Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ozora, annulé comme l'année dernière, a été reporté en 2022. Pour les autres, ça va être très compliqué : masques et certificats sanitaires, vous le sentez ? Restent les fétes illégales qui vont sûrement toutes finir en lacrymo et grenades de désencerclement.. Ambiance...fruzz a dit:Wesh wesh,
Vous avez connaissances de festivals/teufs sympas en Aout ?
fruzz a dit:Wesh wesh,
Skruffy a dit:fruzz a dit:Wesh wesh,
Faut bouger de France je pense, par exemple République Tchèque. Sinon y'a l'Angleterre ou ils viennent de tout déconfiner et ça teuf un max (teuf vendredi et samedi en ce moment, et y'a du choix en plus). Par contre l'Angleterre c'est plus cher que la République Tchèque et faut toujours faire une quarantaine.
EEEEEHeh a dit:Skruffy a dit:fruzz a dit:Wesh wesh,
Faut bouger de France je pense, par exemple République Tchèque. Sinon y'a l'Angleterre ou ils viennent de tout déconfiner et ça teuf un max (teuf vendredi et samedi en ce moment, et y'a du choix en plus). Par contre l'Angleterre c'est plus cher que la République Tchèque et faut toujours faire une quarantaine.
En Pologne aussi. Ils avaient déjà rien à foutre des restrictions alors depuis que tout est levé pour l'été c'est la teuf partout !
Sinon si tu veux mettre la moitié de ta paye de la semaine dans une place y a Possession qui reprend mdr
ça coûte une centaine d’eu Et c’est saturé donc tu peux attendre une bonne semaine avant d’avoir ton test pour repartir ...
Il y a 20 ans, en passant par hasard devant une télévision, j'ai vu un petit film dont l'histoire était celle de deux chasseurs tombant sur une free au milieu de la forêt... Ce truc était excellent, j'aimerais bien en retrouver la référence...7737P4R4 a dit:
Olivier de Plas, Gaïa (1999)Revenant a dit:Il y a 20 ans, en passant par hasard devant une télévision, j'ai vu un petit film dont l'histoire était celle de deux chasseurs tombant sur une free au milieu de la forêt... Ce truc était excellent, j'aimerais bien en retrouver la référence...
7737P4R4 a dit:Nostalgie.
CHUT ON CHANTE !
8.6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!