Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Morning Glory a dit:Ca m'arrive de taper de la maïzena, alors ça va...
snap2 a dit:C'est ton animal totem :
grivois a dit:Morning Glory a dit:Ca m'arrive de taper de la maïzena, alors ça va...
Tu plaisante là, non ?
Morning Glory a dit:[...] Je suis désaxée faudra t'y faire ~
OUI, JE SUIS LA TORNADE BLANCHE ET JE TE HAIS, TOI ET TES PHOTOS DE CHEVEUX LONGS ET DE PIEDS SALESamicale_du_pc a dit:cela peut être aussi des aficionados des Tigres Volants et de la Guerre d'Algérie et des émules de Franco pour venir exercer leur bonne vieille haine de tout ce qui dénote...
Hyosciamus a dit:Hier j'ai mangé des pétales de coquelicot puis je suis allé faire du skate et j'ai bu.
Quelqu'un a mis du GHB like dans mon verre et ct drôle.
Puis je me suis réveiller dans la salle de bain de mon ex, je m'étais introduit dans la maison pour faire un sauna.
Résultat des courses j'ai perdu mon dernier skate.
Tridimensionnel a dit:snap2 a dit:C'est ton animal totem :
Je suis la noire corneille des pseudo-sciences. Mes ailes déchiquetées surplombent les paysages mentaux et, depuis les hautes sphères vibratoires, je lance mon cri sinistre : "crois ! crois !".
PSYCHOCRACK a dit:pas une seul fois!
Morning Glory a dit:C'est toi qui les as prises?
xyzt_ a dit:attention si tu continues la miviludes va t'avoir dans le collimateur
Revenant a dit:OUI, JE SUIS LA TORNADE BLANCHE ET JE TE HAIS, TOI ET TES PHOTOS DE CHEVEUX LONGS ET DE PIEDS SALESamicale_du_pc a dit:cela peut être aussi des aficionados des Tigres Volants et de la Guerre d'Algérie et des émules de Franco pour venir exercer leur bonne vieille haine de tout ce qui dénote...
Source : trust me bro, et al.amicale_du_pc a dit:Le miviludes est déjà passé par là et après observation ils ont conclu que La Lyre a les mains propres. Ils ont décortiqué au max mais sans aucun reproche à retenir au final, ni pour Psychonaut...
Ou plutôt de ... p é d o ... ?amicale_du_pc a dit:ce serait plutôt:
(...) DE PEDALES
Revenant a dit:Ou plutôt de ... p é d o ... ?amicale_du_pc a dit:ce serait plutôt:
(...) DE PEDALES
J'adore ces p... etc...