Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Tridimensionnel a dit:
Le moins glauque c’est encore de pas les tuer, que ce soit pour le frigo ou pour les photos.

Les insectes meurent pas à la congélation, du moins les photographes que je connaissais qui faisaient ça c'est ce qu'ils me rapportaient. Perso j'en suis toujours resté à l'animal dans son habitat, donc jamais testé.
 
Les cellules gonflent et éclatent lorsque l'eau gèle dedans il me semble. Donc heu... Amha c'est un énième moyen de se donner bonne conscience. Et même s'ils survivaient, moi je demande dans quel état...
 
Ceci dit, un cadavre d’écureuil en pleine décongélation ça ne doit pas être très pratique à manipuler
 
Cookies a dit:
Tridimensionnel a dit:
Le moins glauque c’est encore de pas les tuer, que ce soit pour le frigo ou pour les photos.

Les insectes meurent pas à la congélation, du moins les photographes que je connaissais qui faisaient ça c'est ce qu'ils me rapportaient. Perso j'en suis toujours resté à l'animal dans son habitat, donc jamais testé.
Alors vu que je bosse un peu dans le domaine, le meilleur moyen d'éliminer des insectes c'est le congelo pendant 48h.

Ca bute les blattes, charençons, mites, mouches, poux, poux rouges, punaises de lits et de planchers, tenebrions et fourmis. 
Pour les autres espèces j'en sais rien. 

Sinon le congelo ça fonctionne bien aussi pour les gosses, mais ça demande une certaine logistique....
 
Retour LDN
Tube comme à l'ancienne

Capte mon gava il a bonne mine
Il a trouvé une sacré piaule
Dans un ancien entrepôt

J'appel le plug il est dispo
Mon pote me montre ses sons
Il a relevé le niveau
Soirée FL niakson

Vive la sale métropole
Elle est grande et mal famée
Mais j'ai faim de ses manières, de ses plug, ses pub, sa stardog,
J'y r'viens toujours affamé.
 
J'ai chopé une cartouche d'e-liquid à la DMT je ne connais pas le dosage par puff ou total du truc donc je vais y aller doucement. Vous aviez déjà vu ce genre de conditionnement pour du DMT?
 
Skruffy a dit:
J'ai chopé une cartouche d'e-liquid à la DMT je ne connais pas le dosage par puff ou total du truc donc je vais y aller doucement. Vous aviez déjà vu ce genre de conditionnement pour du DMT?

Oui déjà observé en festival psytrance. Un mec d'une quarantaine d'année, qui avait pris un carton de LSD quelques heures avant. Il vapotait 2-3 lattes de temps en temps pour raviver sa perche, sans partir en trip DMT.
Il avait l'air satisfait de cette voie d'administration pour des effets légers à modérés.
 
Je commencerais par une toute petite taffe, de préférence pas seul pour voir à partir de là de combien j'ai besoin .

Malheureusement à moins de demander au vendeur je pense pas qu'il y ait de standard ça doit être un peu aléatoire mais surement pas dosé de façon débile à faire badder les clients en une taffe enfin je te le souhaite ^^
 
Biquette a dit:
J'adore comme des revenants apparaissent sporadiquement :D
(ici empathocouac btw)

Hola ! ;)
Je referai probablement un tour par la case présentation, ma vie a énormément changé depuis mes dernières participations.
Je fais de la RdR en festif depuis 3 ans et je retrouve du temps à passer en ligne. J'vais tenter de suivre ce qui se passe par ici un moment.
 
Ooohhh @ano..

J'avais oublié cet avatar de ouf que tu avais.
 
J'ai fumé le DMT avec un pote et il a fallu tirer plein de grosses taff, on sentait à peine la fumée mais on a fini par avoir des effets légers mais suffisants pour pas être du placebo.

J'ai acheté une batterie toute pourrie à 12e c'est peut etre pour ça?

Faut une plus grosse batterie? Le truc c'est que l'ambout de la cartouche est archi fin.

Sinon y'a pas moyen de récup le e-liquid et de vaporiser ça à la shlag? Par ce que pour l'instant c'est pas convaincant.
 
J'imagine qu'avec une seringue tu peux récup le liquide pour le mettre dans une E cig plus adaptée, je me rappelle que pour moi ça marchais à partir de genre 30 watt mais j'y connais un peu rien cigarettes électroniques juste ce qui avait marché pour moi .
Ou tu t'es peut être fait arnaquer ? Y'avait l'odeur de la DMT au moins ?
 
Y'avais pas d'odeur mais on avait à peine de fumée
 
Balance ton modèle ici (atomiseur et box) et je te dirai ce qui ne va pas ^^
 
aspire K3 pour la batterie, le reste c'est le truc que m'a vendu mon dl (contenant pour liquide et embout) et il y a rien d'écirt
 
Ah ouais c'est shlag, faut clairement un mod avec wattage réglable. C'est probablement un wattage fixe bien trop bas si ta résistance est pas très haute.
 
Ca coute dans les combiens une batterie comme ça?

Faut que je vise quel wattage?
 
Retour
Haut