dit:
Ouais faut arrêter Tinder je crois ^^

Jamais, sociologiquement c'est beaucoup trop intéressant :D

Mr Sandman a dit:
Ha ben y'a des gens pour eux ne pas mourir c'est déjà raisonnable  :-D

Mr Sandman a dit:
Waaaaaa j'ai RIEN compris à son post.

:siffle: (: (:  Rien byté à ton post mais bon tu sais ce que dit Mickey 3D sur les gens raisonnables hein au mouansse : que les gens raisonnables n'ont pas la belle vie , ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient??
[quote="Mr Sandman déjà raisonnable aaaaaaW iaj neir sirpmoc a nos stop / Waaaaaa j'] :huh: :siffle: ^=^ mouarf héhé wtf ?

que les Modérateur ont accès aux informations des dosages avant de les supprimés.

Si j'écris que il faut doser la drogue à 4 grammes et que il ne faut pas le dire,
Cookie va supprimer l'info.
Mais il a le temps de noter l'info pour lui.

Pour résumé les modérateurs ont accès à plus d'informations.

En tant que modo de psychonaut, c'est mon seul but : connaître le dosage de safran exact pour le poulet aux olives ultime. Et garder le secret pour moi.

On a un staff de qualité ici !

Hyosciamus a dit:
Si j'écris que il faut doser la drogue à 4 grammes et que il ne faut pas le dire,

Pas si sûr.
Vu le nombre de merdouilles qu'ils ont a modérer et effacer (et qu'ils vont retenir si je te suis), ils ont le cerveau cramé, plein a craquer de saloperies inutiles. (Voir dangereuses selon les choses à effacer)

Ajoute à ça le fait que se sont des toxicos.....

J'dis ça j'dis rien....
:coool:

Bonshitsamère a dit:
A quand une IRL où les modos nous font a manger ? Repas avec dosage pré-moderation, de la frappe

Dans la mesure ou ils pourraient bien avoir envie de se venger de tout le boulot qu'on leur donne je suis pas sur que j'accepterais de gouter leur cuisine.

Quand tu additionne à ça le fait que Snap le biochimiste peut fournir le cyanure  O0O

Yoshinabis a dit:
Hyosciamus a dit:

Pas si sûr.
Vu le nombre de merdouilles qu'ils ont a modérer et effacer (et qu'ils vont retenir si je te suis), ils ont le cerveau cramé, plein a craquer de saloperies inutiles. (Voir dangereuses selon les choses à effacer)

Ajoute à ça le fait que se sont des toxicos.....

J'dis ça j'dis rien....
:coool:

Oh oui ... je me doute que t'as idée de tout ce qu'on voit passer x)

Mais non on ne fait pas de la rétention d'information ^^ On supprime juste ce qu'on peut pas laisser sur le forum, pas spécialement par choix ni conviction, c'est plus une contrainte pour que le forum puisse continuer d'exister.

Haha need une IRL grosse bouffe, ce serait bien fat, dans tous les sens du terme

Je ne vous conseille pas de me demander de vous faire à manger

Ha mais t'inquiète personne te demande  :-D

C’est pour vous que je m’inquiète

Une émission "un.e psychonaute, une drogue, une recette" avec pour épisode pilote Tridi à balle de LSD qui nous fignole une charlotte aux fraises. Putain, je donnerais cher pour voir ça.

Biquette a dit:
Une émission "un.e psychonaute, une drogue, une recette" avec pour épisode pilote Tridi à balle de LSD qui nous fignole une charlotte aux fraises. Putain, je donnerais cher pour voir ça.

POV : Une humaine observe une fraise pendant 8h00.

Retour