Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
« Poussière du Sahara : Zemmour crie au remplacement météorologique »

Juste pour dire y'a des psychos allergiques au pollen sur le fofo ?

Si c'est le cas z'avez des conseils pour un pauvre Sandman en détresse ? Des thérapies de désensibilisation qui ont marché pour vous ?
Un anti-histaminique en particulier plus efficace que les autres ?

Je prend de la desloratadine à action longue mais ça me calme que quelques heures tout au plus...

Ouais, moi le Zirtec a toujours marché. Sinon l'air humide jsais pas trop pourquoi est plus sympa à respirer. Ptêtre le pollen tombe par terre ou jsp mais en tout cas les pièces un peu humide ça fait grave du bien. Essaye de mettre une bassine d'eau bien au soleil ou autre truc foireux dans le genre pour générer un peu d'humidité peut être ?

Zirtec c'est de la Cetirizine j'ai déjà essayé avec un succès similaire à ce que je prend. Ca tiens juste quelques heures.

Merci pour ton conseil je note pour la bassine d'eau je vais essayer dans ma chambre.

J'ai un ami qui a des gros soucis de peau / urticaire, allergie je vois en quoi l'humidité peut aider, ça doit dépendre de quel problème de peau alors car il a des soucis d'humidité chez lui qui empirent ces soucis , il prend tous les jours pas mal de Cetirizine .

Il a pas de problèmes psy est est très sensible aux drogues . Une fois il était en dèche de Cetirizine, comme un con je lui donne des atarax en mode tkt c'est anti histaminique .

Ça lui a très bien réussi pour les problèmes liés à l'allergie par contre il a pas pu se réveiller à une heure normale le lendemain et se sentait encore bien def, mais pas dans un sens agréable . Il se plaint aussi que les anti hista de génération 3 ou enfin les plus récents du marché ne fonctionnent pas sur lui ou vraiment pas assez, son préféré c'est justement la Cetirizine .

J'espère que c'est pas du conseil de prod l'atarax t'faon c sur prescription et si c un problème d'allergie, on est d'accord pour dire que c'est pas vraiment adapté c'est plus un somnifère . Anyway, je déconseille pour les allergies celui là .

Sinon aspirer tout les jours jusqu'à la moindre particule de poussière et avoir un lit méga propre et tout tous les jours semble être vital pour mes amis qui ont ce soucis .

Bien s'hydrater et pas forcer sur l'alcool parrai que ça peut aider aussi, mais d'après mes potes qui ont ça, le truc c'est d'être dans un appart le plus propre flambant neuf possible

Juste pour dire qu'aujourd'hui j'ai été faire les courses pendant la pentecôte dans le seul magasin ouvert dans la ville près de chez moi. Y'avait des manouches qui se tabassait la gueule devant le magasin. A l'intérieur des mecs plus ou moins bourrés qui renversaient des bouteilles d'alcool et des gens qui regardait la baston en mode mi choqué/mi blasé. Sur le parking un sdf qui hurlait bonjour dès que quelqu'un sortait.

Les gens ont des gueules de consanguins, les mômes se crachent dessus, un mec qui grille la priorité et l'autre lui fait un doigts par la fenêtre de sa caisse.

Je saurais pas dire pourquoi mais à ce moment précis j'ai ressentis un énorme sentiment de sécurité.

D'habitude je suis pas un adepte du chaos mais la je sais pas...Je crois j'avais l'impression de revoir des vrais êtres humains depuis longtemps.

Peut être au final j'ai ce sentiment de trouver le monde très aseptisé depuis quelques temps. Ca m'a fait du bien de me faire un fix des 90's direct dans les veines.

Mr Sandman a dit:
D'habitude je suis pas un adepte du chaos mais la je sais pas...Je crois j'avais l'impression de revoir des vrais êtres humains depuis longtemps.

des animaux ça

Ma collègue saisonnière un peu perchée qui me faisait des sourires en baissant ses bretelles a essayé de violer mon collègue punkach'.
Content de pas avoir trempé mon kiki n'importe où.

J'espère que ça te remonte le moral Sandman

bahahaha

Biquette a dit:
Ma collègue saisonnière un peu perchée qui me faisait des sourires en baissant ses bretelles a essayé de violer mon collègue punkach'.

Faut protéger les punks à chien!!! Déjà qu'avec la fermeture de NDDL et des grands squats ils ont perdus leur habitat naturel... Pauvres bêtes.

Sort nous un 'écho des saisons' toutes les semaines histoire de nous remonter le moral en continu.

Déjà qu'avec la fermeture de NDDL et des grands squats ils ont perdus leur habitat naturel... Pauvres bêtes.

Bonne nouvelle !

idzs.jpg

Est ce que les deux punks, puis les deux chiens se sont reproduits, ou les quatre en même temps?

Hé bien ça se passe un peu comme dans le cas des Ours à lunettes
Les lunettes ne se reproduisent pas entre elles, seulement les ours. Mais quand l'ourson naît, il a des lunettes.

Biquette a dit:

Je suis surtout perplexe.

Pourquoi tenter de violer un punk à chien alors que pour avoir son consentement il suffit de lui proposer un apéro 8,6/ Bérurier noir.

Eau Precieuse a dit:
Mr Sandman a dit:

des animaux ça

Je m'inclus aussi dans le reportage Arte. A moins que ton âme ne soit purifiée de tous les péchés tu devrais faire de même.

Surtout en considérant que les souris de laboratoire ont les mêmes pulsions que toi quand on leur file de la cocaïne dans leurs pipettes.
J'suis pas sur que c'est moins bien d'être un chien qui mord plutôt qu'un rat qui nique son système de récompense jusqu'à en oublier ses besoins vitaux ^^

C’est de la classe des animaux à particule, et sachant que les animaux de cette classe ont un peu tendance à ne se reproduire qu’entre eux... (sinon ils peuvent perdre leurs lunettes ou leurs sonettes) c’est probable :3

Retour