Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Acacia a dit:
J'ai assez peur de ne jamais me débarasser des gabbergiques et d’après le Diazépam devenir alcoolique

Si tu te met à l'alcool j'utilise mon outil de cybertraque et je viens directement chez toi te pendre par les couilles.

Plus sérieusement ce serait con de bousiller ta vie alors que tu vois le truc arriver et que tu peux le dodge.
N'est ce pas  :angry:

Plus sérieusement ce serait con de bousiller ta vie alors que tu vois le truc arriver et que tu peux le dodge.
N'est ce pas

Ça fait des années et des années que je sais que je vais finir polyaddict et que je regarde petit pas par petit pas le chemin qui s’effondre. A chaque chagrin une brique en moins. T’as beau voir le truc arriver c’est pas pour autant que tu peux le dodge. Enfin mon défi perso c’est plutôt de ralentir assez le processus pour que la fin de ma vie survienne avant les véritables emmerdes

Me sens moins seul . J'ai à peu près vu venir voire provoquer ce qui me mettait dans le mal sans pouvoir rien y faire, ce qui rajoute de la culpabilité et détruit l'amour propre chez moi, c'est plus compliqué que ça je saurais pas expliquer là y'a plein de facteurs qui s'accumulent .

Depuis que j'ai assumé pour moi et socialement que j'ai une polyaddiction, que c'est une part intégrante de ma vie, la culpabilité que je portais s'est peu à peu allégée. C'est aussi bien que mauvais, ça fait sauter des gardes fous sociaux qui sont importants pour ralentir les choses, mais c'est un élan de lucidité uqi te permet d'être honnête envers soi

Tridimensionnel a dit:
Enfin mon défi perso c’est plutôt de ralentir assez le processus pour que la fin de ma vie survienne avant les véritables emmerdes

Haaa cette vision pratique et désenchanté de la vie.

La dernière étape de négociation pour ne rien changer  :-P

Tu sais que tu es en charrette quand tu écoutes ce genre de trucs :

Je sais pas ce que veux dire en charrette mais ouais grave et merci du partage, magique

être charrette \ɛ.tʁə ʃa.ʁɛt\ :
Être en retard ou à la limite pour le rendu d’un projet.

Ah oui c'est souvent mon cas !

Tridimensionnel a dit:
Tu sais que tu es en charrette quand tu écoutes ce genre de trucs :

kx3w.png

chui là les mecs, anciens de champimagik, viendez flooder ici.
chsais pas pourquoi je me casse à le faire d'ici qu'ils arrivent mon post sera noyé loin.

au début il y a eu ce chat errant qui pleurait de famine alors je l'ai aidé et il s'est rapidement installé chez moi pour mon plus grand plaisir.
ensuite un autre est arrivé, j'ai aidé aussi.
puis un troisième, un quatrième et là j'en suis à 8 chats qui faut nourrir, j'en peux plus.

Mon évier de cuisine n'est pas connecté aux égouts, alors 3 fois par jour je porte un seau d'eau de 20 litres, je traverse péniblement toute la maison jusqu'aux wc pour le vider.
7 jours sur 7; 3 fois par jour, toute l'année, depuis 5 ans.
ça me fatigue grave j'ai l'impression d'être un esclave qui porte des seaux d'eau pour arroser les jardins de Babylone, c'est sans fin.

Désolée @Jimrock j'ai supprimé ton post sans faire exprès en essayant de virer le premier message... Heureusement le contenu était en cache, alors le voici. Tu peux en faire un nouveau topic maintenant

Bon alors rapide trip report d'une first time... commandé en promo chez un marchand a priori de confiance, et heureusement.

Nouveau dans les RC, habitude d'enchainer les rails de C, forcément, malgré mes bonnes intentions... en 24h je sniffe les deux grammes de 4-FMA. ...

Resultat, à dose entre 200 et 500 roll hyper cool, comme annoncé mix amphet, C, MD,
après le roll s'estompe et ne reviens pas, d'ou binge, toujours pas.

Début VENDREDI À 16H 30, JE TERMINE LES DEUX GRAMMES SAMEDI À 20H.
Difficultés à me lever, me laver n'en parlons pas, sans roll, contraint de marcher courbé afin d'avoir la tête basse, je vais à la cuisine tenter de bouffer, me réveille sous la table en verre, le corps remué comme un choc électrique, me demandant ce que je fous là, l'intérieur de la bouche, lèvre inférieure, défoncé type choc ou morsure. Bon, conscient, peu blessé, alive, aurait pu être pire.
Malgré ce bougre de faint, je parviens à m'endormir aidé par du CBD et un fond de Rivotril.

Je dors le reste du WE et moi qui ne boit pas vais néanmoins chercher une bouteille de pif afin de stimuler mon système gaba.... finalement un comedown largement moins pire que la C ou le MD, pour ce qui apparemment ressemble à une OD en bonne et due forme...

Morale, c'est pas de la C, dépasse pas les 300-500 si tolérant comme moi aux stims... la chute et perte de conscience aurait pu avoir de plus graves conséquences.

Today a Day +2 et beaucoup de sommeil, presque transparent... USE WITH CAUTION et surtout le roll n'a pas besoin de binge. take care people...

Ça c'est du TR RdR RCA RdA

Ha ben y'a des gens pour eux ne pas mourir c'est déjà raisonnable  :-D

Eh c'est pas la peine de souligner le fait que c'était pas RdR il le dit lui même. C'est pas de l'inconscience, juste une tendance a pousser le truc trop loin. Rien qu'il soit nécessaire de couvrir de sarcasme donc.

Que celui qui n'a jamais bingé lui lance la première perche...

Ben à ce stade je trouve que c'est de l'inconscience mais chacun place ses curseurs.

Mais bon après je juge pas. C'était juste un peu moqueur j'avoue et je me repens.

Le binge fait partie du risque des stims, quand on se fait surprendre c'est bien d'oser le dire, ça prévient les autres.

Retour