Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Apakompriça .____.C'est notamment la consécration de lobbys...
Et donc mais non ce n'est pas une parano quand le drapeau ottoman a été placé en frontispice du Paradiso à une époque cruciale. Alors ce n'est pas une source dont sont friands les esprits cartésiens cela? Non, soyons sérieux... Quand la drogue imprègne la situation sociale alors des usagers de tous pays "participent" sans malice. Mais dès que la drogue devient un accessoire politique malhonnête dispensé par une pègre qui ne se drogue pas alors il s'agit d'une agression... et d'autant quand cette agression s'exerce sur l'innocence comme pour la pédophilie.
Ca m'a mise mal à l'aise moi aussi désolée >< Y en avait beaucoup... Toutes orientées pareil... Toussatoussa...Quand je mets des photos de presse légales représentant des gymnastes avec le grand écart de la dans rythmique, on en profite pour me désigner comme vicieux. Les klets se laissent influencer par le préjugé et moi on me passe le masque du diable comme on faisait avec les opposants lors des expos à une certaine époque. Je dois signaler cela.
Tridimensionnel a dit:... etc...
Tridimensionnel a dit:Crois-moi : ta vie perso, tes allocs ou tes origines n'intéressent pas le staff.