Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Poulinos a dit:Juste pour dire que j'ai commandé du 5-meo-amt et qu'ca va chier !!! (c'est le cas de le dire !).
Ouroboros a dit:A ouais plutot la, paye ton inconfort gastrique. Fais gaffe au dosage avec celui la.
Perso j'avais moyennement aimé, j'avais pas trouvé ca tres festif, apres l'effets est interessant si t'oublie le fait que t'as le bide retourné.
Neuronal a dit:Juste pour dire que plusieurs de mes derniers rêves font des références assez explicites à la DMT, alors que j'y pense pas énormément pendant mes journées.
Je crois que mon inconscient commence à s'impatienter...
En plus rêver de tester la DMT dans un ascenseur montant, difficile de faire plus explicite x)
incitation!§!!rdr§§perversion§!!Sludge a dit:Juste pour dire que les champignons dans le citron c'est atroce. Direction Brocéliande pour une randonnée psyché. Bon par contre j'ai mangé et c'est une petite dose, donc pas sûr que ça marche. Wait and see.
C'est sûr faut pas siroter le truc. :|Sludge a dit:Juste pour dire que les champignons dans le citron c'est atroce. Direction Brocéliande pour une randonnée psyché. Bon par contre j'ai mangé et c'est une petite dose, donc pas sûr que ça marche. Wait and see.
Sludge a dit:Juste pour dire que les champignons dans le citron c'est atroce. Direction Brocéliande pour une randonnée psyché. Bon par contre j'ai mangé et c'est une petite dose, donc pas sûr que ça marche. Wait and see.
Sludge a dit:Un bout de ma vie s'est dessiné avec Psychonaut en filigrane.
Non? Ah ben merde ...Doctor Gonzo a dit:Juste pour dire RIP monsieur Lou Reed :-|
The Velvet Underground - Heroin - YouTube / Lou Reed - Perfect Day - YouTube (Cette musique + cette scène de trainspotting:heart
Today is not a perfect day..