Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
M'en fout, ce que j'aime c'est les cathinones !
 
Ben ouai mais tu vois bien que la 3-ME-PCPy est sédative et bien séroto pour parer au ban de la 3-MMC. Jeff il finance les lézards pour combler nos synapses tu vois...
 
J'ai un peu du mal à voir comment remplacer la 3-MMC avec un truc sédatif je t'avoue x)
 
Entre les mouettes et les rats de labo ça commence à être une sacrée ménagerie ici, sans parler de la corneille et de la mioche qui se balade avec un alligator...
 
Et encore on ne commence que la partie de chat perché, attends que la biquette arrive tu vas voir c'que tu vas voir !


Et j'ai même pas parlé d'Aiskhynator, qui devine comment t'es habillé et si tu porte une jupe t'es mort.
 
:0 je suis omnisciente.
 
Aiskhynator : Le Génie du web est un jeu sur internet, créé en 2007 et produit par Elokence. L'application essaye de deviner à quel objet ou quel personnage le joueur pense, via une série de questions posées par l'intelligence artificielle.

Ah oui en effet c'est sur Wikiperche !
 
Je suis trop sobre ou trop défoncé pour vous suivre ?
 
La secte Arylienne prend possession du fil juste pour dire avec des vérités fracassantes !

Toi qui n'est pas enemdéha-antagonisé ne peut suivre...
 
Quand tu vas tranquillement à la gaypride avec ta bouteille d'eau-gbl, que tu l'oublies dans les chiottes une seule personne passe et quand tu y reviens elle y est plus ToT Et bien sûr une mémoire des visages proche de la prosopagnosie donc impossible de la retrouver.
Cretin de cerveeeeeeau je le deteeeeeste aaaaaaaarg

Je sais pas comment je fais pour me supporter au quotidien
 
Morning Glory a dit:
Je sais pas comment je fais pour me supporter au quotidien

C'est simplisme: être en confiance avec toi même. Accepter les negativités pour les transformer en choses positives. Vivre l'instant présent, noter tes projets et tout ce qui concerne ton futur sur des, par exemple, "to do list", afin de te détacher de ces idées, pour mieux apprécier l'instant présent. Et aussi ne pas avoir peur du ridicule, on est tous l'imbécile de quelqu'un, donc ne pas s'arrêter sur ça.
 
Et oui on taffe sur le problème ça soûle tout le monde. Faut juste rafraîchir la page pour que ça finisse par partir, c'est assez temporaire mais va falloir faire comme ça en attendant que ça soit résolu (je l'espère vite).
 
La banalisation de l'alcool ça me fume de plus en plus
Imaginez le t-shirt "j'peux pas, j'ai chemsex avec Dédé"

Illustrations : 1) grosse trace, 2) sodomie, 3) grosse trace, 4) sodomie

0WxRkF0l.png
 
Tridimensionnel a dit:
Imaginez le t-shirt "j'peux pas, j'ai chemsex avec Dédé"
Ok n'en dit pas plus, shut up and take my money
 
Retour
Haut