Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Moi j'aurai aimé mieux comprendre. Il me manque pas mal d'épisodes.
Vous faites chier à foutre tout ça en public, j'ai juste le teaser la.

Mais c'est quoi les origines d'amicale ?
Est il pedo ?
Pourquoi revenant est il méchant ?
La CIA est elle en train de surveiller la lyre et les likes qui y sont mis ?

Me laissez pas comme ça merde !!!!!
 
C'est comme rater les épisodes d'un roman-feuilleton... pas de rattrapage, fallait suivre
 
Non, ça n'a pas encore été inventé. Il s'agit encore d'entrefilets à la fin d'un journal très sérieux : "le mystère de la Lyre... épisode 141". Y'a plus qu'à attendre dix ans pour faire les brocantes.
 
Hop hop, je me faufile entre les polémiques *ziiiuup ! Merci pour les infos sur le coquelicots, et au fait @EEEEEHeh le guide du zonard existe encore mais il n'est plus actif je crois ;)
 
Biquette a dit:
iu

des pourfendeurs de porte ouverte il y en a à la pelle... ce n'est pas pour ça que l'objet de leurs chimères n'est pas réel...


chimere1.jpg



chimere2.jpg



chimere3.jpg


etc...

=================================================================================================

Cookies a dit:
Non franchement, on s'en contrebalance des origines de X ou Y. Ce qui nous intéresse c'est de garder un espace de discussion sain pour le plus de monde possible.
On juge les post, pas les personnes qui sont dérrière. Souvent on peut tacler, mais ça n'as rien à voir avec comment on perçoit l'auteur ou les préjugés qu'on peut se faire à son encontre.

cookies, tu récites la consigne de la sentinelle en faction qui ne se déride pas... allez rizette quoi...

===========================================================================================================

Yoshinabis a dit:
Moi j'aurai aimé mieux comprendre. Il me manque pas mal d'épisodes.
Vous faites chier à foutre tout ça en public, j'ai juste le teaser la.

Mais c'est quoi les origines d'amicale ?
Est il pedo ?
Pourquoi revenant est il méchant ?
La CIA est elle en train de surveiller la lyre et les likes qui y sont mis ?

Me laissez pas comme ça merde !!!!!

ah ah il y en a qui aiment... c'est une question de goûts...

Parfois je m'amuse bien sur ce forum quand même...
 
Je n'arrive pas à retrouver le titre d'un bouquin que j'avais découvert ici.

Un truc des années 70 avec plein d'illustrations étranges et un texte incompréhensible, dans une écriture inventée si je me souviens bien. 

Si quelqu'un voit ce que c'est...
 
Ou alors le manuscrit de Voynich ?
 
C'est vrai qu'à part la date ça colle haha?

Mais c'est justement pour ça que je cherchaisle deuxième, y a gravemoyen que ce sloit inspiré du Voynich.
 
Quel plaisir de faire péter du Venetian Snares plein pot dans un quartier de bourge. Mamie qui promène son chien est outré.
 
On veut juste un coin tranquille ou les chtar viennent pas nous serrer, tant mieux si c'est couvert tant pis si c'est mal éclairé !!!!
 
Retour
Haut