Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
piou piou a dit:mes jours sont comptés
evilbrood a dit:Juste pour savoir, c'est possible de ressentir des symptômes de sevrage après 4 jours intensifs sous tramadol (je veux dire par là première dose le matin, puis 4-5 prises au cours de la journée à 2h d'intervalle).
Parce que depuis hier j'ai l'impression d'être un peu malade, fatigué en permanence, je transpire beaucoup, coule du nez...
Et ça me fait chier
Oui, ça y ressemble beaucoup, mais tant que c'est "un peu malade" que tu te sens ça devrait bien se passer..evilbrood a dit:Juste pour savoir, c'est possible de ressentir des symptômes de sevrage après 4 jours intensifs sous tramadol (je veux dire par là première dose le matin, puis 4-5 prises au cours de la journée à 2h d'intervalle).
Parce que depuis hier j'ai l'impression d'être un peu malade, fatigué en permanence, je transpire beaucoup, coule du nez...
Et ça me fait chier
piou piou a dit:
mes jours sont comptés
Je dirais Yes Man, au pif comme ça.Monkey Die Yunkie a dit:Juste pour demandez, de quel film provient cette image ? (fan de jim carrey depuis peu x))