Bon alors rapide trip report d'une first time... commandé en promo chez un marchand a priori de confiance, et heureusement.
Nouveau dans les RC, habitude d'enchainer les rails de C, forcément, malgré mes bonnes intentions... en 24h je sniffe les deux grammes de 4-FMA. ...
Resultat, à dose entre 200 et 500 roll hyper cool, comme annoncé mix amphet, C, MD,
après le roll s'estompe et ne reviens pas, d'ou binge, toujours pas.
Début VENDREDI À 16H 30, JE TERMINE LES DEUX GRAMMES SAMEDI À 20H.
Difficultés à me lever, me laver n'en parlons pas, sans roll, contraint de marcher courbé afin d'avoir la tête basse, je vais à la cuisine tenter de bouffer, me réveille sous la table en verre, le corps remué comme un choc électrique, me demandant ce que je fous là, l'intérieur de la bouche, lèvre inférieure, défoncé type choc ou morsure. Bon, conscient, peu blessé, alive, aurait pu être pire.
Malgré ce bougre de faint, je parviens à m'endormir aidé par du CBD et un fond de Rivotril.
Je dors le reste du WE et moi qui ne boit pas vais néanmoins chercher une bouteille de pif afin de stimuler mon système gaba.... finalement un comedown largement moins pire que la C ou le MD, pour ce qui apparemment ressemble à une OD en bonne et due forme...
Morale, c'est pas de la C, dépasse pas les 300-500 si tolérant comme moi aux stims... la chute et perte de conscience aurait pu avoir de plus graves conséquences.
Today a Day +2 et beaucoup de sommeil, presque transparent... USE WITH CAUTION et surtout le roll n'a pas besoin de binge. take care people...