Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Moi j'aime bien les figues et les raisins.

(mais jsuis les deux, je prends quel psy à la fiiiin ToT)
 
Morning Glory a dit:
Et si t'as besoin des deux? oO

Alors les deux.
"C'est pas dans la norme, mais vous avez le droit quand même" jsp je suis pas psy ^^

Moi je voudrais bien cesser de me sentir épuisé.
 
Faudrait voir si l'herbe est plus verte ailleurs peut-être.

Mais tout recommencer à 0 avec un nouveau ça me demoralise d'avance en fait. Je vais garder le vieux, pour l'instant.
 
C'pour ça que j'ai trois psys. Il me faut bien ça :3
 
Yoshinabis a dit:
7737P4R4 a dit:
OUAI OUAI OUAI le psyllium !!!
Grâce aux ampoules d'acide ascorbique d'amicale et au post de l'énergumène que j'ai cité, je me suis rappellé de ça:
https://www.psychonaut.fr/Thread-la-vitamine-C

Ça vaut 1000 fois la lyre, il devrait y avoir des milliards de vues la dessus.

Amha....

j'ai pris deux ampoules d'aa de  500 mg chacune (= 1 gr (10 ml) en une x) et mélangées à du psyllium et de l'eau... et ça me fait klkchoze ah ah pour justifier un complément sur le topic que Yoshi a mis en référence. Ce sera l'épisode "IV & IM manquent de PO"
 
Ta vitamine C tu la pisse en majeur partie. Vaut mieux bouffer des fruits/legumes chargé en vitamines bien plus assimilable. Les compléments, à part en cas de forte carence ça sert à rien.
 
Il y a moulte reportages sur les compléments qui expliquent ça...
 
mais oui mais tout ça est tjs nimbé de contrôle sociologique. Ce n'est pas au crédit de l'individu mais de celui du nombre... Pour faire son binz tranquille la science ne peut ruer dans les brancards même si c'est elle qui entraîne et tire le tout pour aller de l'avant...
 
195748851_4241189649273625_5010411657718403085_n.jpg
 
Hier j'ai mangé des pétales de coquelicot puis je suis allé faire du skate et j'ai bu.
Quelqu'un a mis du GHB like dans mon verre et ct drôle.
Puis je me suis réveiller dans la salle de bain de mon ex, je m'étais introduit dans la maison pour faire un sauna.
Résultat des courses j'ai perdu mon dernier skate.
 
Bravo, maintenant elle te verra dans d'arroches cauchemards à chaque trajet vers la salle de bain
Elle a réagi comment en te voyant ? O.o
 
grivois a dit:
A chaque fois que je vais voir mon psy (que je fréquente depuis plus de 7 ans), à chaque séance, j'arrive pas à m'empêcher de lui dire "parce que c'est normal", "suis je normal dans [x] domaine".
[video=youtube]


7737P4R4 a dit:
Ta vitamine C tu la pisse en majeur partie.
amicale_du_pc a dit:
mais oui mais tout ça est tjs nimbé de contrôle sociologique. Ce n'est pas au crédit de l'individu mais de celui du nombre... Pour faire son binz tranquille la science ne peut ruer dans les brancards même si c'est elle qui entraîne et tire le tout pour aller de l'avant...
Les héros du paradoxe ont la pisse qui mousse.

Santé !
 
« Enfin je crois, je serais en garde à vue sinon.« 

C’est ce que je me disais aussi ...
 
C'est toi qui les as prises?
 
Retour
Haut