Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Pour l’adjectivication de la payerité

Pour un grand remplacement d'Eric Zemmour!

Vous avez remarqué on lui a piqué son œil de verre! Sûrement un coup des islamo-gauchistes.

Il en faut deux normalement

Tridimensionnel a dit:
Il en faut deux normalement

La team fact-checking de BFM est sur le coup en attend leur retour.

Chers compatriotes, bonsoir 

J'ai une question de la plus haute importance : en combien de temps le proto est-il "absorbé" par les poumons ? Je peine à taper la dissociation m'voyez, ça pourrait m'aider

Que veux-tu dire par « absorbé » ? L’onset est de quelques secondes

Dans le sens : est-il nécessaire de garder le proto le plus longtemps possible dans ses poumons ?

Au passage je suis tombé sur une super chaîne sur la dépersonnalisation, ça vaut le détour :

est-il nécessaire de garder le proto le plus longtemps possible dans ses poumons ?

Je ne crois pas. Normalement tu respires dans ton ballon jusqu'à ce que les effets arrivent, ce qui permet d'inspirer le maximum de gaz. Certains conseillent d'alterner avec des respirations d'air afin d'oxygéner le cerveau et avoir une dissociation plus clean.

Mais du coup tu respires pas ton dioxyde de carbone en circuit fermé par la même ? J'avais lu ça ya quelques temps quelque part

Découverte de la soirée :

[video=youtube]

C'est ce que je fais pour l'instant. En gros : mégas ballons / je vide mes poumons / j'inhale le plus possible / je garde disons une dizaine de secondes / j'expire et j'aspire une grand bouffée d'oxygène / répète l'opération

Mais dur d'aller assez loin, c'est très cool mais hier j'ai bien du poncer l'équivalent (j'étais sur une bonbonne) de 20 à 30 cartouches, sans plus de résultats dissociatifs sympas…

Alors qu'à côté t'as des gens qui disent partir en méga disso avec 3 ou 4 cartouches :'(

Pour le proto y'a aussi une manière de le consommer qui va potentialiser (pas RDR asphyxie toussa).

Mais clairement, c'est une drogue qui est plus support : elle sublime tellement les effets des psychés -même sur des petits dosages.

Perso, une seule cartouche sans combo m’emmène déjà bien loin. Ça se ressent surtout sur de la musique, est-ce que tu en écoutes en même temps ? Quels sont les effets que tu recherches, et ceux que tu as déjà ?

Skruffy a dit:
Vous avez remarqué on lui a piqué son œil de verre! Sûrement un coup des islamo-gauchistes.

ou alors il se rémonbardise!

Tridimensionnel a dit:
Perso, une seule cartouche sans combo m’emmène déjà bien loin. Ça se ressent surtout sur de la musique, est-ce que tu en écoutes en même temps ? Quels sont les effets que tu recherches, et ceux que tu as déjà ?

Ouai j'en prends qu'avec de la zic, des trucs très planants en plus. Pour l'instant les effets c'est comme être -un peu- aspirer par mon lit, comme dans un cocon hors du temps. Parfois aussi la reverb métallique des sons et quelques effets du genre, mais rien de plus. 

Ce que je cherche c'est une plus grosse dissociation, comme si mon corps flotté quoi, et puis un voyage un peu onirique, comme pas mal de gens disent expérimenter avec le proto...

Payere a dit:
Putain ils ont même sorti le vieux Jean-Marie pour réagir, ya un casting rare là

Euuuh dites : le boudha et les conneries que j'ai écrites, vous les voyez vertes ou bleues ??? Hier je les voyais vertes et là elles sont bleues °_°

Retour