Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Et on enleve les écouteurs et on escalade un peu plus et on tombe sur une cascade aux bois pleins de mousse et de champignons hurlant un truc entre du black métal et de la harsh noise .

tridimentionnel à écrit ( https://www.psychonaut.fr/Thread-Mi...mbinaisons-entre-drogues?pid=627527#pid627527  )    

neuroleptic x nitrous : c'est fait.
https://mixtures.info/fr/combo/neurolept...ous-oxide/

Je vais essayer de faire en même temps DXM, MXE et PCP-like, ça devrait être assez équivalent dans le manque d'infos pertinentes ^^

mon dieux, je viens de comprendre, je croiyais que c'était toi qui avais tester les combos avant de les poster sur mixture.............

et c'est vrais en plus..... j'était trop à l'ouest!

Payere a dit:
Ce mélange, bois calmes et harsh noise °O°

c'est quoi les nom latin de ces plantes???

bois calmes, c'est caribéen???

De' retour au monde civilisé après 1 semaine dans la montagna, même si les eaux de toilettes m'arrachent les muqueuses et le pass sanitaire s'est bien déployé, j'ai les mollets bétons et le corpus bien rechargé !

[video=youtube]

Z’ai regardé les dosages de mate valériane etc des gélules de pharmacies me suis rendu compte que j’en prend 10 a 20x plus que leurs gélules c’est eux qui ont des doses homéopathiques ou moi qui abusé complètement ?

Genre 300mg de valériane alors que quand j’en prend on est plus dans les 5g

Acacia a dit:
Z’ai regardé les dosages de mate valériane etc des gélules  de pharmacies me suis rendu compte que j’en prend 10 a 20x plus que leurs gélules c’est eux qui ont des doses homéopathiques ou moi qui abusé complètement ?

Genre 300mg de valériane alors que quand j’en prend on est plus dans les 5g

alors de mauvaise memoire c'est pas plus de 5gr par jour pendand 2 semaines, mais je suis vraiment pas sur.

mais en regardans sur un herboriste en ligne connue:
75 gouttes, soit 3,5 g d'extrait, qui correspond, en moyenne, à 786 mg de racines de valériane.

dose journalière consseiller, y'a pas les dosage en 1 fois puis plus rien, tu ne les trouveras pas, ce sons des cures de valeriane.

edit:
alors de mauvaise memoire c'est pas plus de 5gr par jour pendand 2 semaines, mais je suis vraiment pas sur.

non c'est la scutelaire lateriflora, la valérianne c'est beaucoup moins.....

Les gens qui scamment des scammers sont mes héros 

[video=youtube]

C´est quoi le bail avec le forum depuis quelque temps ? Pas de connexion, ramage & co ..

Uhm je trouve pas que c'est si affreux du côté du serveur, on aura vu bien pire. C'est quoi les problèmes exactement ?

Si vous étiez nomades à temps plein, genre avec une caisse/camion, sans sortir de France vous feriez quoi ? Ou sinon, qu'est-ce que vous voyez comme avantage au nomadisme en caisse/camion ? Jme demande si m'enfermer dans 20 m² pour un loyer qui coûte la peau des couilles c'est vraiment le meilleur plan en fait.

« me demande si m'enfermer dans 20 m² pour un loyer qui coûte la peau des couilles c'est vraiment le meilleur plan en fait »

Pour ma part l’avantage est justement là après c’est po très grand non plus comme type d’habitation faut aimer être dehors .

Sillonner les petites routes en quête des plus beaux endroits sans touristes, faire un boulot qu’on peut faire par internet ou être saisonnier c’est selon les possibilités
Seul ça doit vite faire bizarre selon ta personnalité mais ça reste bien mieux que mal’accompagné et avoir un bon système son dans le véhicule.
Bien penser le rangement.

Écrire ou faire de la musique avec les paysages pour muses et PRENDRE DES PERCHES au bord des plus beaux lacs en été .

Veux pas faire mon bobo ecolo relou mais y’a Des savons/shampoings/lessives moins degueux pour l’environnent que d’autres mais plus chers forcément...

Apprendre la pêche pour les non végés/végans et avoir un barbecue portable ça marche très bien pour faire bouillir de l’eau  ou chauffer des trucs quand on est en dèche de gaz .

Apprendre un peu les bases de la mécanique psk un moment donné y’auras toujours des petites réparations / réglage a arranger .

Après je te répond sans me sentir très légitime dans la mesure où c’est ma première escapade et qu’elle n’en dure qu’un mois . Mais j’avoue que j’ai un peu peur de rentrer ...

Payere a dit:
Si vous étiez nomades à temps plein, genre avec une caisse/camion, sans sortir de France vous feriez quoi ? Ou sinon, qu'est-ce que vous voyez comme avantage au nomadisme en caisse/camion ? Jme demande si m'enfermer dans 20 m² pour un loyer qui coûte la peau des couilles c'est vraiment le meilleur plan en fait.

Ben ça doit dependre des gens de kiffer ou pas ce genre de vie.

Maintenant je comprend ta réflexion quant au 20m2 qui coûte un bras en loyer.

Perso j'ai choisi une option différente.
Moi le parisien j'ai quitté paname la belle a 25 ans et je me suis rendu compte qu'en campagne j'étais riche et qu'un 20m2 ne coûtait pas un bras.

J'ai payé ma maison (grosse maison et gros terrain en Vendée) pour l'équivalent d'un quart d'un studio dans une grosse ville.
J'ai découvert que j'étais pas obligé d'aller au supermarché pour bouffer ni au four pour me droguer et que tout cela n'était pas payant mais que ça coûtait juste un peu d'investissement perso et du travail. 

A 43 piges je n'ai plus de loyer à payer, j'ai aucun crédit à la banque, je consomme uniquement ce que je produit en nourriture spirituelle et en grande partie ce que je produit en nourriture physique.

Donc perso le camtard ce serait pas mon truc mais c'est un choix qui se respecte.

A la limite pourquoi pas acheter de la terre agricole à 5000€ l'hectare avec des arbres fruitiers et un cour d'eau dessus et y installer le camtard. (dans un premier temps puis évoluer.)

Après a chacun de voir.

Mais..... 
[video=youtube]

Je rajoute que je ne vis pas comme un clodo, j'ai une maison dans un village de 160m2 avec un poil moins de 2000m2 de terrain. J'ai quelques parcelles de bois avec un étang aussi (mais pas attenants à la maison) et que j'ai payé le tout 108 000€.

Et c'est rien cette somme diluée sur 20ans.
A peine le prix d'un loyer pour une chambre de bonne à Paris.

Bref je pense qu'on peut encore vivre tres bien en France et pas au dessus de ses moyens, à condition de faire l'impasse sur le MC do, la fnac, et d'accepter de bosser plus de 35h par semaine. (mais quand on bosse pour soi c'est pas pareil)

Et je précise aussi que je n'ai pas un salaire de ministre , je touche environ 2000€ par mois et on vit à 6 personnes dessus sans être en galère. (voir on fout de l'argent de côté certains mois)

N'hésitez pas les gens, faites revivre les campagnes.

Je vois ce dont tu parles Yoshinabis, mais ça me conviendrait pas. Déjà parce que la campagne je suis née dedans et j'y ai vécu presque toute ma vie, donc c'est moins magique. Deuxièmement : parce que j'ai pas envie d'acheter, mes envies changes du jour au lendemain, je veux en permanence pouvoir tout lâcher d'un coup, et troisièmement : la campagne quand t'es solo c'est moins rigolo. Mais merci du message en tout cas :)

Retour