Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
C'est bon la Leffe.

Putain il a un plus bo chapo que moi!!!!

Mais moins que la 8.6 tiède sans bulles

tu renies la rituel 9° ça me bute ptn

Non. 

Mais vu les prix des deux je vais rester sur la Atlas désormais je crois ...

Ti'ponche ka bay !

t1fCef6.jpg

C'est pas dans Un Faux Livre ça ?

Biquette a dit:
Ti'ponche ka bay !

t1fCef6.jpg

Plutôt ponch, acide et psytrance pour ma part.

La leffe rituel c'est bon mais ça reste de la 8,6 embourgeoisée. Après les meilleurs alcool ça reste l'eau de vie artisanale dans des bouteilles sans étiquette. Mon colloq roumain a ramené de la palinka du pays, c'est délicieux malgré le taux d'alcool qui monte facile à 50 (pas moyen d'être sûr comme c'est artisanal).

Ça dépend d'où ça vient et de comment c'est fait...
L'agua de vida distillée à l'arrache non seulement c'est ignoble mais en plus c'est un truc a devenir aveugle
(par contre ui palinka c'est cool)

En tout cas, je bois beaucoup mieux depuis que je prends des drogues. Je comprends, j’ai conscience, je choisis et j'apprécie.

Par exemple, je sais pas quand je me suis mis mal pour la dernière fois, mais ça remonte. Je pense qu’en fait je faisais pas exprès et que ça devenait cool par émulation / reconstruction. Genre tiens ajdh y’a de l’orage, tiens ajdh j’embrasse le sol

Je sais bien que c'est pas récréatif et tout, mais quand même, ya moyen de prendre son pied en prenant beaucoup de CBD d'un coup ? Vu qu'il y en a partout maintenant je pense à choper un meuj de résine et à la bouffer, enfin un truc du genre pour que ce soit fort et fun.

Ca se tente de le bouffer mais faut peut être le decarb. Sinon j'ai déjà fumé un ter de CBD après quelques bières et ça m'a bien chill sans me foncdé (c'était du CDB suisse, qu'est plus fort à ce qu'on m'a dit). Donc ouais j'imagine que y'a moyen de chopper un effet sympa.

Après si tu veux prendre ton pied avec du cannabis je crois qu'y vaut mieux se fier au bon vieux THC. Mais bon y'en a qui préfèrent le CBD.

Ben hier je me suis fait un petit pur à 0.5g de CBD 20% (fort bon), et ouais ça fait un petit headspace quand même.
Après fun uhm c'est pas vraiment le mot.
Et ouais faut le décarb vu que de base beaucoup de CBD est sous forme de CBD-A.

Withania somnifera pour le stress lié au concentration sanguine de cortisol, pour la relaxation.
Tribulus terrestris augmente le poids des testicules et de l'épididyme, le nombre et la mobilité des spermatozoïdes.
Mucuna pruriens augmente la qualité du sperme, induit stimulation de la libido, tonification de l'organisme.

Tu comptes faire pondre des petits Hyosciamus ?

Brioché (Jean), arracheur de dents qui, vers l’an 1650, se rendit fameux par son talent dans l’art de faire jouer les marionnettes. Après avoir amusé Paris et les provinces, il passa en Suisse et s’arrêta à Soleure, où il donna une représentation en présence d’une assemblée nombreuse, qui ne se doutait pas de ce qu’elle allait voir, car les Suisses ne connaissaient pas les marionnettes. À peine eurent-ils aperçu Pantalon, le diable, le médecin, Polichinelle et leurs bizarres compagnons, qu’ils ouvrirent des yeux effrayés. De mémoire d’homme, on n’avait entendu parler dans le pays d’êtres aussi petits, aussi agiles et aussi babillards que ceux-là. Ils s’imaginèrent que ces petits hommes qui parlaient, dansaient, se battaient et se disputaient si bien ne pouvaient être qu’une troupe de lutins aux ordres de Brioché.

Cette idée se confirmant par les confidences que les spectateurs se faisaient entre eux, quelques-uns coururent chez le juge, et lui dénoncèrent le magicien.

Le juge, épouvanté, ordonna à ses archers d’arrêter le sorcier, et l’obligea à comparaître devant lui. On garrotta Brioché, on l’amena devant le magistrat, qui voulut voir les pièces du procès ; on apporta le théâtre et les démons de Dois, auxquels on ne touchait qu’en frémissant ; et Brioché fut condamné à être brûlé avec son attirail. Cette sentence allait être exécutée, lorsque survint un nommé Dumont, capitaine des gardes suisses au service du roi de France : curieux de voir le magicien français, il reconnut le malheureux Brioché qui l’avait tant fait rire à Paris. Il se rendit en toute hâte chez le juge : après avoir fait suspendre d’un jour l’arrêt, il lui expliqua l’affaire, lui fit comprendre le mécanisme des marionnettes, et obtint l’ordre de mettre Brioché en liberté. Ce dernier revint à Paris, se promettant bien de ne plus songer à faire rire les Suisses dans leur pays[277] .

https://fr.m.wikisource.org/wiki/Dictionnaire_infernal/6e_éd.,_1863/Texte_entier

XD

Retour