Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Comment économiser son foie en tant qu'alcoolique ?

Couper la bière à l'Etizolam.

RDR quand tu nous tiens.

Habile.

Sur The****rc ils disent que le ban de la 3mmc est delayed jusqu'à fin novembre? Pourtant sur rare***** et real***** ils me disent que ils arrêteront de vendre ce soir? Dans tout les cas real**** veut pas process ma commande et rare**** veut que je foute 50e minimum dans des RC. Et the****rc ça à l'air louche. Fuck acheter j'irais taper dans tes stock Niglo.

Il n'y a pas que les shop basé en Hollande. J'ai filé deux sites Polonais à quelqu'un d'inquiet sur ce ban... (pas du forum)

Y'a pas de ban. Enfin dans un pays. Mais on est sur Terre.

Pas la peine de me MP.

7737P4R4 a dit:
Il n'y a pas que les shop basé en Hollande. J'ai filé deux sites Polonais à quelqu'un d'inquiet sur ce ban... (pas du forum)

Y'a pas de ban. Enfin dans un pays. Mais on est sur Terre.

Pas la peine de me MP.

Pas faux. Et t'inquiète je vais pas venir polluer tes mp, en matières de stimulants et de Pologne j'ai déjà sous la main un pointure.

L'enfant maudit qui a renseigné un nombre de prod inédits depuis des années.

Allez au taff les jeunes.

Quand vous aurez vos TR traduit et publié sur BL on discutera ensemble.

Venez test la boss final des RC. On va rigoler.

Toi déjà avec tes colorimétrique tu m'fais bien golri.

"On va pouvoir se fonsder sans risquer de crever."

MDR

Test ton prod en dessous du milligramme et vas y progressivement, ça devrait tenir la route. Pour ce qui est de l'effet, la 2F-DCK c'est assez reconnaissable...

Mais claquez vos tunnes et jouez aux jeux des modo de PN avec leur super partenariat. Histoire d'engraisser une entreprise qui ne mérite rien...

C'est pas de la RDR mais du biz.

Haha peace out gars. C'était pas une pique l'enfant maudit, au contraire. Après si tu veux juste tuer le temps dans un duel de messages, ça me va, je me sens taquin ce soir.

Aucune duel j'me pisse dessus à vous lire.

Pour du sérieux ça se passe chez les disso et la Secte Aryl.

Amusez vous. C'est du divertissement.

C'est pas une entreprise c'est une asso (ou ex asso, SIN qui ne tourne pas vraiment à profits et vis des subvention principalement). Mais bon, en attendant ceux qui se gavent c'est pas les vendeurs de matos RDR à ma connaissance ;)
Mais sinon nous on n’est pas ici pour les concours de bite, c'est bien qu'il y ait des gens qui testent leur prods, au moins pour une fois on avance un peu dans la RDR.

Mais sinon si vous voulez claquer vos thunes pour engraisser, y'a la partie don du forum qui vous accueille à bras ouvert :)

Cookies a dit:
Mais sinon si vous voulez claquer vos thunes pour engraisser, y'a la partie don du forum qui vous accueille à bras ouvert :)

Y perd pas le nord le bougre

LOL je suis triste

Les graines de liane d'argent étaient sensés être 500 mais seule 50 sont arrivées et seulement 12 en état correct.
Et encore elle étaient sèches, alors 0mood lift pour28euros et 2 semaines de patience.
Morale de l'histoire:
https://www.exotic-seeds.store/fr/ écrit gr pour graine et non pas gramme.
(1g : 10graines)

ah non jviens de vérifier et j suis juste débile.
Pensez a vérifier la mention fresh seeds

Hyosciamus a dit:

Les graines de liane d'argent étaient sensés être 500 mais seule 50 sont arrivées et seulement 12 en état correct.
Et encore elle étaient sèches, alors 0mood lift pour28euros et 2 semaines de patience.
Morale de l'histoire:
https://www.exotic-seeds.store/fr/ écrit gr pour graine et non pas gramme.
(1g : 10graines)

1g (+-10)  graines par sachet. C'est bien environ 10 graines par gramme soit 2.35 les 10 et tu as payé ~6 € les 10, il y a une coucougnette dans le potage...

Pour 28 € hors port tu aurais dû avoir +-120 seeds
ou +- 80 seeds port compris, ce qui se rapprocherait plus des 50 que tu as reçu, mais pourquoi pensais-tu en recevoir 500 ?

Tu peux aisément trouver des HBW au même prix mais pour  20 graines de qualité fresh/top et non traitées biensur.

Ouahouuu j'ai ma dose de math pour les deux/trois semaines à venir.

Retour