Tridimensionnel
Cheval théorique
- Inscrit
- 27/4/16
Ouai j'en prends qu'avec de la zic, des trucs très planants en plus. Pour l'instant les effets c'est comme être -un peu- aspirer par mon lit, comme dans un cocon hors du temps. Parfois aussi la reverb métallique des sons et quelques effets du genre, mais rien de plus.
Ce que je cherche c'est une plus grosse dissociation, comme si mon corps flotté quoi, et puis un voyage un peu onirique, comme pas mal de gens disent expérimenter avec le proto...
J'ai toujours testé avec des musiques plutôt rythmées et l'effet dissociatif était alors super-évident, en particulier la distorsion temporelle (qui est particulièrement sensible sur un kick régulier). Ainsi que synesthésie à balle (et parfois visualisations de personnes, de paysages...). Je préfère prendre assise ou debout afin de mieux sentir les effets corporels, aussi. Tu l'auras compris, j'en ai toujours pris en teuf :-D
Il y a des gens qui mettent plusieurs cartouches dans un seul ballon, je ne sais pas si c'est vraiment plus fort, les avis sont partagés. Les différences inter-individuelles semblent assez marquées avec ce produit.