Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
fruzz a dit:
Wesh wesh,

Vous avez connaissances de festivals/teufs sympas en Aout ?
Ozora, annulé comme l'année dernière, a été reporté en 2022. Pour les autres, ça va être très compliqué : masques et certificats sanitaires, vous le sentez ? Restent les fétes illégales qui vont sûrement toutes finir en lacrymo et grenades de désencerclement.. Ambiance...

fruzz a dit:
Wesh wesh,

Faut bouger de France je pense, par exemple République Tchèque. Sinon y'a l'Angleterre ou ils viennent de tout déconfiner et ça teuf un max (teuf vendredi et samedi en ce moment, et y'a du choix en plus). Par contre l'Angleterre c'est plus cher que la République Tchèque et faut toujours faire une quarantaine.

Après en ce moment en France y'a des teuf (free party) qui ont l'air de bien se dérouler. Repère des Terminale L qui fument des joints en mettant Le Bask sur leur JBL et demande leurs des infos! Ou va à la gare la plus proche le samedi et accoste les pelo avec des tentes et des treillis (la dernière astuce marche surtout en région parisienne)

Go Turquie, y font même des visuels tu te crois dans la guerre des étoiles :

Et ça envoie du hardcore à l'ancienne.

Putain on a tenté un chemin un peu trop tendu pour la camionnette en face d’une falaise, embourbés et on a bien failli y tomber xD
Meilleur ascenseur émotionnel de ma vie

Ah on est calme maintenant sinon est sauvés xD
On a des compresses dans la boîte à pharmacie mais elles me stressent pas tkt

Skruffy a dit:
fruzz a dit:
Wesh wesh,

Faut bouger de France je pense, par exemple République Tchèque. Sinon y'a l'Angleterre ou ils viennent de tout déconfiner et ça teuf un max (teuf vendredi et samedi en ce moment, et y'a du choix en plus). Par contre l'Angleterre c'est plus cher que la République Tchèque et faut toujours faire une quarantaine.

En Pologne aussi. Ils avaient déjà rien à foutre des restrictions alors depuis que tout est levé pour l'été c'est la teuf partout !
Sinon si tu veux mettre la moitié de ta paye de la semaine dans une place y a Possession qui reprend mdr

EEEEEHeh a dit:
Skruffy a dit:
fruzz a dit:
Wesh wesh,

En Pologne aussi. Ils avaient déjà rien à foutre des restrictions alors depuis que tout est levé pour l'été c'est la teuf partout !
Sinon si tu veux mettre la moitié de ta paye de la semaine dans une place y a Possession qui reprend mdr

Et en Espagne et en Italie vous savez ce que ca donne ? Je serais plutôt dans ces coins là. L' Europe de l'est ca fait un peu loin.

Aha, non merci, je fuis Paris en Aout. 
Une bonne alternative aux Possessions c'est les Myst, je sais pas si t'as eu l'occase d'en faire. Très sympa.

En Espagne ils sont chauds pour le covid du moins quand j’y étais masqué obligé dans la rue, on t’en regarde comme un monstre si tu le baisses sous ton nez, pour y rentrer ou sortir faut les test PCR mais la bas ça coûte une centaine d’eu Et c’est saturé donc tu peux attendre une bonne semaine avant d’avoir ton test pour repartir ...

ça coûte une centaine d’eu Et c’est saturé donc tu peux attendre une bonne semaine avant d’avoir ton test pour repartir ...

le psychocrack, est dans la soute :mrgreen:

BqsDH00

J'ai trouvé ca.
Du coté de l' Italie apparemment.

Revenant a dit:
Il y a 20 ans, en passant par hasard devant une télévision, j'ai vu un petit film dont l'histoire était celle de deux chasseurs tombant sur une free au milieu de la forêt... Ce truc était excellent, j'aimerais bien en retrouver la référence...
Olivier de Plas, Gaïa (1999)

[video=dailymotion]

[video=dailymotion]

7737P4R4 a dit:
Nostalgie.

CHUT ON CHANTE !

8.6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MET DU BON RAP ET FERME TA GUEULE : 

SECTE ARYL POTO ;) 
LES LEZARDS SONT AL  ;) 
AVEC UN Z !

Je viens de foutre une tonne de DMT dans une pipe à crack, j'ai vaporisé ça bien (je crois), c'est à dire que j'ai mis un briquet sous le prod, qui a fondu puis de la fumée quasi invisible (genre vapo à beuh) s'est répandu dans la pipe. J'ai aspiré, gardé la fumé longtemps, et répété le processus jusqu'a ce que le piper soit vide. Résultat, un petit buzz pas dégeu, mais je suis clairement pas en train de parler aux aliens. Avec mes autres méthodes je me disais que c'était mes skillz de vaporisateur qui étaient au fraise mais là je me dis que c'est mon DMT qui est coupé à la poudre de perlinpinpin (comme dirait l'autre). Vous en pensez quoi? Par ce que ça à une gueule de DMT, ça sent la DMT mais ça fait l'effet d'un bon bedo.

Retour