Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Je ronronne dans la pelouse

Je prépare mes affaires et finiolle l'aménagement d'un petit camion pour fuir la ville et la routine un petit mois avec des amis et renouer le lien avec ces forets où le chant de la nuit éveillait le soleil d'une autre vie .
Tridi tu as compris le sens de la vie bravo

Edit : Bon ben je vais garder mon cébil en collection flemme de m'enfoncer des poutrasses de graine et de bica pour me jeter de ma fenêtre

Nostalgie.

CHUT ON CHANTE !

8.6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réparer la moto, faire un devis pour la construction de mon premier caisson, équiper le vélo pour traverser l'italie... et rager sur Mtg Arena. Planning chargé.

Tridimensionnel a dit:
Je ronronne dans la pelouse

*grattouilles grattouilles*

Acacia a dit:
Je prépare mes affaires et finiolle l'aménagement d'un petit camion pour fuir la ville et la routine un petit mois avec des amis et renouer le lien avec ces forets où le chant de la nuit éveillait le soleil d'une autre vie .
Tridi tu as compris le sens de la vie bravo

Passe vers Fontainebleau y'a une belle forêt. Brocéliande dans le délire hippie-paien merlin l'enchanteur ça peut etre marrant aussi.

Moi je teuf sale dans une warehouse sale avec des gens propres et des prod fortes. 

Bon weekend et hydratez vous bien

Tellement j'fais des recherches avec les produits de recherches que j'fais des découvertes inédites !

/me maitrise ce putain de jeu

Spécial dédicace à un mec du forum qui se reconnaîtra.
:) 

[video=youtube]

J'ai réappris à kiffer l'alcool, ce bonheur d'avoir de la came plein les supermarchés

Payere a dit:
J'ai réappris à kiffer l'alcool, ce bonheur d'avoir de la came plein les supermarchés

Ouais, et en plus y'a plein de goûts différents!

Grave, tu peux même te la jouer connaisseur et faire genre c'est pas seulement pour les effets que t'en bois !

Oua arrête on peut kiffer le gout d'un alcool sans être un connaisseur. Pas besoin d'une culture étendue pour apprécier le goût d'une bonne 8,6 tiède.

Pas d’inspi, pas de motiv, pas de S&S ? Go franprix.
L’alcool c’est la télévision des prods.

L'alcool c'est la télé des prod par ce que c'est ce que tu consommes par défaut quand tu est posé sur un canap sans motiv, ni inspi ni S&S? Ou j'ai pas compris?

Pas forcément sur un canap mais c’est l’idée. Faut une certaine démarche pour consommer, chercher certains effets ou être dans un certain contexte. Mais l’alcool offre une bonne palette d’effets, est disponible partout, et accepté socialement. C’est comme la télé, c’est la solution facile. Alors si t’as juste envie de te défoncer, tu vas t’acheter une bouteille.

J’prefere surdoser mes benzo y sont gratuit
Et pis on apprend à apprécier la la subtilité du goût des excipients . 80% des alcools plus fort que de la bière ou du vin et à des prix abordable que j’ai goûté avaient un goût euuuh

C’est un peu aussi nul que la TV j’avoue mais avec une infu de Kanna et un peu d’huile au shit ça deviens le cinoche en 3D .
Et quand ton set and setting c’est d’etre dans un château en haut d’une colline dans l’ardeche avec les meilleurs potes ben on se met mieux qu’au cinéma 4D

Afin de ne pas mourir trop bête j'ai test le chapo.

J'avoue que ça a quelques avantages, comme être dans le thème pour le jardinage. J'attend cependant la production de chapos John Deere ou (encore mieux) Festool !

Fichiers joints

• 219881338_235288435092928_6198924462115788936_n.jpg
    219881338_235288435092928_6198924462115788936_n.jpg
    96.7 KB · Affichages: 111
Retour