Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Skruffy a dit:
Ca coute dans les combiens une batterie comme ça?

Faut que je vise quel wattage?

Tu peux en trouver pour 20 Euros sur fasttech.
Et ils vendent des batteries 18650 pour pas cher aussi si jamais. Mais va falloir être patient pour la livraison.
Sinon en magasin de vape y a peut-être moyen de trouver un truc mais probablement pas à moins de 35€ (sauf si tu choppes un truc en action pt'être ?).
Ce genre de bail funky ?
9738878-12.jpg

Dans tous les cas vérifie que la/les batterie.s soient interchangeable.s, et que tu puisses monter à au moins 80W.

C'est PaRaLLeL

C'esT PaS HaLLaL

CrouiLLe J'GraTTe Ke D TeXtEs KöM aAss

Tac

amicale_du_pc a dit:
ah ah t'as pas cent bal??

Pour te barrer a katmandou ou au Nepal?
(pour ceux qui ont la réf)

Là où les mineurs sont pas trop cher...

(J'parle de BTC -_-')

@Skruffy pour avoir de bons effets me fallait un gros Wattage (me rappel plus exactement) une grosse fumée et une bonne concentration. Comme on l'a dit sur un autre topic -lequel ?- la strate d'y aller avec une e-cig c'est intéressant mais très progressif en termes d'effets. Peut-être qu'aussi ton liquide a une faible concentration ?

Sinon le top c'est un système comme ça : 

[video=youtube]

Et pour répondre à un de tes messages antérieurs, les petites cartes de e-liquide c'est un genre de mode qu'est arrivée ya pas si longtemps, les newbies de la DMT en chopent pas mal ( check le reddit r/DMT). Ya aussi un article de Vice https://www.vice.com/en/article/akz...o-people-can-break-through-at-their-own-speed PS : j'ai l'impression qu'il est supprimé :(

L'avantage pour les dealos c'est que c'est pratique à conso pour les acheteurs, qu'ils ne peuvent pas réellement connaître la concentration en DMT ni la qualité de celle-ci, et surtout ils se la jouent truc exotique avec le e-liquide à la DMT (faut voir l'article où le mec parle de sa technique secrète pour le faire) alors qu'en fait suffit de dissoudre le prod dans un e-liquide.

[video=youtube]

Putain je suis en quarantaine dans une sorte de colloq et le connard de copain d'une des meufs vient de se ramener et annonce oklm qu'il a le covid. Je me suis barré de la pièce mais je suis pas ici chez moi et je peut pas le foutre dehors lui et son conspirationnisme de fils de pute. Je me fait tester dans 6 jours, si j'ai le covid c'est reparti pour un tour de quarantaine...

Aère les pièces (c'est la bonne saison), porte un masque en sa présence, lave-toi les mains et ne partage pas les repas, et ça devrait aller :)

P4R4 je parles pas Allemand mais je soupçonne une sombre histoire d'etiz glissé dans de la bouffe?

Tridi merci dire des trucs rassurants et sensés

L'amicale merci pour la magie

oui en effet c'est l'horeur, mais c'est quoi comme bestiole????

on dirais des pucerons , la tofs est petite!

et ça pleut.............. ça n'en fini pas de pleuvoir.

fruzz a dit:
C'est moi ou l'interface change régulièrement ces derniers jours ?
Bien vu l'aveugle. Normalement c'est fini le chanbar, retour au calme.

Rasfhoo a dit:

Une vingtaine de mégots de clopes dans une bouteille d'eau, tu laisse infuser 24h, tu filtres et tu pulvérises le liquide gentillement sur tes plantes. T'auras plus aucune bestioles.

A ne faire que si la récolte est au moins dans 1 mois, pour que la nicotine disparaisse et que tu t'empoisonne pas si tu bouffes ta weed.

Retour