Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Juste pour dire que j'suis coupé les cheveux super court et que ca faisait 10 ans que j'avais les cheveux longs... Ca fait bizarre.

Juste pour dire que j'ai eu 5 likes en 2 heures, je suis refait. Nouveau départ, positive attitude et tout le tralala

Le duty-free, c'est la zone de commerce international ( en gros ) et donc il n'y a pas de TVA. Du coup les prix sont plus bas.

Cette zone, tu y accedes uniquement dans les espaces n'appartenant pas a UN pays.

Si t'as question c'est " on y accede uniquement a l'aller " c'est oui il me semble, apres ca doit dependre de l'aeroport, mais si tu veux revenir charge, tu pourras acheter a l'aeroport de retour ce que tu veux.

Sinon, rien a voir, mais Parisiens, Parisiennes, si vous disposez d'un bout de temps, filer voir Zeng Fanzhi, un peintre chinois qui est assez joli. Exposé actuellement au MaM .

Enfaite je m'explique : je vais acheter une tablette pour l'Inde. Donc si c'est uniquement a mon retour, ça sert a rien. Mais si je peux y aller a Paris avant le décollage ou après l'atterrissage en Infr, ça serait cool.

Juste pour dire que cette période de l'année est fortement plaisante.:weed::weed::weed:

Ahhh j'croyais que vous parliez d'un call of duty gratuit.

:p

Dans ce cas oui tu pourras, en gros apres avoir fait enregistrer tes bagages tu seras dans une zone libre, avec pleins de magasins. Par contre, si tu cherche un modele particulier, fais des recherches sur les boutiques presentes en duty, ou demande a un voyageur experimenté, parce que il n'y a pas non plus 36 000 choix

tumblr_muv7xff7Dw1sklqwio1_250.gif

mes jours sont comptés

Juste pour savoir, c'est possible de ressentir des symptômes de sevrage après 4 jours intensifs sous tramadol (je veux dire par là première dose le matin, puis 4-5 prises au cours de la journée à 2h d'intervalle).

Parce que depuis hier j'ai l'impression d'être un peu malade, fatigué en permanence, je transpire beaucoup, coule du nez...

Et ça me fait chier

Moi c'est pareil!! Maintenant il y a une personne qui ne m'aime pas au grade de modo.

Va falloir que je fasse gaffe à mes seufs :paranoid:

evilbrood a dit:
Juste pour savoir, c'est possible de ressentir des symptômes de sevrage après 4 jours intensifs sous tramadol (je veux dire par là première dose le matin, puis 4-5 prises au cours de la journée à 2h d'intervalle).

Parce que depuis hier j'ai l'impression d'être un peu malade, fatigué en permanence, je transpire beaucoup, coule du nez...

Et ça me fait chier

Cela y ressemble bien, mais bon vu la durée du traitement, les symptomes devraient être aussi court.

evilbrood a dit:

Et ça me fait chier
Oui, ça y ressemble beaucoup, mais tant que c'est "un peu malade" que tu te sens ça devrait bien se passer..

Juste envie de dire, que j'ai commande un peu bcp de Mxe une fois, et ils me l'ont envoyé en deux pochtons.
J'ai fini le premier, le deuxieme ( que j'ai allègrement entamé - a moins qu'il m'ai entamé) est vachement plus potent.

Et sinon, c'est bientot les vacances héhé. Explo en vu !!

piou piou a dit:
tumblr_muv7xff7Dw1sklqwio1_250.gif

mes jours sont comptés

Juste pour demandez, de quel film provient cette image ? :p (fan de jim carrey depuis peu x))

Juste pour dire :

mon top 6 de Jim Carrey

1 - Eternal sunshine of the Spotless Mind (2004)
2 - The Mask (1994)
3 - Le Nombre 23 (2007)
4 - The Truman Show (1998 )
5 - Dumb & Dumber (1994)
6 - Bruce Tout-Puissant (2003)

Bonus - Ace Ventura (1994 & 1995)

Retour