Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Cookies a dit:
Moi l'esprit de la salvia
c'est un marteau de 15 tonnes
qui aime particulièrement mon front.
 
Payere a dit:
Pour celles et ceux qui font du son, vous avez des bons plans pour des packs de samples gratos ?

Ca dépend ce que tu recherche comme style en particulier sinon, tu te les crée toi même les samples ya rien de mieux ! Mais faut déja quelques connaissances notions, sinon je recommande

https://www.loopcloud.com/cloud/
 
Qui peut même etre implanter en vst dans ton DAW favoris ! ;)


Sinon en tapant dans google ta souvent beaucoup de résultats si t'explore un peut tu trouvera ton bonheur
 
Moi je suis un soundly hardcore user. Mais c'est des samples de post prod pour le montage son (foley, ambiences, etc). J'aime bien détourner des textures.
c'est pas gratuit par contre, mais tu peux avoir un mois d'essaie a genre 1€ avec le code free2usesounds.
Niveau sample library management c'est de la tuerie par contre ce soft.
 
1 like = 1 soutien contre le suicide de nos aînés.
Alleyyy c'est la 666ème page du juste pour dire faut faire un effort.
 
Des fois y a des labels qui sortent des sample packs aussi. Mais ça correspond plus à ce que eux sortent forcément.
Je connais que ceux de Genesa et Raw pour ma part et c'est que de l'indus. Mais ils sont biens.
 
Perso je tape 'free sample pack...' avec des mots clés de ce que je recherche et tu fini par trouver des trucs.
 
Cookies a dit:
Pourquoi tant d'importance sur ces chiffres ? L'important c'est que tu fasse un truc qui te plaise

je ne suis pas celui qui attache de l'importance aux chiffres (ne me prêtes pas ce visage pleez) mais celui qui cherche à percer les arcanes du pourquoi cette asymétrie marquée entre les chiffres des stats et le nombre de Like. Je dois défendre mon point de vue autrement je serais vite déporté...

C'est vrai que le truc me plait et c'est vrai que pour ce jugement là tu as bien vu mon très cher Cookies le modo en chef du Binz...
 
ça me rappel quand j'étais au collège t'avais des gens sur facebook qui partageaient des trucs genre "mets un j'aime si t'es contre la faim dans le monde".
 
snap2 a dit:
1 like = 1 soutien contre le suicide de nos aînés.
Alleyyy c'est la 666ème page du juste pour dire faut faire un effort.

ça me rappel quand j'étais au collège t'avais des gens sur facebook qui partageaient des trucs genre "mets un j'aime si t'es contre la faim dans le monde".


Skruffy a dit:
Perso je tape 'free sample pack...' avec des mots clés de ce que je recherche et tu fini par trouver des trucs.

Je fais ça aussi mais je trouve rien d'intéressant
 
Retour
Haut