Acacia
𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
- Inscrit
- 25/5/17
C'est quoi le(s) meilleurs moyen de fumer de la DMT? Bizarrement je trouve rien sur le forum à ce sujet (j'ai sûrement du mal chercher). J'ai fumé au bang en tenant la flamme au dessus du matos pour vaporiser et ça à marché mais pas de gros visus ou de breakthrough, juste un gros high (amplifié avec bière pétard et c ...) qui m'a bien foutu un claque. Mais pas la claque attendu. Y'a The machine mais ça a l'air un peu trop le futur à construire. Help please.
Pour moi, vaporisateur de weed dans les 160-180 degrés ou E liquid bien chargé, j'ai jamais eu de breakthrough comme ça car c'est pas ce que je cherchait ni les doses que je mettais mais ça fonctionnait bien, je connais un pote qui pars en brearkthrough avec son vaporisateur Mighty en faisant des grosses taffes avec + de 30mg .
Moi j'ai jamais utilisé la pipe à crack ou The Machine psk je sens que je vais tout cramer mais sinon pour les gens qui savent bien jouer avec le briquet et le produit pour pas le cramer ça me semble assez opti .
J'pense que le bong c'est paaaas la meilleure technique .
Mais sans balance.... t'façon faut le faire pour OD à la DMT donc mais c'est un coup à être déçu 30 fois pour par hasard avoir un trip de ses grands morts en mode Snap de la réalité au néant .
Tiens petite anecdote au sujet des balances, juste après avoir fini mes exams j'avais aussi reçu une commande de Tryptamines et moi comme un CON je prend d'un coup un peu de 4 ho ept non pesé . J'ai salement baddé tout signe de body load j'étais en mode chui en train de mourrir . Mais une fois j'ai pesé 40mg, le volume était clairement plus important que la première fois mais ayant une dose pesée j'étais beaucoup plus serein face au body load .
Et pis après j'avais encore trippé et je l'ai éclatée par terre sans m'en rendre compte...
Depuis, les couleurs sont moins vivantes et j'ai arrêté de fixer mes murs lol
OU SINON TU BOUFFES TON POCHON AVEC 3g D'HARMAL ET TKT MON FRERE attention à ces imao meme avec la bouffe t'as des combos dangereux et il parait qu'il faut aimer vomir en montée