Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
C'est curieux ouai, peut être que t'as sous dosé, ou bien que ta DMT est daubée, parce que normalement ça fait pas l'effet d'un bédo );_;(

C’est bête comme question peut être mais bon tu peux pas acheter une balance ?
Ça t’en donnera déjà une base de savoir quelle quantité tu vapes .
Ensuite je saurais pas dire j’y connais rien en pipe à crack jsp si tu l’as cramée ou pas mais vu que même infusé dans des plantes genre tabac ou weed et en joint (donc cramé) ça me faisait tripper en mode pic d’en champis pas petit buzz de bedo.
Ou alors comme dire payere elle est pourrie ou viens d´une plante qui contiens bcp plus d’en NMT qui est inactive il me semble ?
C’est bien jaune-Orange avec une odeur de plastique un poil fruitée très reconnaissable ?

J'ai 6 gros pâtons de pâte à pizza napolitaine qui sont en train de grossir à vue d'oeil, c'est magnifique *_*

Ps : pour l'odeur de la DMT, pour moi c'est plus une odeur de basket neuves très forte

La vérité vraie 

[video=youtube]

Et un classique :

[video=youtube]

Y a pas que d'l'eau dans mon moulin
J'lâche un molard pour les moules à ma porte
Et bien des choses, sauf la moula, moulèrent mes poches
Moult fois, ce fut mou, moult fois sans fumer
Enculé, j'suis plein d'amour, plein d'atouts
Sur mon cœur et sur mon cul, un blindage rouillé feinte la foule, fin
J'ai faim d'vie comme un défunt
Plein d'vices comme un mec sain
J'suis craintif comme un essaim
J'inspecte comme un médecin
Merde, z'êtes des insectes, pas des Terriens
J'sais qu'tu veux m'arrêter, viens
Mec, tu peux, paraît qu'c'est rien
J'fais tout c'que j'peux pour être serein

J'ai trouvé des trucs cool !

En cherchant des infos sur l'effet stroboscopique et tout les trucs liés aux dream-machines j'ai découvert -non sans surprise- que le filon est déjà bien exploité ! 

Premier produit : La Ajna Light, qui, pour la modique somme de 5500 ridicules petits dollars, vous permettra d'explorer la sagesse de l'univers grâce à un savant mélange d'hindouisme new-age et de pseudo-sciences.   Pour les curieux /  curieuses ici !

[video=youtube]

"[font=Roboto, Arial, sans-serif]Guy Harriman talks with Australian film maker Paul Sproule about the Ajna Light, a spiritual tool for quantum connection to the source field."[/font]

Là un autre mec nous présente différentes lampes :

[video=youtube]

Du rab :

[video=youtube]

Pour finir :

[video=youtube]

jte leur mettrai du PAR HMI plein la face aux ingénieures, à 1kW la tête ça va planer jte dis

(en en prime ça fait bronzer)

Mouais j’foutais d’la DPT dans mon pif ou mon cul ça va plus vite et c’est moins cher

Acacia a dit:
Mouais j’foutais d’la DPT dans mon pif ou mon cul ça va plus vite et c’est moins cher

J’ai vraiment cru à un message de PaRa

D’ailleurs PaRa tu binges quoi en ce moment ?

DeS TrüK

J'target un peu tous les neurones possibles en fait.

Et comme j'tape dans les Aryl, la secte tout ça.

Ben ça fait l'taff !

On se détends

Se perdre dans la contemplation des rapides d’un cours d’eau au milieu d’une belle forêt avec un mélange de cloudrap et de vaporwave dans les oreilles ...
ça aide à rire de la connerie de certains de mes potes plutôt que m’en écœurer et j’entrevoie presque un petit bout de nirvâna

Merci à celui qui se reconnaîtra pour la technique du cynisme

Retour