Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Je sais a quel point ca peux être douloureux,on as le sentiment d'être abandonné et incompris par la personne qui nous est le plus cher...
Moi ca s'est terminé par une rupture(douloureuse),ce qui au final a été un mal pour un bien sinon j'aurai pas pu rencontrer yoshinabette:heart: ,vivre les 11 plus belles années de ma vie et avoir en cadeau mes deux monstres que j'aime par dessus tout.

Je te(vous) souhaites de surmonter cette epreuve et de sauver votre couple...

Pareil Yoshi..........;

Par contre là, le plus important c'est de se répondre franchement à ces question, dissocier la réponse qui nous plait à la réalité (pas besoin de mxe pour ça^^).

Moi je me les suis posé très très tard! après 17ans et deux enfants, c'est beaucoup plus dur, avec l'impression et la culpabilité d'avoir laissé pourrir la chose.

Sludge, t'es jeune, t'as pas d'enfant, si on regarde le bon coté des choses c'est un point super positif et qui te permettra de choisir ta position avec plus de séreinté et moins de repercutions!

Allez hop j'ai dis ce que j'avais à dire je retourne hiberner , et qu'on ne me réveille plus!

@ ϻ@nouche

Je savais pas que les stims rendaient mythomane, comme quoi, j'ai encore beaucoup de chose à apprendre :)

Zboubixx a dit:
@ ϻ@nouche

Je savais pas que les stims rendaient mythomane, comme quoi, j'ai encore beaucoup de chose à apprendre :)
T'as rien compris ou t'es vraiment idiot?
Ne réponds pas je crois avoir la réponse a ma question....:mrgreen:
Ta provoque a deux balles est proscrite sur ce genre de sujet,tu déconnes man^^

Zboubixx a dit:
Subtil comme j'aime :)
J'apprecie souvent tes interventions Zboubixx(et je penses que je t'aimerais bien en vrai) mais la je trouves ta remarque déplacée....

EDIT pis tu le sais je suis plus cash que subtil^^;)

C'est vrai qu'il peut être vite compliqué d'avoir plusieurs cordes à son arc. C'est autant de chances de s'emmêler les pinceaux et de faire des noeuds.

PS: Moi je t'aime bien, comme tout les autres d'ailleurs. Par contre je n'aime pas les épinards. Mais j'aime bien les frites !!

J'aime l'acide.

Je préfère les arlequins moi !
La pom'pote aussi.

Sous acide hein !

yoshinabis a dit:
Je.....non rien....

N'étouffe pas cette puissance de trollage qui est en toi... eheh non non moi je ne jette jamais d'huile sur le feu.

Dis que c'est de la faute aux stims :) (ta tendance à jeter de l'huile sur le feu)

Jeune anar polytox rêveur névrosé au coeur d'or cherche psyché sister sur le bassin rennais pour inter pénétration mentale.

Enlève anar. En tant que modo, tu risques de te faire troller pour pas cher. :)

Retour