Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Vive la powerplant
Vive la cream caramel
Vive la critical orange punch

Merci.
Au revoir.

Je tourne à la super siver haze perso. Mais tes saveurs ont l'air pas mal.

Vive le shit de rue cependant.

7737P4R4 a dit:

* 7737P4R4 sort les cornes de brumes et les pailles A4 pour les autoroutes de saveurs épicées !!!!!!!!!!

Mais comme je le kiffe ce set :) ❤❤❤❤❤

Ça deviens dur à suivre

@Acacia : Je t'avais prévenu il y a un peu moins d'un an déjà ;)

Ouais mais moi chui redescendu entre temps xD

Tu me le dis si je suis speed parfois chui difficile à suivre haha j'oublie pas

Un mec vient de m'apprendre que la plupart des bon taz hollandais contiennent de la md, du 2c-b, du speed, du miel (comme liant) et un peu d'un downer genre héro ou codé. Je me coucherais moins bête ce soir. Putain de hollandais.

Ça sonne un peu fake news

Et des miettes de bretzel ! (Faut pas oublier les miettes de bretzel sinon c´est des moyens taz)

7737P4R4 a dit:
Et la marmotte elle fume la Meth sur le papier d'hallu !

N'importe quoi, les marmottes ça habite dans les montagnes et dans les montagnes y'a pas de papier d'alu :-@

C'est quoi le(s) meilleurs moyen de fumer de la DMT? Bizarrement je trouve rien sur le forum à ce sujet (j'ai sûrement du mal chercher). J'ai fumé au bang en tenant la flamme au dessus du matos pour vaporiser et ça à marché mais pas de gros visus ou de breakthrough, juste un gros high (amplifié avec bière pétard et c ...) qui m'a bien foutu un claque. Mais pas la claque attendu. Y'a The machine mais ça a l'air un peu trop le futur à construire. Help please.

Mais bon on dose à la pointe de couteau par ce que j'ai pas de balance au mg - le retrour de la shlagerie.

Je me suis fais renverser par un vélo, mais je suis reviendue!!!

c'était à chier ces trois jours de cure, tellement que j’ai signé une décharge.

:-D 
P.T.D.R!!!!!

merci parrallèle ta mis la joie dans mon coeur.

merci beau cul!!!!:heart:

édit: normalement demain, je vous fais un pooky report sur gilbert raby!

ps, c'est le nom diucentre de cure pas le nom et prénom de mon pire ennemie, pas taper, enfinnsi mais avec ine paille!

Skruffy a dit:
C'est quoi le(s) meilleurs moyen de fumer de la DMT? Bizarrement je trouve rien sur le forum à ce sujet (j'ai sûrement du mal chercher). J'ai fumé au bang en tenant la flamme au dessus du matos pour vaporiser et ça à marché mais pas de gros visus ou de breakthrough, juste un gros high (amplifié avec bière pétard et c ...) qui m'a bien foutu un claque. Mais pas la claque attendu. Y'a The machine mais ça a l'air un peu trop le futur à construire. Help please.

Mais bon on dose à la pointe de couteau par ce que j'ai pas de balance au mg - le retrour de la shlagerie.

Ben t'as plein de techniques, en plus de celles que t'as énoncée t'as aussi le vaporisateur (butane ou électronique) et la pipe à crack.
Ou même la changa (mais c'est du gâchis je trouve).

C'est quoi le(s) meilleurs moyen de fumer de la DMT? Bizarrement.

sur une éponge classique dans une possition des plus bizzare, mais ca va à l'encontre de la rdr et surtout tes poumo,s risque gros...................

enfin ce n'est qu'un exeple parmie temps d'autres, fais travaillé ton imagonation.:mrgreen:

Retour