Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Allez pas me faire péter un câble à @l'amicale les gars.

Ça va partir en vrille je le sens :)

Besoin de reconnaissance via les likes-> rigolade - > hippie -> point godwin -> pédophilie -> vitamine c -> injection de nawak (non merde la j'me suis trompé d'endroit) -> fin du monde....

Un petit effort svp pour éviter ça.....

"Besoin de reconnaissance via les likes-> rigolade - > hippie -> point godwin -> pédophilie -> vitamine c -> injection de nawak (non merde la j'me suis trompé d'endroit) -> fin du monde...."

Je valide FORT !!!

Payere a dit:
66% d'abstention

C'etait à peu près mon taux de réussite avec les meufs. 

Mais les 33% qui restait c'etait des valkiries du fion..... 

J'ai été assez lourd ? 
 Je me retire à présent. 
?

oui merci

C'est à quel âge qu'il pousse à peu près le troisième oeil ? 
Ou ça se compte en nombre de trips ?

EEEEEHeh a dit:
C'est à quel âge qu'il pousse à peu près le troisième oeil ? 
Ou ça se compte en nombre de trips ?

5 grammes de champis sec dans l'obscurité silencieuse (S/O McKenna)

" [font=Lora, Georgia, serif]La tilétamine est le premier composant du Telazol, un calmant utilisé par les vétérinaires pour anesthésier les ours polaires, les élans et les otaries. Ses effets sont souvent décrits comme « froids et cliniques », même si cela n'a pas empêché de nombreux vétérinaires d'en abuser."[/font]

Magnifique

Un des meilleurs rappeurs francophones a décider de recommencer à rapper et il est encore plus fort:

Juste pour dire hein...

Dope.
La petite technique de vidage de poumons à 2:48 pour changer l'air des alvéolaires pulmonaires c'est du génie aussi, y a toujours de l'air stagnant quand tu fais des longs flows et c'est pas top.

Je me dis souvent que Wikihow doit être salvateur pour les gens psycho-atypiques. Par exemple un schizo qui pense qu’il n’est pas humain : comment vivre malgré tout ? Heureusement qu’il y a des gens pour répondre sérieusement à la question « comment être humain ». Ça semble absurdes comme conseils, mais une personne délirante peut oublier de manger ou se mettre en danger sans y penser.

J'arrive pas à savoir si c'est du premier ou du second degré (°-°(

Moi j'ai un 3ième anus qui pousse après avoir vue ressenti autant de colère après ce week end !

L'avantage c'est que je suis comme une vache maintenant j'peut bouffer comme 4 vue que j'ai 3 digestion envoyer le mg de 1cp :pino:

Retour