Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Tu viens de me faire remarquer que je n'avais pas lu la fin de la phrase

puki a dit:
Ah. Moi j'aurais enlevé mental.:mrgreen:
Hahaha I LOVE PUKI:heart:

Sinon Désolé Sludge la Vendée est trop éloignée de chez toi,sinon je t'aurais volontier assisté...;)

Ouh là ! Surtout pas une vendéenne ! :beauf:

Sludge a dit:
Ouh là ! Surtout pas une vendéenne ! :beauf:

C'difficile. Moi j'prend tout.

Du sitter à la mogette !

Juste une question comme ça, quelqu'un sait il, si il est possible de trouver en téléchargement la saison 3 en français de "Game of Thrones" avec un lien éventuellement, si ça existe ?
Merci les jeunes ;o)

Va voire du côté de wawa-mania, les inscriptions y sont ouvertes

Juste pour dire que le dinosaure a le fouet... quelle blague !

Si tu préfères les torrents, T411 est plutôt sympa.

Plutôt les trackers privés comme frenchtorrentdb (inscriptions sur invitation), ai eu des potes qui sont tombés hadopi avec des téléchargements de films/musiques françaises sur 411.

On va dire infractions de téléchargement, ça s'apelle plus hadopi mais ils ont toujours un oeil sur nous, quand j retrouverai le nom j vous le dirait.

Je disais juste mieux vaux prévenir que guérir.

Certes mais c'est pas simple de se faire inviter sur ce genre de tracker, malheureusement :/

Juste pour dire que je n'ai rien compris à la phrase de Perkel (mais c'est pas très grave)

Le duty-free c'est seulement au retour ? Ou on peut le faire en partant de France/arrivant dans le pays ?

Si t'es en union européenne tu paie le prix du paquet de clope du pays dans lequel tu vas c'est tout ce que je sais.

Retour