Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Haha moi c'est pareil, facebook de merde, psychonaut, 4chan, gmail, soundcloud et après je me fait chier en général.

Après je joue a dolphin olympic 2, 19 millions de points wattup?

Juste pour dire que j'avais pas regardé la télé depuis 10 ans et que j'hallucine ! Des mecs font la cuisine et ils sont super stressés. "Vous avez 10 mn pour faire un gratin". Wahou, suspens et tout. Et après, y a un guignol qui goûte et qui dit "putain, ton gratin, il me raconte une histoire...". Moi je dis, la téloche c'est devenu énorme quand même.
Y a aussi des gonzesses qui viennent visiter des fermes pour épouser le cousin d'Emile Louis, fantastique.

piou piou a dit:
Quelle que soit la ROA ?

En tout cas en oral et en vape ca le fais. Je ne vois pas pourquoi en trace ca serais different ( pour le plug aucune idée ). Puis je le repete faut faire gaffe avec celui la la marge entre trip et surdose est faible, en sniff c'est encore plus tendu il me semble.

Ouroboros a dit:
En tout cas en oral et en vape ca le fais. Je ne vois pas pourquoi en trace ca serais different ( pour le plug aucune idée ). Puis je le repete faut faire gaffe avec celui la la marge entre trip et surdose est faible, en sniff c'est encore plus tendu il me semble.

J'ai cru comprendre que l'inconfort gastrique n'arrivait que pendant la montée. Mais je crois que ca dépend des gens aussi. Et que la montée était plus rapide en sniff. De toute manière, je compte le prendre en oral. Mais je ferais surement une dilution volumétrique pour éviter de me retrouver avec des dosages approximatif en utilisant ma balance chinoise...

Et surement commencé en sous-dosant genre 1/2 mg pour commencer. Et oui en effet j'ai vu que les doses étaient vraiment vraiment importantes pour cette molécule. J'ferais p'tet un report.

Qui roule bamboule,qui fourni suit...:weed:
Et qui effrite hérite,qui demande est mis a l'amende...
Bon allez dodo...

Juste pour dire que ce week-end j'ai pris une trace qui contenait malheureusement des cristaux un peu trop gros... Ma réaction sur le coup ressemblait un peu à ça:

a9dRxK0_460sa.gif

Concassez mes amis, concassez...

arfff jeter , t'as du la traitée de salo...e la trace :angry:

moi j'ai rien à dire mais j'ai envie de le dire

Sympa ton nouvel avatar. C'était quoi l'ancien déjà ?

Edit: Ah oui I remember, c'était la tête qui explosait

Je fais joujoux :rock: En fait je m'entraine sur paint shop pro et je galère grave à faire un truc psyché

L'ancien c'est celui là

Doctor Gonzo a dit:
Juste pour dire RIP monsieur Lou Reed :-|

The Velvet Underground - Heroin - YouTube / Lou Reed - Perfect Day - YouTube (Cette musique + cette scène de trainspotting:heart:)

Today is not a perfect day..

puki a dit:
Non? Ah ben merde ...

Oui, Oui, une pointure de la musique avec un son qui n'appartenait qu'a lui.
Je lui dois de nombreuses heures de bien être et de bonheur.
J'ai eu vraiment de la chance de pouvoir l'écouter sur sa dernière tourné, un vrais moment mythique, notre cher Mario se souviendra, j'en suis sur ;o), de ce Grand moment de la Musique ;o)

[video=youtube;Uc26EFI1_nw]

[video=youtube;UCMCS_xwtNk]

Cypripedium a dit:
arfff jeter , t'as du la traitée de salo...e la trace :angry:

moi j'ai rien à dire mais j'ai envie de le dire

Impossible de traiter Molly de la sorte. Je prends tous les tords. ^^

Déjà faut aimer un peu souffrir pour taper des traces de MD :)

Pour tester vos nouveaux batchs de dissos, n'hesitez pas, user de la loi de Meyer-Overton !

Pour faire simple, plus la molécule serait anesthésiante, plus elle serait soluble dans l'huile d'olive !

Bon, c'plus trop d'actualité mais bon .. ^^

Thomas11 a dit:
D'ailleurs, un disso est forcément anesthésiant ?

Perso je me suis fait l'hypothèse que les effets des dissos sont dues à une anesthésie partielle du cerveau (anesthésie de certaines parties ou fonctions).

Plutôt une rupture sélective des "connectiques" du système nerveux il me semble.

Zboubixx a dit:
Déjà faut aimer un peu souffrir pour taper des traces de MD :)

Je venais de gerber un para à moitié digéré, me fallait une autre ROA. ^^

Retour