Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Ouai j'en prends qu'avec de la zic, des trucs très planants en plus. Pour l'instant les effets c'est comme être -un peu- aspirer par mon lit, comme dans un cocon hors du temps. Parfois aussi la reverb métallique des sons et quelques effets du genre, mais rien de plus. 

Ce que je cherche c'est une plus grosse dissociation, comme si mon corps flotté quoi, et puis un voyage un peu onirique, comme pas mal de gens disent expérimenter avec le proto...

J'ai toujours testé avec des musiques plutôt rythmées et l'effet dissociatif était alors super-évident, en particulier la distorsion temporelle (qui est particulièrement sensible sur un kick régulier). Ainsi que synesthésie à balle (et parfois visualisations de personnes, de paysages...). Je préfère prendre assise ou debout afin de mieux sentir les effets corporels, aussi. Tu l'auras compris, j'en ai toujours pris en teuf  :-D

Il y a des gens qui mettent plusieurs cartouches dans un seul ballon, je ne sais pas si c'est vraiment plus fort, les avis sont partagés. Les différences inter-individuelles semblent assez marquées avec ce produit.

Au moins ça me fait des pistes à tester. Prochaine fois : assis avec de la D&B, ya moyen que ça change de couché avec Pink Floyd ! Je tenterai aussi la technique d'expirer dans le ballon, même si je pense que ça change rien et que c'est moins bon. 

Dans tous les cas combiné avec ma 2-FDCK ça devrait pas être placebo krkrkrkr  :devil:

Il disparaît et réapparaît au gré de je ne sais quoi. 
Je n'y fait même plus attention. 

Pour l'instant il est la....

Et voilà, Mixtures fonctionne à nouveau :)

Gratter dans les archives : un plaisir sans fin dont on ne cesse de tirer des trésors surprenants !

1967 

"Il a beau jeu de ricaner, le chef de la police fribourgeoise. A l'Université de Fribourg, quelques jeunes beatniks ont testé une nouvelle graine aux effets psychotropes incertains. En réalité, c'était un excellent laxatif! On ne saurait rêver meilleur exemple de campagne de prévention pour la santé."

https://www.rts.ch/archives/tv/information/carrefour/3442473-de-la-drogue-a-luni.html

N'empêche que c'était des graines d'ipomées, pas si cons les étudiants. . .

Et en bonus un reportage de 1961 sur l'abus de médicaments en Souisse

https://www.rts.ch/play/tv/progres-...abus-de-medicaments?urn=urn:rts:video:3449929

tellement mieux!!! les actualité parlante en télé vision!!!

[video=youtube]
Enjoy ^^

Ça fait plaisir de réentendre parler de la fameuse épice gériatrique avec une bonne adaptation de Dune, petite claque visuelle au cinoche hier soir, pour moi Jaques Villeneuve a réussi son pari.

Du coup aprèm glandouille et immersion dans la version de Lynch saupoudré de white kratoum, glander ça se travaille.

[video=youtube]

Il y a quelques années, le mot "spice" désignait aussi dans l'argot américain les canabinoides de synthèse, pas mal utilisés dans les cigarettes électroniques.

Après c'était chez les lycéens en 2014, peut être un abus de langage de leur part je n'en sais rien. Ou que c'était de la DMT et que personne le savait vraiment. A l'époque on m'a tendu ça en me disant que ça risquait pas d'être détecté aux tests THC pour les compétitions sportives. Mais le high était vraiment proche d'un joint chelou et pas du tout agréable.

Spice est aussi le mot communément utilisé en Angleterre pour les noid, il me semble qu'une des premières marques de canna de synthèse s'appelait spice en référence à Dune mais j'ai plus la référence.

L'enquête avance

spice.jpg

Samsara a dit:
pour moi Jaques Villeneuve a réussi son pari.

C'est Denis, Jacques il conduit des voitures.

Sinon il me semble que c'est dans le documentaire Jodorowsky Dune ils expliquent que l'écriture de Dune a surtout été influencé par les champignons hallucinogènes, je sais pas si la DMT était déjà en circulation quand le livre est sorti.

EDIT : enfaite la réponse était déjà dans les liens de Payere :

From Mycelium Running by Paul Stamets, on Frank Herbert and Dune:

"Frank went on to tell me that much of the premise of Dune — the magic spice (spores) that allowed the bending of space (tripping), the giant worms (maggots digesting mushrooms), the eyes of the Freman (the cerulean blue of Psilocybe mushrooms), the mysticism of the female spiritual warriors, the Bene Gesserits (influenced by tales of Maria Sabina and the sacred mushroom cults of Mexico) — came from his perception of the fungal life cycle, and his imagination was stimulated through his experiences with the use of magic mushrooms."

Trickster a dit:
EDIT : enfaite la réponse était déjà dans les liens de Payere :

From Mycelium Running by Paul Stamets, on Frank Herbert and Dune:

"Frank went on to tell me that much of the premise of Dune — the magic spice (spores) that allowed the bending of space (tripping), the giant worms (maggots digesting mushrooms), the eyes of the Freman (the cerulean blue of Psilocybe mushrooms), the mysticism of the female spiritual warriors, the Bene Gesserits (influenced by tales of Maria Sabina and the sacred mushroom cults of Mexico) — came from his perception of the fungal life cycle, and his imagination was stimulated through his experiences with the use of magic mushrooms."

Ptdr, une fois de plus grillé à partager des trucs que je lis qu'à moitié ) ;_; )  Faites chier les attentifs là

Salut,

Franck Herbert a donnée très peu d'entretiens dans sa vie. La seule source que l'on peut trouver à la consommation de Franck concernant la drogue est ce témoignage de Paul Stamet plus une ou deux références moins explicites de son fils dans "Sur la route de Dune".
Par contre vu sa tête et l'époque ou il a vécu je pense sérieusement qu'il a du se faire un thé ou plus dans sa vie.

Sinon pour revenir à un sujet plus léger quelqu'un sait s'il a changé d'avis ?

Avis de Zemmour sur la dépénalisation (en mai 2021)

Bon il ne parle que du cannabis mais ce serait déjà un premier pas vers les drogués Français avec des prénoms bien de chez nous. S'il fait ce premier pas je pourrais même commencer à me dire que je pourrais voter pour lui s'il est seul à se présenter.

Trickster a dit:
C'est Denis, Jacques il conduit des voitures.

Sinon il me semble que c'est dans le documentaire Jodorowsky Dune ils expliquent que l'écriture de Dune a surtout été influencé par les champignons hallucinogènes, je sais pas si la DMT était déjà en circulation quand le livre est sorti.

Ben oui, c'était la petite touche québécoise.

C'est vraiment dommage pour Le Dune de Jodo c'était trop de trop et pas assez formaté pour les studios Amerloc, incompatibilité des genres oblige, mais ça n'aura pas été vain, on retrouve des reliquats dans l'incal ou les Méta-Barons sans compter les idées volées.

Ps: Le spice gold, ça doit bien avoir plus de 10 ans ce truc, ça me rappelle l'époque internet des BZP et autres joyeusetés, des pills de poivre concentré qu'ils vendaient.

Retour