Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
amicale_du_pc a dit:
99,052 visites sur la Lyre et tjs peu de Like (qui ont d'autant plus de valeur mais quand même...)
à 100.000 je me tire une balle dans la tête ou quoi??
Si ça se trouve c'est comme les films marvel la lyre.

Tu sais pas pourquoi tu vas regarder comme un gland.
Tu trouve pas ça top mais comme t'as payé ta place ben tu reste jusqu'à la fin. 
A la sortie ta question c'est : pourquoi ????
Et le soir soit tu fous un commentaire tout pourri sur Google (mais ici y'a que les likes, pas possibilité de dislike), soit tu te défonces pour oublier que tu as perdu deux heures de ta vie à mater ce truc.

C'est juste une supposition bien sur.
Mais tu devrais faire comme les producteurs des marvel amha.
Ne t'occupes que du nombre d'entrées en salle et oubli le reste..... 

Tiens j'vais aller me mater un iron man avec un space caramel.

Ben au moins tu saurais si sur toutes ces visites y'en a eu en mode marvel.

Pis après aussi tu fais vite grimper le nombres de visites en en parlant tout le temps sur les topic comme "juste pour dire".
Tout le monde le vois, 90% des gens vont aller y jeter un coup d'œil par curiosité (moi le premier je l'ai fait) et t'en a qui vont juste y rester 2 secondes, d'autres 2 heures.
Le nombre de vues c'est pas représentatif. Regarde sur YouTube, y'a des vidéos qui battent le record de nombre de vues mais aussi le nombre de pouces rouges.

Pourquoi ça t'obsèdes autant cette histoire de ratio vues/likes?

Edit ah oui t'as répondu à Cookies, oubli ma question

La chose la plus probable, c'est que ce sont des invités principalement qui passent sur la lyre. Ou des gens qui on pas le réflexe de lacher des likes.
Puis y'a aussi tous tes passages qui sont comptabilisé, plus tu va sur ton propre topic, plus tu creuse l'écart like / vue

je lurk souvent la lyre, je pense rarement à like meme si j'aime bien déso mais je pense que c'est le cas de la plus part des gens qui lisent

Les tox ça dors pas tkt

Ou alors c'est un coup des reptiliens.

Déjà parceque ils vivent 700ans donc ils ont bien connu les années 50/60. (entre autres)
Et à mon avis ils les ont kiffés.
(orgies de ouf avec tout le monde sous lsd, ils pouvaient bouffer les gens tranquillou y'avait que des keufs en tubes Citroën pour enquêter sur eux)

Ensuite comme ils ne veulent pas se faire repérer.... Ben ils likent pas.

Ou alors c'est les anonymous qui font grimper le nombre de visites pour aider les illuminatis sur un projet que tout le monde ignore.

Putain ça me tracasse cette histoire.
Je vais suivre le dossier de près. Je le mets dans les choses ultra prioritaires dans mon agenda.

T'inquiètes pas l'amicale on va éclaircir ce bordel.
Je te le promet.

amicale_du_pc a dit:
Je ne suis pas celui qui attache de l'importance aux chiffres (ne me prêtes pas ce visage pleez) mais celui qui cherche à percer les arcanes du pourquoi cette asymétrie marquée entre les chiffres des stats et le nombre de Like. Je dois défendre mon point de vue autrement je serais vite déporté...
Deux explications possibles :

1) Tes chiffres sont faux parce que mes robots truquent les statistiques. Je dispose également d'un programme me permettant d'annuler les likes qui ont été posés. C'est une étape préalable avant effacement de toutes les données et censure définitive. Ce travail est rémuméré par l'ambassade de Turquie puisque lorsque le compteur aura atteint un certain plafond (100 000 ? Plus ?) la Lyre sera remplacée par un message des Loups Gris informant que le prétendu génocide de 1916 est un mythe et que les Arméniens sont un peuple fictif dont l'apparence et le caractère n'est dû qu'à une altération des chromosomes résultant de la consanguinité.

2) Tu accordes de l'importance aux likes parce que tu as l'habitude de Facebook (car c'est sur ce réseau social que cette fonction a été inventée, n'est-ce pas ?). Les gens comme moi qui n'ont pas de compte FB n'ont pas cette culture du like et ne pensent pas à en mettre, ce qui ne signifie nullement que ce que tu écris les indiffère. Enfin, beaucoup plus encore de tes lecteurs ne se sont pas inscrits sur ce site et s'en tiennent à la seule consultation sans avoir la possibilité d'y témoigner de leur intérêt.

Ou sinon simplement parce que les nombres et les chiffres n'existent pas parce que ce n'est qu'une image mental refleter par notre éducation conditionnement vécu a travers l'histoire !!

parce que tu as l'habitude de Facebook (car c'est sur ce réseau social que cette fonction a été inventée, n'est-ce pas ?).

La fonction +1 est antérieure à Facebook quand même, non ?

Tridimensionnel a dit:
parce que tu as l'habitude de Facebook (car c'est sur ce réseau social que cette fonction a été inventée, n'est-ce pas ?).

La fonction +1 est antérieure à Facebook quand même, non ?
Je ne fréquentais pas non plus les forums ou ce qui devait faire office de réseaux sociaux avant FB, donc je l'ignore... Qui a inventé ça ? Friendfeed ? Je ne savais même pas que ça avait existé.

Je te mettrai pas de likes pour autant vil hippie.

J'ai du mal avec les gens qui like a tous va juste pour qu'on les achète ca me fait penser au régionales...

Retour